Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point...

Message  mwaffon-06 le Mer 18 Mai 2016, 22:06

Salut p'tit jeunot et bienvenue chez les fous-furieux du gromono.. des présentations comme la tienne , on en redemande , et y a qu'a voir le nombre de réponse pour voir que la suite est attendue avec impatience ....

__Mais question pourquoi renier sa ville de naissance ...; ?? y a pas mal de routes bien viroleuses dans le coin et qui ne demandent qu'a être enchaîner tranquilos avec dans les narines une bonne odeur de pins sylvestres.... ou de garrigue .

__PS bien cool tes tofs .

mwaffon-06
maintenant la route du nirvana !

Revenir en haut Aller en bas

Message  funkyjo le Mer 18 Mai 2016, 22:32

2J4 000697 a écrit:Les stickers Yamaha 2J0-24161-20 sont toujours dispos au prix astronomique de 6,35 euro pièce, ca se voit la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bien ! Ce n'est que l’écriture "YAMAHA" mais c'est mieux que rien Very Happy
Par contre 6,35€...  Suspect

Dalton 40 a écrit:Salut Funkyjo, et bienvenue sur le Forum,

Il est jeune, il a une SR, il a une 2J4 de
79, il est sympa et apparemment il est bien
dans l'esprit du Forum .
Il va faire des jaloux ( même pas vrai) . Il
compte faire des rencontres . Cette année
c'est un peu tard (?) pour le Causse Noir
mais l'an prochain il sera le bienvenu si intéressé .

En attendant bravo pour la présentation, bravo
pour l’acquisition de la SR et merci pour les photos
(de plus, elle a l'air nickel !) .

Au plaisir de te lire .                       Dalton

Merci beaucoup Smile effectivement, me joindre aux membres du forum serait un vrai plaisir !

Thierry62 a écrit:Bonjour et bienvenue Funkyjo,

Pour ton réservoir, tu peux essayer la méthode soft.  Idea  
Si jamais tu revenais dans les environs de Lille, de l'autre coté de la frontière il y a ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai moi même testé ses services sur un réservoir d'occase et le résultat est pas mal sur des enfoncements sans arêtes.

Il y a certainement ce genre de service en RP Question

Thierry

Merci bien Thierry Smile Je suis capable d'aller là-bas rien que pour ça... Mais il y a un micro éclat, je pense donc que la méthode du "Débosselage Sans Peinture" n'est pas pour moi... Si Question

2J4 000697 a écrit:Pff je dormais pas, c'est juste que en ce moment je suis pas très disponible pasque un peu occupé.

Tiens, une colle, qui a une (ou plusieurs) 2J4 78 bleu/gris, que tout le monde dit que c'est la plus belle ?

A ma connaissance, pas grand monde : Kwai, Xsr201, moi, et donc funkijo et puis c'est tout. C'est rare quoi, bien plus que ces vulgaires (Ordinaire, répandu) XT 76.

Ne vous battez pas ! wwx & I love you

mwaffon-06 a écrit:Salut p'tit jeunot et bienvenue chez les fous-furieux du gromono.. des présentations comme la tienne , on en redemande , et y a qu'a voir le nombre de réponse pour voir que la suite est attendue avec impatience ....

__Mais question pourquoi renier sa ville de naissance ...; ?? y a pas mal de routes bien viroleuses dans le coin et qui ne demandent qu'a être enchaîner tranquilos avec dans les narines une bonne odeur de pins sylvestres.... ou de garrigue .

__PS bien cool tes tofs .

Merci à toi Smile

Je vois que tu habites le 06 ! Au plaisir partenaire cheers
Et bien Cannes, à vrai dire, s'est dégradé. Aller du côté de l'Estérel, en passant par Saint-Raphaël etc... C'est le top pour les balades moto. Mais Cannes... CANNES QUOI !! Les touristes de juin à septembre pour la plage, environ 300 jours de festival par an (non, il n'y a pas que le Festival du Film... Mais aussi de l'immobilier, du livre, des jeux, de la plaisance, et j'en passe), le "m'as-tu vu", le bling-bling... En clair, j'en ai eu marre et j'ai eu besoin de découvrir autre chose que la Côte ou que les 19,62km² de Cannes... No
Je suis jeune, j'aime la simplicité, j'aime les histoires que me raconte mon père sur sa jeunesse, son vécu, "le bon temps" comme il l'appelle (il est né en 1956 pour les curieux). Je ne dis pas que je suis un nostalgique du passé étant donné mon jeune âge, mais j'avais besoin de prendre le large avec cette ville, partir de cette région hyper-touristique. J'en ai donc profité pour faire le tour de quelques villes sympathiques en France tout en faisant mes études. Et aujourd'hui, j'approche de la fin. A force d'économies, j'ai pu me payer une "part de passé" on va dire Very Happy
Attention Exclamation Toute ma famille vit toujours sur la Côte Wink (en partie, mes parents approchants de la retraite ont eu aussi envie de fuir...)
funkyjo
bienvenue en gros mono !

Message  sylvainfoucquart le Mer 18 Mai 2016, 23:38

2J4 000697 a écrit:
papy1000watts a écrit:@2J4 ah il t'a réveillé le jeunot! hein!

Pff je dormais pas, c'est juste que en ce moment je suis pas très disponible pasque un peu occupé.

Tiens, une colle, qui a une (ou plusieurs) 2J4 78 bleu/gris, que tout le monde dit que c'est la plus belle ?

A ma connaissance, pas grand monde : Kwai, Xsr201, moi, et donc funkijo et puis c'est tout. C'est rare quoi, bien plus que ces vulgaires (Ordinaire, répandu) XT 76.

'faut me rajouter sur la liste...a ceci prêt que la mienne n'est malheureusement pas complètement d'origine: repeinte - pot d'échappement adaptable- une jante avant de 80 (?) + quelques bricoles...
A propos des rétros: il y a eu des rétros ronds et rectangulaires sur ces millésimes?
sylvainfoucquart
persévère !
persévère !

Message  funkyjo le Jeu 19 Mai 2016, 08:51

sylvainfoucquart a écrit:
'faut me rajouter sur la liste...a ceci prêt que la mienne n'est malheureusement pas complètement d'origine: repeinte - pot d'échappement adaptable- une jante avant de 80 (?) + quelques bricoles...
A propos des rétros: il y a eu des rétros ronds et rectangulaires sur ces millésimes?

Aucune idée... Attendons les experts !
Pour ma part, les rétroviseurs sont poinçonnés à l'arrière de l'emblème aux trois diapasons...
funkyjo
bienvenue en gros mono !

Message  L'abbé khan le Jeu 19 Mai 2016, 09:20

[quote]Merci bien ! Ce n'est que l’écriture "YAMAHA" mais c'est mieux que rien Very Happy
Par contre 6,35€...Suspect [quote]

Y a pas d'autre sticker que le yamaha, le gris et le bleu sont peint, et le noir c'est un liseret autocollant qui est mis en forme sur la jonction gris/bleu.
Pour ton résé, ça me semble chaud pour du débosselage, malgrés que ça soit du coté du bouchon, ce qui est un avantage. Faut voir en vrai mais tu peux surrement refaire que le gris du coté de la bosse si le reste est propre, ça te fait qu'un seul Yamaha à acheter.

Va p'têt y avoir un autre apèro Parigo mensuel cette année, ce fût tout les mois, mais les vieux maintenant il leur faut 3 ou 4 mois pour se décider clown , si c'est le cas, joint toi à nous et viens avec ta bécane, on pourra regarder ça de plus prêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les femmes me sont toujours apparues comme un mystère; heureusement pas toujours impénétrable"
L'abbé khan
modérateur

Message  funkyjo le Jeu 19 Mai 2016, 10:02

C'est justement du liseré dont je parlais, je pensais qu'il fallait également le commander (en plus du sticker YAMAHA), étant donnée la forme particulière du réservoir. Après, le reste du réservoir est à peu près propre. Mais je me dis que, quitte à peindre le réservoir d'un côté, autant le faire partout pour partir sur une belle peinture neuve Rolling Eyes
D'ailleurs, une idée des codes couleurs pour ce modèle ?  :|  La peinture grise semble légèrement "pailletée" aussi.

Avec grand plaisir pour l'apéro oui cheers l'expertise des puristes ne sera pas de refus Very Happy
funkyjo
bienvenue en gros mono !

Message  Norbert73 le Jeu 19 Mai 2016, 10:24

Pour ton réservoir , ça se dé-cabosse, va voir un carrossier , il va te faire ça au tire clou en moins de 5 . Mon fils vient de faire retirer une énorme bosse sur celui de sa Z 750, juste sur un angle , je vais lui demander s'il a pris des photos... Bon bien sur après c'est une peinture complète du réservoir.
Norbert73

Message  funkyjo le Jeu 19 Mai 2016, 10:31

Norbert73 a écrit:Pour ton réservoir , ça se dé-cabosse, va voir un carrossier , il va te faire ça au tire clou en moins de 5 . Mon fils vient de faire retirer une énorme bosse sur celui de sa Z 750, juste sur un angle , je vais lui demander s'il a pris des photos... Bon bien sur après c'est une peinture complète du réservoir.

Oui c'est exactement ce que je compte faire, je pense que c'est le mieux Smile . L'ami de jeunesse de mon père, carrossier peintre de carrière, il me fera ça nickel. J'aurai seulement besoin des codes couleur, des stickers, de quelques sous et de temps pour la descendre dans le sud Rolling Eyes
funkyjo
bienvenue en gros mono !

Message  RollingXT le Jeu 19 Mai 2016, 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sois le bienvenu chez toi funkyjo'scar !

Fb ...Pour ma part j'ai poursuivi mes études en XT sans jamais les rattraper Smile
RollingXT
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  funkyjo le Jeu 19 Mai 2016, 15:54

Haha ! Les jeux de mots fusent par ici à ce que je vois clown

Merci pour cet accueil en tout cas Very Happy
funkyjo
bienvenue en gros mono !

Message  Bentou le Jeu 19 Mai 2016, 16:47

Superbe machine, mais les rétros carrés, berk, ça fait XT en 12V...
c'est joli le bleu aigri, mais perso, je préfère la noir et rouge... Laughing

la mienne est également un modele 78 immatriculée en 1979
Bentou

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Message  x75 le Jeu 19 Mai 2016, 16:55

funkyjo a écrit:Haha ! Les jeux de mots fusent par ici à ce que je vois clown

Merci pour cet accueil en tout cas Very Happy

Et encore ,si tu étais une moutarde!il serait tous prosterner devant toi!
Bien le bonjour de Belgique

X75 José
x75
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  funkyjo le Ven 20 Mai 2016, 21:44

Bentou a écrit:Superbe machine, mais les rétros carrés, berk, ça fait XT en 12V...
c'est joli le bleu aigri, mais perso, je préfère la noir et rouge...  Laughing

la mienne est également un modele 78 immatriculée en 1979

Merci Smile les goûts et les couleurs ne se discutent pas malheureusement Rolling Eyes

x75 a écrit:Et encore ,si tu étais une moutarde!il serait tous prosterner devant toi!
Bien le bonjour de Belgique

X75 José

Avé ami belge cheers et merci !
funkyjo
bienvenue en gros mono !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut