dtmx 125 : Ok y'à pas de soupape, ni 500 cc, mais c'est une Yam et je suis sûr que pas mal d'entre vous ont eu un coup de coeur pour cette "mimix"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: dtmx 125 : Ok y'à pas de soupape, ni 500 cc, mais c'est une Yam et je suis sûr que pas mal d'entre vous ont eu un coup de coeur pour cette "mimix"

Message  Invité le Jeu 31 Mar 2011, 07:32

J'ai aussi une methode de ce genre, pour reconnaître une femme d'une feuille de silicone: Sur la feuille, le gras, il attache pas! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: dtmx 125 : Ok y'à pas de soupape, ni 500 cc, mais c'est une Yam et je suis sûr que pas mal d'entre vous ont eu un coup de coeur pour cette "mimix"

Message  stephane le Jeu 31 Mar 2011, 10:42

TRXT a écrit:Du strict point de vue de l'année modèle, tu as raison.
Mais souvent dans la moto, un modèle présenté au salon d'Octobre (donc estampillé année suivante), n'était disponible en concession qu'au mois de Février voire Mars. Et au 1er Juillet, hop ! changement de millésime..... scratch
Pas facile, pour le coup, de définir une année modèle....
Pour simplifier, les mimix étaient un peu comme les XT : on les reconnait à leur déco de réservoir qui changeait tout les ans, avec une ou deux modifs majeures dans leur carrière, et ensuite, calme plat et peu modifs les dernières années.

C'est ainsi qu'on reconnait une splendide 76 d'une banale 77, ou encore d'une triste 87 à une magnifique SP 88 Razz Razz Razz Razz

Moi, j'dis çà, j'dis rien ..... 👅 👅 👅 👅 👅

Toi, tu vas avoir des problèmes... Very Happy Very Happy
entre GéGé et sa "banale 77", et moi et ma "triste 87" ... je prédis quelques kirs à la pèche ou à la poire...

afro
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  le cocombre masqué le Jeu 31 Mar 2011, 10:45

TRXT a écrit:Du strict point de vue de l'année modèle, tu as raison.
Mais souvent dans la moto, un modèle présenté au salon d'Octobre (donc estampillé année suivante), n'était disponible en concession qu'au mois de Février voire Mars. Et au 1er Juillet, hop ! changement de millésime..... scratch
Pas facile, pour le coup, de définir une année modèle....
Pour simplifier, les mimix étaient un peu comme les XT : on les reconnait à leur déco de réservoir qui changeait tout les ans, avec une ou deux modifs majeures dans leur carrière, et ensuite, calme plat et peu modifs les dernières années.

C'est ainsi qu'on reconnait une splendide 76 d'une banale 77, ou encore d'une triste 87 à une magnifique SP 88 Razz Razz Razz Razz

Je ne crois pas que le millesime des moto ait un jour ete juillet! il me semble que ça a toujours ete janvier contrairement aux auto

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  TRXT le Jeu 31 Mar 2011, 12:41

stephane a écrit:
TRXT a écrit:

Toi, tu vas avoir des problèmes... Very Happy Very Happy
entre GéGé et sa "banale 77", et moi et ma "triste 87" ... je prédis quelques kirs à la pèche ou à la poire...

afro

Pour la 77, je pensais plutôt à Gilles ! Wink Wink et ses commentaires désobligeants envers notre mère à tous, sa sainteté la 76 Twisted Evil Twisted Evil

Quand à toi, tu n'as pas une triste 87 mais une 89 non-SP à clignotants tristement carrés 👅 👅 👅

Quand est ce que tu rentres ? Qu'on règle çà autour d'une canon et d'une entrecôte XXL ? :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
TRXT
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  PIPO le Jeu 07 Avr 2011, 21:33

C'est un bmx de freestyle à l'origine

vous croyez que si je l'achète j'arriverais à faire comme les monsieurs?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  le cocombre masqué le Jeu 07 Avr 2011, 21:36

Je sais pas toi mais moi... d'apres mes copains j'ai deja fait la même chose en XT.....sans le faire expres!

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut