ARDECHE 2014 (3)

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARDECHE 2014 (3)

Message  Thierry62 le Ven 30 Mai 2014, 21:25

Premier retour de nos valeureux voyageurs qui affrontent tous les dangers : Ici les photos des terribles ours Ardéchois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thierry62
persévère !
persévère !

Revenir en haut Aller en bas

just on time

Message  Invité le Sam 31 Mai 2014, 00:30

il est minuit je viens de finir le sr mais pas moyen de trouver le point de rdv pour demain si il y en a qui sont encore devant l'ordi...
Invité
Invité

LE POST DE L'ARDECHE : Photos, vidéos, souvenirs

Message  loulou le Dim 01 Juin 2014, 14:26

Personne n' a commencé alors je m'y colle !! (en même temps j'avais pas beaucoup de route)

Donc Loulou et sa fille sont bien arrivés vers 12H30, à bon port et sans encombre !!

Joueur et accompagné, j'ai tenté le coup de partir direct sur Mende avec le restant du plein de la veille...
j'avais 118 bornes au compteur et pas loin de 80 pour arriver à Mende (sans station service sur le trajet).

Et bien j'ai bien fait !!  J'ai pu me rendre compte que je conduisais un vrai chameau !!!  

191 km (190,9 exactement ) devant la station U de Mende (à la sortie de l'autre côté de la ville!) et toujours pas dans la réserve !

7,4 litres et ça débordait !! pas mal non ??

Encore un grand merci à tous, tout principalement aux orgas qui ont mené leur affaire de main de maitre !!
tout y était ! accueil, cadre, bonne humeur, road-books d'enfer, etc... et bien sur une énorme bande de fadas aussi félés que la dernière fois que je les avait vus...

Merci à tous et vivement la prochaine ...

@+
loulou -

loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Message  Asco le Dim 01 Juin 2014, 14:38

Hello

Bien rentrés aussi ( Blueforyou et moi ) ; 175 Km et pas eu besoin de mettre la réserve .

Merci aux orgas , à ceux qui ont fait les recos , les musiciens et les proprios de la Bombine .

Merci aussi à ceux qui ont voté pour ma moto ; je pense qu il y avait plus jolie

Je ne remercie pas les graviers sur la route

@+
Asco
Asco
ton chemin est encore long !

Message  tryphon le Dim 01 Juin 2014, 16:54

Bien rentré.
Départ ce matin de la Bombine à 4 h 00 arrivée dans le Ternois à 14h30.

J'ai passé un super moment en super compagnie.

Merci à Cicé, Kriss, Pop, Asco, Blueforyou, les ardéchois, qui nous ont enchanté en partageant leur magnifique terrain de jeu et en nous concoctant des parcours variés en paysages et en pilotage.

Bravo à la joyeuse tribu des forumeurs et des bordéliques pour la bonne humeur et le bonheur partagée.

Tryphon
Aux poignées douloureux me rappelant le bonheur des sensations retrouvées lors de la montée au col de la croix de Bauzon.

Dernière édition par tryphon le Lun 02 Juin 2014, 19:28, édité 3 fois

tryphon
maintenant la route du nirvana !

Message  Invité le Dim 01 Juin 2014, 16:55

rentré à Frontignan depuis une demi-heure, avec deux coups de soleil sur les bras et un sur la figure! Toujours pas en réserve, faut dire qu'avec un 22 litres...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 01 Juin 2014, 18:43

Je redescend tout doucement du nuage, petite pose en Aveyron - plein d'images dans la tête  Very Happy 
Merci à tous ceux qui s'aventurent dans ces rencontrent annuelles - passées - celle-ci - et toutes les autres qui suivront.
Un grand salut chaleureux à tous ceux présents, c'était un week-end de pur bonheur Very Happy 

Tant qu'à ton "accompagnatrice" à la CB 500, la prochaine fois, elle viendra avec sa xt ou sr, que son papa lui aura joliment préparé - elle en a le niveau - et toi l'obligation de t'y coller à temps Very Happy

Chris

Invité
Invité

Message  l'homme des bois le Dim 01 Juin 2014, 18:46

allez
j'y vais de mon petit mot aussi !
partis vers 8 heures 30 avec skino
arrivés chez popy a 10 heures 35 environs
deux heures de pur bonheur ! ! ! !
sur les petites routes viroleuses a souhait !
en tout cas merci a tous pour votre accueil
et surtout merci aux orgas.
un week-end memorable ! ! ! !

a bientôt ! et vivement les photos ! ! ! !

l'homme des bois

Message  peauxdelavieillecabane le Dim 01 Juin 2014, 19:30

Roahhhhh l'aut, quel menteur, on est arrivés à 10h38 chez le Popi.
 clown 
J'en repars demain vers 6h00, ça sera quand même moins long qu'en une seule fois.

C'était hypra méga mieux que bien, merci aux grands zorgas pour tout ce que vous avez fait. Quand au trophée que j'ai gagné avec le Quizz, je vais y ajouter une bidouille, et je le remets en jeu pour l'an prochain.

Bon, j'ai plein de trucs à faire : coucher le Popi, prendre mes gouttes, foncer dans mon lit, pioncer, démarrer ma mob et essorer la poignée !

cheers 

peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  dune le Dim 01 Juin 2014, 19:57

salut les filles!!!
retour au bercail sans problèmes pour presque tous les bord'eliques (Aude et Jean Philippe toujours dans la nature de leur propre gré!).
un immense merci aux orgas et a tous les participants pour un week end dont on se souviendra pendant un bon moment...
ce soir, je vais bien dormir et pour plusieurs raisons: plein d images dans la tête et surtout mon frangin va ronfler dans sa chambre!!!
encore merci et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune

Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...

Message  Invité le Dim 01 Juin 2014, 21:07

Bon c'est dur de passer un petit mot après tout ce qui à été dit.......

Un WE de bonheur, des têtes se sont posées sur des avatars cool..... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

De belles balades malgré une XT récalcitrante au niveau de son carbu, des clignos rouges au mauvais endroit, une pédale frein trop haute, un sélecteur trop court et avec du jeu, un câble de coupe-circuit mal passé, 2 fuites d'huiles, 1 joint spy de fourche fuyard, des bosses et une peinture de résé à refaire (non non il n'est pas à vendre du moins pas encore) et encore d'autres choses (embrayage à changer aussi)................................... et un conducteur débutant.

Une belle rencontre avec vous tous.

La rencontre 2014 est terminée vive la rencontre 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Franck
Invité
Invité

Message  L'abbé khan le Dim 01 Juin 2014, 21:31

Bon, bah moi aussi bien rentré  cheers , presque rien perdu sur la route en plus, juste la moitié de ma plaque de police, mais bon il m'en reste la moitié encore  What a Face , pis j'ai été obligé de péter le bouchon d'essence à montargis je crois, voulais plus s'ouvrir  Rolling Eyes .

Encore merci aux zorgas pour ce super we, et à papi et Dom pour la route !!!

Bon aller, je vais me faire faire un p'tit massage  drunken  et au lit !!! Demain boulot  Crying or Very sad .
L'abbé khan
modérateur

Message  pop le Dim 01 Juin 2014, 22:10

Un grand merci à mes amis Cicé et Kriss qui ont fait un boulot remarquable pour préparer cette rencontre. Désolé d'avoir dû vous quitter avant la dernière soirée. Croyez bien que ça m'a coûté de ne pas pouvoir faire la teuf avec vous tous, mais c'est comme ça !!!
Je viens de mettre au lit Peauxdelavieillebanane qui se lève demain de bonne heure pour rejoindre sa terre Bretonne.

Pop  pig 

pop
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Message  CD XT Club Francilien le Dim 01 Juin 2014, 22:31

Bien rentré aussi après avoir laissé Papy du côté d'Etampes. Il doit sûrement être en ce moment en
train de tester l'éclairage de sa monture. Un très grand merci à Cicé , Kriss et toute leur équipe pour
la super organisation de cette rencontre 2104.
CD XT Club Francilien
persévère !
persévère !

Message  Invité le Dim 01 Juin 2014, 22:40

J'ai compris tout à l'heure pourquoi la petite sirène qui niche sur mon pare-cylindre faisait des heures supp au retour... Un collier Colson a lâché, et le fil de commande est allé passer entre les spires du ressort de l'amortisseur arrière, celui qui s'est quasiment collé spire contre spire tout le temps de notre balade... Bon, pas grave, j'ai encore du 4 conducteurs... Den's (que je remercie encore) a livré mon petit 125 chez mon pote, je suis bien arrivé à la maison, et je n'entendrai pas ce soir les gargouillis du frangin...
Invité
Invité

Message  JMXT84 le Dim 01 Juin 2014, 22:57

Salut à tous,

bien rentré à Fontainebleau vers 16:00 ( parti à 8:30 ) ça commence à etre assez long même si la route à été nickel. Tout bien passé à part que j'ai failli perdre le 3eme rail inoccupé de la remorque de Monogil sur l'autoroute   Twisted Evil ( les 3 boulons le fixant au plancher envolés sur les petites routes cahoteuses de l'Ardeche). Plus de peur que de mal , le rail dépassait déjà de 50 cm du bord de la remorque et aurait basculé peu de temps après que je m'en soit aperçu. Un petit bricolage de fortune  avec du fil de fer et cela a tenu jusqu'à la maison ; ouf  Embarassed 

A part cela, j'ai passé un super week-end et me suis régalé sur les petites routes de montagne. merci aussi à l'organisation sans faille de Kris , Cicé et aux autres qui ont aidé à faire un tres joli week -end !

Je suis impatient de voir les photos sur le forum ! bounce 

JMXT84
JMXT84
persévère !
persévère !

Message  le cocombre masqué le Dim 01 Juin 2014, 23:01

C'est beau l'Ardeche mais c'est loin!!! parti a 9 h ce matin arrivé de nuit a 22h30!! avec quelques gouttes de pluie en arrivant sur la Normandie!

merci a tous pour ces moments partagés!

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  clement500xt/sr le Dim 01 Juin 2014, 23:05

Des photoooooos... pour nous 'ôtes qui avons été dans l'impossibilité de venir!!!!  cyclops 

Clém' afro 
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  madpaxt le Lun 02 Juin 2014, 08:09

Bien rentré à Tournai, le coeur gros de vous avoir quitté trop vite, je ne peux qu'être admiratif devant une organisation quasi professionnel ; qualité de l'accueil, région exceptionnelle et météo, le cocktail de la réussite  cheers 

Bravo Cicé, bravo Kriss et bravo toutes les petites mains qui ont oeuvré avec vous  sunny 

MadpaxtQuiSeraAbsentDurantQuelquesSemainesVousSouhaiteDeBonnesVacances  king 
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Message  Fageas le Lun 02 Juin 2014, 08:20

Bonjour,

Je tiens à remercier les organisateurs pour cette magnifique rencontre au coeur de l'Ardèche, en particuliers Cicé et Kriss, les 2 chevilles ouvrières sans qui rien n'aurait été possible... Merci pour leur disponibilité et leur gentillesse  I love you 

Pourtant voisin, je je connaissais pas les petites routes d'Ardèche et ce fût un plaisir de les découvrir en bande (une première fois aussi) et de rouler en "tirroir" !

Ya plein de bonnes bouilles dans ce forum que l'on découvre dans des rencontres comme celles-là. clown 

Encore merci à ceux qui ont rendu possible cet évènement  cheers 
Fageas
persévère !
persévère !

Message  TRXT le Lun 02 Juin 2014, 09:15

Alors y a ceux qui sont rentrés, y a ceux qui sont en train de rentrer, et pis y a ceux qui sont pas encore partis et qui prennent leur petit dèj à la Bombine !
On est sur le départ sauf Yamaco qui va tenter de noyer son chagrin dans le chouchen..

À ce soir pour les remerciements d'usage !

Tchao!

Tof-TRXT, Manu-ET et Madame, Laurent Pushing et Christine, Marc-HL29, et Jean-Marc-Yamaco
TRXT
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  Invité le Lun 02 Juin 2014, 09:35

coucou à tous..!!

bien rentré hier soir aussi, à environ 23 heures pour cause de bouchons énormes sur les grands axes et donc d'itinéraires "bis" plus campagnards..
bien fait pour toi diront certains, t'avais qu'à venir en moto ..!!  Very Happy 

pffff..!!
quelle rencontre mémorable, n'est-ce pas les gars ..!!!?? (zet les filles ..!!)
celle-là va rester dans les annales (anales ..?  scratch ) ..
quelle belle organisation ..!!
bonne ambiance, qualité du gite, et surtout routes à XT à gogo ..!!
une route à XT (j'explique..) c'est un truc plus ou moins goudronné qui tourne un coup à droite un coup à gauche..qui monte qui descend..
et toujours dans un décor magnifique..
bon je reconnais, les SR ont réussi à passer aussi ..  :| 

petit compte rendu pour ceux quin'étaientpaslàetc'esttantpispoureuxnonmais ...
certains sont arrivés dés le mercredi voire beaucoup plus tôt pour l'ami mapaxt, mais je ne peux pas en parler, je ne suis arrivé que le jeudi aprèm ..
les zorgas sont absents, trop de stress sans doute, on a du aller les sortir de dessous la couette où ils s'étaient réfugiés..
il faut dire qu'il fait un vent (froid..!) à décorner les bonnes soeurs ou les vaches, selon la densité démographique à l'endroit en question..
donc il faut boire pour se réchauffer, et manger aussi, ben tout est là..
on parle moto, moto et encore moto, on dit du mal des autres, bref une soirée réussie..
vendredi première balade, on craignait le froid en fait on va crever de chaud..
belle alternance adrdéchoise entre paysages de solitude et circuits touristiques gavés de monde, entre voitures, camping cars, bmw GS et kayaks ..
çà va, les monos se faufilent partout.. pique nique royal à midi sur le toit du monde (ardèchois..) avec une vue "no limit", qui porte d'un coté jusqu'à la méditérannée et de l'autre sur l'océan atlantique.. au nord on apercevait au loin les massifs de la belgique, du moins on a supposé, pasque les gelbes présents n'ont pas confirmé.. ni infirmé dailleurs..
retour, douche (ou pas..) repas, boissons, discussions moto etc etc ..
le samedi on est au complet, çà fait du monde, et du beau monde, çà tombe bien, avec cissé et kriss comme ouvreurs il y a de quoi "angler" dans les virages.. on aura une belle montée de col en particulier qui laissera des souvenirs ...
piquenique en haute loire, paysages magnifiques, vent froid par contre mais supportable, les denrées ont été amenés par les participants, qui savent ce que c'est de manger "bon", manifestement ..!!
soirée boeuf braisé, il faut finir d'ouvrir les bouteilles, sinon çà va se perdre, çà ne dure pas longtemps ces boissons-là, mossieur..!!
musicos de qualité, remise des prix, on parle moto, on dit du mal des autres, bref, vous connaissez le refrain..
et dimanche, et bien, c'est le départ, mais çà je n'en parle pas, c'est trop triste..

et les photos..?
ben, çà viendra.. l'père iti va faire un zlip (pour ceux qui n'y connaissent rien en nain-format-tique, c'est comme un slip, tu mets tout dedans et c'est un peu serré..) où il y a aura tout ..

on en avait révé, cissé et kriss (aidé des autres quand même..) l'ont fait ..!!  cheers 

l'année prochaine, qui s'y colle ..??

den's

Dernière édition par den's le Lun 02 Juin 2014, 09:39, édité 1 fois (Raison : une fôte.. une seule..!!??)
Invité
Invité

Message  mwaffon-06 le Lun 02 Juin 2014, 09:43

__Joli résumé, ( encore un!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) ça fait regretter , vivement les tofs, merci encore vous qui pensez a ceuses qu'ont pas pû viendre !!!  Laughing Laughing Laughing 
mwaffon-06

Message  philxp le Lun 02 Juin 2014, 10:05

Parti en début d'après midi et bien roulé, cette fois Montpellier ne m'a pas posé de problèmes, un peu le coup de barre car il faisait chaud sur la route ....Une dernière étape à Leucate avant d'arriver pour déguster quelques huitres ! Very Happy 

Ce matin, quel vide, vous me manquez déjà tous !  Crying or Very sad 

Quel belle fin de semaine de l’ascension : on est tous monté au ciel du grosmono ! I love you 

Merci encore a Kriss pour ta gentillesse, bravo pour l'organisation a vous tous = C'était du carburant aviation ! Du gnan-gnan ! de l'extra ! ! !

Bon je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre ! En tout cas, ce matin, je suis un peu à l'ouest ..... et je n'ai pourtant pas bu une seule goutte de la caisse de Champagne que Yamaco a sabré ! drunken  drunken  drunken  

J'ai encore l'odeur entêtante des genêts qui m'enivre, le défilé des monos sur la route,les quarante mille virolos, le bout de piste ou les XT tiennent toute la piste,les spécialités locales toutes plus gouteuses et rare les unes que les autres, les filles a moto, le bruit de l'échappement de l'abbé khan, mais j'ai aussi réussi a graisser gratos mon Barbour en suivant PDLVC et je l'en remercie ! Bref, c'était génial  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Bon, c'est pas tout, mais en fait, je suis au boulot ..... Suspect 

A plus tard !
philxp

Message  ledoume le Lun 02 Juin 2014, 10:29

moi j'ai fais la journée du samedi , superbe organisation bravo  bounce 
des routes et paysages magnifiques ... que du bonheur  cheers 
je suis content mon mono a super bien marché durant les 400 bornes de cette journée    Twisted Evil 

un petit avant gout  Shocked 

ledoume

Message  Cicé le Lun 02 Juin 2014, 10:58

Pensée pour vous de saint Étienne ce matin  drunken , à l arrière de l ambulance... cheers 
j ai été ravie de vous faire  découvrir l Ardèche avec Kriss,  je ne pensais pas autant me régaler à rouler en groupe !!! Les chiens ne pissaient pas après les roues!!!. affraid 
alors un grand bravo à vous tous, merci de nous avoir fait confiance, sans vous rien n était possible!!!
Amitiés à tous, la tête remplie de très belles images  Wink en particulier vos sourires en haut des cols et la superbe file de vous sur vos motos dans mon rétro  cheers
Cicé

Message  Invité le Lun 02 Juin 2014, 12:09

Vers 10h, j'ai été passer Titine chez l'éléphant bleu...les poils de barbe sur les bords des pneus sont restés en Ardèche, la béquille latérale et le dessous des pare-cylindres sont rasés de près, ainsi que le dessous des tube d'échappement que je n'avais encore jamais fait toucher en trente ans de flat... J'espère que Pot-de-la-vieille-crème-de-marrons ne va pas se ruiner en kiné, et que ses photos ne sont pas toutes floues! D'ailleurs, vivement l'album-compil!
Invité
Invité

Message  PIPO le Lun 02 Juin 2014, 12:30

ledoume a écrit:moi j'ai fais la journée du samedi , superbe organisation bravo  bounce 
des routes et paysages magnifiques ... que du bonheur  cheers 
je suis content mon mono a super bien marché durant les 400 bornes de cette journée    Twisted Evil 

un petit avant gout  Shocked 

ça
c'est beau !

mais il nous en faut d'autres !!!!
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  kwai le Lun 02 Juin 2014, 12:44

Salut à tous,
les Liègeois sont bien rentrés, pas de bouchons ou si peu, on les avait fait péter à la Bombine ...
Partis vers 10h15, une petite bouffe sur un parking du côté de Montélimar, avant de prendre l'autoroute, avec du saucisson, du pâté et du fromage pour rester dans l'ambiance.
Vers 18h on sort à Epinal et on cherche un petit resto, à minuit on dépose José-X75 chez lui et à 1h Toto-Philippe me jette chez moi.
Ca fait quelques heures mais ça en valait la peine !
J'ai encore dans le nez les odeurs des fleurs des montagnes, dans les yeux trop d'images magnifiques, que du bonheur...

Merci aux zorgas, Cicé et Kriss et merci aux participants pour l'ambiance
Je suis heureux d'avoir pu rouler le vendredi avec la XT de Martine après 6 semaines de plâtre et de béquille ( 2 latérales  Very Happy )
J'ai passé une excellente journée du samedi grâce aussi à ET et madame qui sont vraiment charmants.

Je vais aller raconter tout cela à Manuevasion tout à l'heure
Kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  le cocombre masqué le Lun 02 Juin 2014, 13:55

La XT est une moto formidable!!! environ 1800 km sur 4 jours, 12 heures le cul sur la selle hier, un peu fatigué quand même hier soir je pensai être cassé en deux ce matin et bien que neni, rien pas une courbature!!!

A mois que ce soit parce que j'ai passé un excellent week end en votre compagnie dans des paysages merveilleux.......
et a boire des bons coups

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  JMXT84 le Lun 02 Juin 2014, 14:18

ça c'est l'image que je garderai en tête de l’Ardèche :

Photo prise au col de Meyrand à 8:30 dimanche matin sur la route du retour : magnifiiiiiique ! ça laisse sans voie Shocked 
JMXT84
persévère !
persévère !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut