Bic Alsace

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bic Alsace

Message  Invité le 03/01/13, 04:25 pm

bonjour, les flics , les gendarmes mouais Very Happy Question par contre j'ai reçu ce matin les échéanciers 2013 des cotisations URSSAF et RSI , ouille aïe, bonjour les augmentations c'est a vous dégouter d'aller bosser What a Face What a Face What a Face What a Face je crois que tous les c o n s sont concentrés a l'assemblée nationale bien au delà des 10 o/o. What a Face What a Face What a Face j'vais aller voir gégé en Belgique du coté de la frontière Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  madpaxt le 03/01/13, 06:00 pm

jihelgé a écrit:bonjour, les flics , les gendarmes mouais Very Happy Question par contre j'ai reçu ce matin les échéanciers 2013 des cotisations URSSAF et RSI , ouille aïe, bonjour les augmentations c'est a vous dégouter d'aller bosser What a Face What a Face What a Face What a Face je crois que tous les c o n s sont concentrés a l'assemblée nationale bien au delà des 10 o/o. What a Face What a Face What a Face j'vais aller voir gégé en Belgique du coté de la frontière Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Welcome home JLG cheers

Mais ne te fais pas trop d'illusion quant aux cotisations sociales et patronales No

MadpaxtASonCompteAussi What a Face
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Message  stephane le 04/01/13, 10:11 am

jeanjean a écrit:@stephane,

Ah, l'afrique...

je connais deux solutions:

soit tu n'as pas le temps, pas envie ou autre, tu payes t'est tranquille et tu passes

soit tu as le temps (et l'envie), tu te lances dans la discussion sans fin (important: en restant en plein soleil) jusqu'à ce qu'ils soient fondus et te laissent passer.

Bien entendu, la deuxième solution ne fonctionne qu'en plein soleil et il ne faut pas être pressé Wink

jeanjean

c'est exactement ça... que de souvenirs... mais c'est vrai qu'il faut être plus résistant que le gendarme !

un problème que j'avais identifié en faisant durer le plaisir, c'est que s'il n'y a pas de "gradé" et qu'ils se mettent à 4 ou 5 autour de la bagnole, au moment où te te rends compte qu'il ne te lacheront pas sans avoir leur billet... ça fait d'autant plus de billets !

mon boss, qui avait 15 ans d'afrique derrière lui avait pour principe de ne jamais donner, puisque les "dossiers" des véhicules étaient sans faille... mais il était parfois en retard à ses rdv ! Laughing Laughing

un autre monde... une autre culture...

ce qui rassure (ou pas) c'est qu'aux yeux des scandinaves (dont les finances publiques sont transparentes comme l'eau claire et consultables par tous les contribuables) notre système politique est aussi respectable que beaucoup d'état qualifiés de républiques bananières !

affraid affraid affraid
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  le cocombre masqué le 04/01/13, 10:47 am

jihelgé a écrit:par contre j'ai reçu ce matin les échéanciers 2013 des cotisations URSSAF et RSI , ouille aïe, bonjour les augmentations c'est a vous dégouter d'aller bosser What a Face What a Face What a Face What a Face je crois que tous les c o n s sont concentrés a l'assemblée nationale bien au delà des 10 o/o.

+1 mais avant les fêtes!!!! ça gache un peu! bon je retourne bosser!!!!!!

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  Invité le 19/01/13, 01:10 pm

salut bic, soit le bienvenu sur ce beau forum..!!

bon, tu as vu, il y a de tout parmi les membres, mais toujours respect et bonne humeur..
l'esprit gromono, sans doute..!!

den's
Invité
Invité

Message  Invité le 19/01/13, 01:58 pm

Te fatigue pas, il y a déjà plus de 15 jours que cet anar de pacotille est parti... il doit commencer ses phrases par: Tous les membres du forum XT/SR sont... lol!
Invité
Invité

Message  Invité le 19/01/13, 06:45 pm

tusaitcekiltedilanardepacott,
t'est prof toi?
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé