Coutellerie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coutellerie

Message  Attila-groquik le Lun 11 Sep 2017, 21:05

jihelge a écrit:Bonsoir , retour de vacances , je ne vous raconte pas le cirque de fouille et de contrôle a l'aéroport de Montréal , jusqu' a  déchausser pour contrôler a part les godasses What a Face What a Face What a Face Pire encore a la frontière en bagnole Canada / USA , les "border patrol" n'ont absolument aucun humour , le contrôle a duré 3/4 d' heure ,et en plus c'est 6 dollars par personne ; Welcome in the youesseai affraid a+

Bin vouis imporattion illégale de Roquefort, Foie Gras, Nougats et Sauterne....Comme si pôvres motartd XT/SR istes nous étions des voyous notoires.....

@+
G@zz

Dernière édition par Attila-groquik le Lun 11 Sep 2017, 21:14, édité 1 fois

Attila-groquik
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Revenir en haut Aller en bas

Message  jihelge le Lun 11 Sep 2017, 21:07

La dernière fois , c'était en mai Smile c'est peut être a cause de l'odeur No No No
jihelge
persévère !
persévère !

Message  jihelge le Lun 11 Sep 2017, 21:11

Attila-groquik a écrit:
jihelge a écrit:Bonsoir , retour de vacances , je ne vous raconte pas le cirque de fouille et de contrôle a l'aéroport de Montréal , jusqu' a  déchausser pour contrôler a part les godasses What a Face What a Face What a Face Pire encore a la frontière en bagnole Canada / USA , les "border patrol" n'ont absolument aucun humour , le contrôle a duré 3/4 d' heure ,et en plus c'est 6 dollars par personne ; Welcome in the youesseai affraid a+

Bin vouis imporattion illégale de Roquefort, Foie Gras, Nougats et Sauterne....Comme si pôvres martd XT/SR istes nous étions des voyous notoires.....

@+
G@zz
Salut , il y a une page entière recto/verso a lire sur ce qu'il est interdit d'importer , assez amusant entr'autres : les armes ! et 1 km après la frontière il y a une armurerie grande comme un intermarché dans la première ville lol!
jihelge
persévère !
persévère !

Message  Attila-groquik le Lun 11 Sep 2017, 21:13

papy1000watts a écrit:Euh... ça fait longtemps que tu n'avais pas prit l'avion!!! moi c'est systématique , passage du contrôle pied nu et chaussure dans le panier et cela depuis...pfutt des années!

Il y a......pffff c'était avant le 11/09, avion Marseille vers plus où j'avais mes Cat de sécurité (les vraies avé la coque en acier) le contrôle était fais par les CRS....et oui il y a longtemps : bippppp.

"Alors jeune homme on fait le malin avé les CAT de kéké"
-Ben non je vais bosser direct chez un fournisseur, regarder m'sieur l'agent le cuir est tout rapé, ds le sac j'ai mon caqse et mes fringues de travail.....
"Bon ça va 'pti con tu peut passer"

De nos jours pffffff......Pas d'humours et pis en plus comment dire..... parfois j'ai passé par inadvertance des trucs...... z'ont rien vu.......Le top c'est quand tu as un truc qui ne doit pas passer aux rayons z'X........

@+
G@zzz
Attila-groquik

Message  mitou le Mar 12 Sep 2017, 13:34

ils ont pas envie de rigoler au controle au canada, et encore moins pour un passage canada USA en voiture en 2011.( vers Vancouvert). c'etait 2heures a attendre et il ont fouillé la voiture,
en 2012, pour rentrer au canada, il ne fallait pas avoir du foie gras dans les bagages.
mitou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut