sr500 : hé ça ces la miene de SR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sr500 : hé ça ces la miene de SR

Message  skam le Lun 12 Mar 2012, 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
au compteur 23280km elle m'appartiens depuis moins d'un mois je n'est eu l'occasion de faire avec que 2 balades une centaine de km .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au niveau moteur elle ma parue très propre pour une moto de cette année pas de griffes sur le carter les caoutchouc de cale pied ,kick ou levier sont nickels peut être déjà changé ?  le pot a peine bleui par la température ? pneu AV en 3.25-18 Dunlop k82 neuf,et à AR 4.00 18 Dunlop gold seal neuf , des pneu qui on du mal a chauffé du surement au faite qu'il soient chambré ? d'ailleur si quelqu'un peut me renseigné sur ce qui se fait en pneu qui soient plus tendre je prend toutes les info dispo .
au niveau chassie partie cycle cadre noir tres propre pas de soudure l'achante ou rouillé , chrome non piqué et non cabossé .

le seul (hic ) un des feux clignotant arrière gauche c'est dessoudé au moment ou j’étais découvrir cette SR l'ancien proprio me l'avais dit que le feux allez lâché est avec les vibration ça a cédé , comme je compte changé le bloc feux arrière cela n'est pas bien grave .

bon je pense avoir fait le tour de la bête , en ce qui concerne les modifs qui serons apporté je suis en mode réffléction et recapitalisation car en deux mois je me suis offert un Tmax pour allez et venir et le SR pour le plaisir et tous ça m'a pété la tirelire  pig , donc une fois renfloué je me referai plaisir  en piéces ce coup ci  cyclops
skam
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Revenir en haut Aller en bas

skam

Message  Lebrac21 le Lun 12 Mar 2012, 16:30

Bonjour à toi et bienvenue à cette nouvelle SR dans ce monde de brutes
Encore une au milieu des XT ; qu'on se le dise....
Ah, 48T... ; les clignos arrière qui se pètent la tête toutes les 5 mn... Tu as raison de changer ; le reste à l'air en état, bonne affaire donc!!
Moi, je conserve mon arrière train d'origine (le feu 2J4 ne porte pas l'ensemble clignos) mais j'ai eu un 48T et la mésaventure m'est arrivée...
Au fait, si tu n'en fais rien, le cabochon rouge, s'il est en état, m'intéresse... soit dit en passant. Le mien est fendu de part en part.
A plus sur ce canal ou ailleurs...
jm
Lebrac21
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Re: sr500 : hé ça ces la miene de SR

Message  stef forty four le Lun 12 Mar 2012, 16:59

Bienvenue a toi et a ta SR (qui fait monter leur nombre... Twisted Evil )
stef forty four
maintenant la route du nirvana !

Message  philxp le Lun 12 Mar 2012, 17:11

Salut !

Elle a l'air bien jolie ta pétrolette ! Dommage que tu aies mis tes doigts devant l'objectif.... Very Happy pirat

Comme le dit Lebrac, le feu arrière, c'est un mal récurent des SR 48T, t'inquiètes pas, la mienne aussi. Mais ça se ressoude au TIG sans problème chez le ferronnier du coin contre une bonne bouteille !

Vu qu'elle est toute belle d'origine, a part de modifier l'admission et l'echappement, je la laisserai comme ça, mais ce n'est que mon avis....Si tu veux 'mettre des pièces' achètes une épave de 2J4 tout pérave Suspect pour le modifier..... Very Happy

Parce que c'est vrai que les meilleures SR ce sont les 48T, bien qu'elles aient les cligno qui se dessoudent Very Happy

lol!

philxp

Message  stef forty four le Lun 12 Mar 2012, 18:15

philxp a écrit:Si tu veux 'mettre des pièces' achètes une épave de 2J4 tout pérave Suspect pour le modifier..... Very Happy

Parce que c'est vrai que les meilleures SR ce sont les 48T, bien qu'elles aient les cligno qui se dessoudent Very Happy

lol!

Dis donc toi, tu craches sur les magnifiques 2j4, les vraies!! Shocked
Pis d'ailleurs les 48T sont pas belles! Et pis ça va se règler dans les Pyrénées ça!
:geek:
lol!
stef forty four

Message  skam le Lun 12 Mar 2012, 21:09

je ne suis pas contre la laissé dans sont état , et en racheté une moin belle pour la bratstylé mais ma femme risque de ne pas comprendre trois 2 roues en 4 mois et toute dans le boxe
skam
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Gold Star le Lun 12 Mar 2012, 22:06

1 SR, 2 SR, 3 SR, 4 SR, 5 SR, ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vont finir majoritaires! :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:

48T, 93 limitrophe du 77, 47 ans, mais c'est très bien tout ça! Very Happy

Bienvenue à toi, skam

Et félicitations, il est en très bon état ton SR.

Viens nous le montrer en vrai à Vincennes, réunion de véhicules anciens chaque premier dimanche matin du mois devant le chateau. Il y toujours un petit groupe de SR et XT (Ils sont encore majoritaires pour quelques mois...) Wink

GoldStarSRDefender
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  Invité le Lun 12 Mar 2012, 22:39

Le niveau d'orthographe du forum vient de faire un bond en arriere... Mais tu es pardonne puisque tu nous as poste de jolies photos...
Invité
Invité

Message  skam le Lun 12 Mar 2012, 23:14

mimile2 a écrit:Le niveau d'orthographe du forum vient de faire un bond en arriere... Mais tu es pardonne puisque tu nous as poste de jolies photos...
désolé de te choquer a ce point (mimile2 ) pour mon orthographe j'avoue avoir quelques faiblesse de ce coté, et ça n'est pas le faite de faire attention mais maintenant si il faut être de l'académie française pour posté quelques mots sur un forum Embarassed , mais je croix après avoir parcouru quelques postes de ce forum avoir moi même dessellé quelques fautes faut il en faire la remarque a chaque fois ? cela je croix pourriras les discutions maintenant mimile2 ceci est dit sans agressivité mais il y a toujours des perfectionniste clown dans ton genre , reste juste a ne pas te faire prendre en faute ,car le skam seras dans le coin pour te remonté les bretelles gros bisous I love you
skam
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Invité le Lun 12 Mar 2012, 23:33

Mais je ne suis pas parfait, loin s'en faut, et j'accepte les remarques de bonne grace lorsqu'elles sont justifiees...

P.S. : pour les accents, clavier en qwerty... Sorry...
Invité
Invité

Message  pop le Mar 13 Mar 2012, 07:16

mimile2 a écrit:Mais je ne suis pas parfait, loin s'en faut, et j'accepte les remarques de bonne grace lorsqu'elles sont justifiees...

P.S. : pour les accents, clavier en qwerty... Sorry...

Vréman, tu es xagaire Mimile. Tu vat qu'en m'aime pas nous gonflé pour quelque fote. ces la nouvèle tandensse du forom depui quelle que tant. ta pas remarquer ??? ces come qui diré une mode, quoi !

popy

pop
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Message  Lebrac21 le Mar 13 Mar 2012, 08:02

Salut Pop
Je pense que tu as eu un mal fou à écrire ces quelques lignes, non ?
Les gens des années 50/60 ont peut être plus de mal à se servir des SMS ou autres moyens utilisant ces langues nouvelles...
Vaut mieux des fois parles avec une bonne six cordes !!!

A tous : l'important est d'échanger, n'est ce pas ? Et un forum est fait pour ça...
Je suis bien sur d'accord que la seule et unique SR est celle des années terribles ; la rivival n'est que copie, plagia, etc... mais c'est une SR (je déconne)
Alors, pour en revenir aux choses sérieuses, où en est le pourcentage des SR par rapport à sa soeur terreuse? Qui as une idée? Il y avait un sondage sur ce forum il n'y a pas longtemps
jm
Lebrac21
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut