Un cul tout neuf pour mon silecieux
Page 1 sur 1 • Partager •
Un cul tout neuf pour mon silecieux
<BLOCKQUOTE id=c4bf07d0>Salut aficionado du single 2 valves,
Comme décrit dans le post "maréchaussée, sonomètre et carte grise", je fais un tentinet trop de bruit ...
j'ai donc décidé d'en finir avec le son excessif de ma bécanne,
Sur les conseils d'un ami qui bosse chez Yam, j'ai conçu cette chicanne qui, je l'espère équivaudra à ce qui n'est plus, cause oxydation:

j'ai pris contact avec un métalier-serrurier, du village, qui c'est nottement moqué de moi quand je lui ai parlé de soudure à l'arc, ("c'est du passé, ou pratique pour les chantiers") j'allais tout de même le voir pour me renseigner pour une éventuelle brasure, au vu de la finesse de mes tubes de récup'.
demain je fais souder en 4 points pour voir, pis après on voit...
à suivre...
Silent' Kraps</BLOCKQUOTE>
Comme décrit dans le post "maréchaussée, sonomètre et carte grise", je fais un tentinet trop de bruit ...
j'ai donc décidé d'en finir avec le son excessif de ma bécanne,
Sur les conseils d'un ami qui bosse chez Yam, j'ai conçu cette chicanne qui, je l'espère équivaudra à ce qui n'est plus, cause oxydation:

j'ai pris contact avec un métalier-serrurier, du village, qui c'est nottement moqué de moi quand je lui ai parlé de soudure à l'arc, ("c'est du passé, ou pratique pour les chantiers") j'allais tout de même le voir pour me renseigner pour une éventuelle brasure, au vu de la finesse de mes tubes de récup'.
demain je fais souder en 4 points pour voir, pis après on voit...
à suivre...
Silent' Kraps</BLOCKQUOTE>

Kraps- tu vas bientôt tutoyer les étoiles

Re: Un cul tout neuf pour mon silecieux
Systeme ingénieux, mais...
les petits orifices dans les tubes sont ils assez gros?

Ric- ton chemin est encore long ...

Un vrai gruyère, y'en a dans tous les sens de partout, plus ou mois gros, t'inquiètes si je le fais souder demain, c'est que j'ai compté les trous, 70 en tout, je sais que ça va me brider tout de même un peu, mais je vais faire une soudure en 4 points, et si ça ne me va pas, zioup, disqueuse...
un truc dont je suis sur, c'est que je vais regretter le son d'avant modif, mais le sonomètre parlera, et je vous ferai part des résultats.
Krapsonomaître...
un truc dont je suis sur, c'est que je vais regretter le son d'avant modif, mais le sonomètre parlera, et je vous ferai part des résultats.
Krapsonomaître...

Aprés quelques essais avant soudure, j'ai quand même agrandi et rajouté quelque trous.
Soudure TIG en 4 points, ça sufit car les surfaces sont bien planes.
un coup de peiture, et ça repart, le son est bien étouffé, mais agréable, quand aux performances, ça va, jai trop rien remarqué.

Soudure TIG en 4 points, ça sufit car les surfaces sont bien planes.
un coup de peiture, et ça repart, le son est bien étouffé, mais agréable, quand aux performances, ça va, jai trop rien remarqué.

j'ai fait plus de 4000 bornes en caisseuuu, en 12 jours travaillés, autant vous dire que j'ai envie de sortir ma disqueuseuuuu...