Nouveau membre du fanclub

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau membre du fanclub

Message  Quin's le Sam 10 Nov 2012, 21:56

Bon, en fait la bougie a ete changee, le pneu avant, les 2 filtres et vidange moteur ... pour 278francs ! euh... Euros Surprised(
2 semaines de boulot.............

Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Quin's le Sam 10 Nov 2012, 22:01

j'oubliais de dire que je l'ai sortie aujourd'hui pour me faire plaisir et.... ca a marche! mais le moteur s'est arrete brutalement en arrivant a un feu (rouge bien sur)....?
Quelle peut-etre la raison? (non, n'y pensez pas: j'ai pas oublie de debrayer!!!;o) J'ai pas entendu de bruit particulier et je l'ai redemarree facilement quand meme. Des idees?
Merci
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  FAGEY le Sam 10 Nov 2012, 22:06

heu çà peut tout etre.... moteur encore froid, réglage allumage, bougie...
le plus important c'est comment çà a redémarré... bien ou pas ? fumées ? quelle couleur... etc...
FAGEY
maintenant la route du nirvana !

Message  le cocombre masqué le Sam 10 Nov 2012, 22:30

Quin's a écrit:j'oubliais de dire que je l'ai sortie aujourd'hui pour me faire plaisir et.... ca a marche! mais le moteur s'est arrete brutalement en arrivant a un feu (rouge bien sur)....?
Quelle peut-etre la raison? (non, n'y pensez pas: j'ai pas oublie de debrayer!!!;o) J'ai pas entendu de bruit particulier et je l'ai redemarree facilement quand meme. Des idees?
Merci

Ah ça c'est son coté farceur! normalement ça arrive quand tu viens de remonter une file de voiture que tu arrives premier au feu rouge et la pfuttt elle cale t'obligeant a kicker en gênant les automobilistes que tu viens de doubler et qui y vont de leurs coup de klaxon!
la par contre elle ne redemarre pas du premier coup!!!!!!

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  Quin's le Dim 11 Nov 2012, 11:45

Non le moteur etait chaud, apres 30 min de roulage, en arrivant au feu elle cale avant meme que je m'arrete...
le redemarrage: 1er coup de kick pas grand chose (voire rien) ensuite un semblant de demarrage suivi de... rien puis enfin elle demarre. Pas de fumee bleue ni rouge ni verte d'ailleurs, pas de bruit non plus...
je la resortirai cet a-m et je verrai si ca recommence, je serai plus attentif (et moins subjugue qu'hier....;o)
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Quin's le Dim 11 Nov 2012, 11:57

Euh, je m'adresse a tout le monde mais en particulier aux angevins.... certes je viens de passer 3 annees a Naples (chez les furieux de la conduite: aucune regle, meme les ronds-points, enfin certains, tu les prends a l'envers...) MAIS ICI a Angers....... c'est quoikisspasse???? il ya des cameras partout? des flics en embuscade partout? des radars ou peut-etre que la repression ici pour un exces de vitesse ou un feu orange grille c'est la chaise electrique??? dites -moi si vous avez la reponse car j'hallucine: des escargots!!!! meme les 2 roues restent scotches derriere une file de 50 voitures !!??!?!?
je dis ca car en effet hier, j'ai bien crame cette fameuse file (en n'oubliant pas de passer la ligne blanche, sur le pont...) mais c'est pas la que j'ai cale Papy.... ca m'a fait rire quand meme en lisant ton commentaire!!
et je m'attendais, a peine arrete au feu (rouge) a voir surgir un moustachu en bleu pour me balancer dans la Maine...

Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  pushing le Dim 11 Nov 2012, 12:07

remonte ton ralenti a 1500trmn Wink
pushing
t'es un pilier !
t'es un pilier !

http://www.ajbs.fr/

Message  Bentou le Dim 11 Nov 2012, 12:09

bé oui, on a commencé à s'en apercevoir du temps du petit nerveux...

mais en fin de compte, le toumou, il continue sur la lancée et voire même de pire en pire...
Bentou

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Message  Julien le Dim 11 Nov 2012, 13:19

pushing a écrit:remonte ton ralenti a 1500trmn Wink

Tout pareil !

Wink Wink
Julien

Message  Invité le Dim 11 Nov 2012, 13:37

bonjour a toi "quin's" , ton problème fait penser a un faux contact sur l'allumage ou une mise a la masse parasite . quand a la nouvelle donne routière (on va dire ça pour etre poli ) le p'tit nerveux a mis ça en place, mais son successeur a besoin de beaucoup de sous (les nôtres)... alors c'est encore pire , un comble pour ceux qui critiquaient "avant" et ce n'est pas pret de changer What a Face What a Face bon dimanche a+
Invité
Invité

Message  FAGEY le Dim 11 Nov 2012, 14:55

pushing a écrit:remonte ton ralenti a 1500trmn Wink

+1
FAGEY

Message  Quin's le Dim 11 Nov 2012, 15:46

OK, merci et bon dimanche
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  madpaxt le Dim 11 Nov 2012, 16:53

Bentou a écrit:bé oui, on a commencé à s'en apercevoir du temps du petit nerveux...

mais en fin de compte, le toumou, il continue sur la lancée et voire même de pire en pire...

Hébé oui... mais plus de 50% des votants ont choisi flamby, n'est-ce pas scratch

Alors faudra vous y faire Rolling Eyes

MadpaxtPasMieuxLotiGrâceALaBelgikPolitikPourrav' What a Face

madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Message  HILTI le Dim 11 Nov 2012, 20:03

Quin's a écrit:Euh, je m'adresse a tout le monde mais en particulier aux angevins.... certes je viens de passer 3 annees a Naples (chez les furieux de la conduite: aucune regle, meme les ronds-points, enfin certains, tu les prends a l'envers...) MAIS ICI a Angers....... c'est quoikisspasse???? il ya des cameras partout? des flics en embuscade partout? des radars ou peut-etre que la repression ici pour un exces de vitesse ou un feu orange grille c'est la chaise electrique??? dites -moi si vous avez la reponse car j'hallucine: des escargots!!!! meme les 2 roues restent scotches derriere une file de 50 voitures !!??!?!?
je dis ca car en effet hier, j'ai bien crame cette fameuse file (en n'oubliant pas de passer la ligne blanche, sur le pont...) mais c'est pas la que j'ai cale Papy.... ca m'a fait rire quand meme en lisant ton commentaire!!
et je m'attendais, a peine arrete au feu (rouge) a voir surgir un moustachu en bleu pour me balancer dans la Maine...

Slt
je savais bien que tu n'étais pas en un Angevin pure souche !
La douceur angevine ! tu ne connais pas ?
il fait bon vivre ici et les gens sont cool , on prend son temps , moi je m'arrête au feu orange !
je laisse la priorité !
ma femme est de Valence et me dit toujours : mais ça se traine à Angers !
le malus au niveau assurance est pas mal aussi !
je suis allé rouler cet a-m , sur les bords de Loire avec la SR , je me remets doucement d'une chute de vtt .
il va falloir qu'on organise une sortie , on doit être plusieurs autour d'Angers !
J'oubliais ma mère est Bretonne !!!
A+
HILTI
persévère !
persévère !

Message  philxp le Lun 12 Nov 2012, 11:26

Quin's a écrit:... pour 278francs ! euh... Euros Surprised(

Il va falloir que tu nous donne l'adresse, ça fait pas cher du tout de l'heure tout ça !!!! lol! lol! lol!

Et puis, au fait : Salut et Bienvenue !
philxp

Message  le cocombre masqué le Lun 12 Nov 2012, 16:28

Quin's a écrit:Bon, en fait la bougie a ete changee, le pneu avant, les 2 filtres et vidange moteur ... pour 278francs ! euh... Euros Surprised(

C'est une revision ça?

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  PIPO le Lun 12 Nov 2012, 17:57

HILTI a écrit:
Quin's a écrit:Euh, je m'adresse a tout le monde mais en particulier aux angevins.... certes je viens de passer 3 annees a Naples (chez les furieux de la conduite: aucune regle, meme les ronds-points, enfin certains, tu les prends a l'envers...) MAIS ICI a Angers....... c'est quoikisspasse???? il ya des cameras partout? des flics en embuscade partout? des radars ou peut-etre que la repression ici pour un exces de vitesse ou un feu orange grille c'est la chaise electrique??? dites -moi si vous avez la reponse car j'hallucine: des escargots!!!! meme les 2 roues restent scotches derriere une file de 50 voitures !!??!?!?

Slt
je savais bien que tu n'étais pas en un Angevin pure souche !
La douceur angevine ! tu ne connais pas ?
il fait bon vivre ici et les gens sont cool , on prend son temps , moi je m'arrête au feu orange !
je laisse la priorité !
ma femme est de Valence et me dit toujours : mais ça se traine à Angers !
le malus au niveau assurance est pas mal aussi !
je suis allé rouler cet a-m , sur les bords de Loire avec la SR , je me remets doucement d'une chute de vtt .
il va falloir qu'on organise une sortie , on doit être plusieurs autour d'Angers !
J'oubliais ma mère est Bretonne !!!
A+

pareil
je suis de pure souche angevine
et ayant vécu sur paris un temps, je suis convaincu que l'angevin doit être croisé avec un escargot et un mouton: parfois sur 2 files,on se demande pourquoi ils adorent celle de droite alors que ça passe comme une fleur à gauche ...
mais c'est pas pour me déplaire...comme ça tu les pourris facilement même avec un brelon d' environ 30 cv... Rolling Eyes

Je préfère ça à la mentalité Parisienne : oeil pour oeil dent pour dent, même les piétons sont pas sur d'arriver sains et saufs quand ils traversent un passage clouté avec le petit bonhomme vert... affraid

mais bon, angevins, parisens ou autres... les mecs qui oublient le code de la route sous pretexte qu'ils sont grimpés sur un brelon, ça a tendance à me hérisser le poil. Désolé les gars, mais c'est à cause de ça que les motards passent pour des gros co ns. Ca m'est arrivé de fauter comme tout le monde mais j'essaie de pas abuser!

je suis ok pour une sortie en SR : mais DOUCEMENT ! Very Happy

pipofierdetreunescargotangevin
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  madpaxt le Mar 13 Nov 2012, 05:16

PIPO a écrit:...mais bon, angevins, parisens ou autres... les mecs qui oublient le code de la route sous pretexte qu'ils sont grimpés sur un brelon, ça a tendance à me hérisser le poil. Désolé les gars, mais c'est à cause de ça que les motards passent pour des gros co ns...
pipofierdetreunescargotangevin

Il est très clair que les bons motards payent pour les quelques abrutis "cowboys soi-disant motards" Rolling Eyes Les pots hyper bruyants, les accélerations à fond de rupteur à l'arrêt,les slaloms inconscients et/ou les vitesses inutilement élevées sont autant de raisons qui font haïr les motards pale

Vivent les escargots angevins cheers

MadpaxtVieuxRâleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madpaxt

Message  Quin's le Ven 16 Nov 2012, 14:55

Ok pour une sortie "pepere" un w-e dans le coin, de toutes facons j'ai la combi de pluie......!
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  stephane le Ven 16 Nov 2012, 15:01

salut les angevins,

aller boire un coup avec le stef fourty four à Nantes peut être une idée aussi... hin Stef ?

Stéphanebientotdepassagedanslecoin
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  Quin's le Dim 18 Nov 2012, 12:36

Bon.... impossible a demarrer le XT depuis hier

Crying or Very sad
Est-ce que le fait d'etre stockee dans un garage hyper humide peut causer ce probleme?? je me ruine la plante du pied a force de kicker!!
J'ai essaye avec le starter (environ une dizaine de coups de kick puis sans....RIEN!) J'ai passe un petit coup de chiffon sur la bougie... RIEN
Je commence a DESESPERER, moi qui voulait enfin partir au boulot avec demain matin....
L'un de vous m'a dit de regler le ralenti a 1500 mais encore faut-il pouvoir demarrer la bete!?
HELP!
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  PIPO le Dim 18 Nov 2012, 12:53

je suppose que tu as lu ce genre de post sur le démarrage au kick
le problème réside surement ailleurs mais sait-on jamais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y'a surment une de toutes ses techniques pour démarrer nos brêlons récalcitrants qui te sera utile
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  Quin's le Dim 18 Nov 2012, 14:42

Merci PIPO pour le lien, je retourne au garage et calmement, je vais appliquer les conseils! ca va le faire (enfin j'espere....)
A +
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  coffee-racer le Dim 18 Nov 2012, 15:03

papy1000 watts a écrit:
Quin's a écrit:j'oubliais de dire que je l'ai sortie aujourd'hui pour me faire plaisir et.... ca a marche! mais le moteur s'est arrete brutalement en arrivant a un feu (rouge bien sur)....?
Merci

Ah ça c'est son coté farceur! normalement ça arrive quand tu viens de remonter une file de voiture que tu arrives premier au feu rouge et la pfuttt elle cale t'obligeant a kicker en gênant les automobilistes que tu viens de doubler et qui y vont de leurs coup de klaxon!
la par contre elle ne redemarre pas du premier coup!!!!!!

ahahah combien de fois ça m'est arrivé après avoir remonter toute une file comme un dingos avec le cafra Laughing

pour ta révision tu leur dira bien de ma part à ton concess que c'est des p*tain d'*nculés Very Happy
coffee-racer
ton chemin est encore long !

Message  Quin's le Dim 18 Nov 2012, 15:15

YESSSSSSSS!!!!
Ca passe bien!! surement de ma part un coup de kick pas suffisamment long ou une remontee du kick sans avoir bien relache le levier de compression....?! en tous cas MERCI, j'enfile un blouson et je m'en vais faire un tour, cheveux au vent (enfin, je me comprends...)
Bon dimanche et surtout, vivement demain ... le boulot... mes collegues vont baver en voyant la Miss!! bounce
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  madpaxt le Dim 18 Nov 2012, 15:19

Quin's a écrit:YESSSSSSSS!!!!
... cheveux au vent (enfin, je me comprends...)
... bounce

Pourquoi confused T'es chauve... alors souris... Laughing

MadpaxtHumourDuDimancheAprèsLApéro Wink
madpaxt

Message  Quin's le Dim 18 Nov 2012, 19:33

........ SHIT!! comme l'autre jour...! un petit tour en becane qui se passe bien jusqu'au moment ou le moteur s'arrete net (heureusement a 200m de chez moi). Ca me rejouis pas quand meme!! j'essaye de redemarrer, une fois, 2 fois, 20 fois (en appliquant les consignes moteur chaud): RIEN! Si..., a un moment: un gros boum! Bref, j'ai du pousser la moto et me taper la honte jusqu'a la maison... Le moteur etait bien chaud puisque j'avais roule une bonne demie heure, sans probleme. Je vais donc rappeler le soi-disant garagiste Yamaha, lui faire passer le message cite plus haut..... et une fois de plus attendre qu'il regle l'allumage...
En tous cas, merci pour les conseils...
Quin's
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  coffee-racer le Dim 18 Nov 2012, 19:48

bobine ht peut etre ? test en une autre
coffee-racer

Message  le cocombre masqué le Dim 18 Nov 2012, 19:50

Demandes d'abord a ton mecano si il sait faire! pas sur car maintenant les motos modernes sont tres differentes! le gars si il est jeune n'a peut etre même pas appris!

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  stef forty four le Dim 18 Nov 2012, 19:57

stephane a écrit:
salut les angevins,

aller boire un coup avec le stef fourty four à Nantes peut être une idée aussi... hin Stef ?

Stéphanebientotdepassagedanslecoin

Ben oui! Avec le damss, nouveau venu que j'ai croisé ce matin!

Tu me dis quand tu passes mon stef, hein?!
stef forty four

Message  HILTI le Dim 18 Nov 2012, 21:31

Slt Quin's et tous les autres
Pour régler ta moto , essaie chez Honda, tu demandes Philippe D... c'est l'ancien mécano de yam, c'est un grand frisé , 55 / 58 ans, j'ai roulé avec lui en cross 4 temps en 80/83.
tu as aussi le mécano de chez moto repère , aux Ponts de Cé ,il a le même age et est spécialisé Moto Guzzi , les bons tu en as de moins en moins !
je suis sorti avec la XT du côté de Brissac cet après-midi , si cela te dit, dimanche prochain je sors aussi , une ou deux heures !
si d'autres sont intéressés pas de problème !
Après je passe au rodage de la HL !
HILTI
persévère !
persévère !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut