Coyote

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Coyote

Message  YAMACO le Jeu 19 Mar 2015, 06:35

Very Happy  NAN juste l'accord axe pédale de frein, et axe du bras de levier du frein AR ...?
ne devraient-ils pas avoir le même angle ????  Idea

sais pas Question   Shocked   Sam'choc Question

tu fais ça avec un sécateur a commande reculée, tu passes jamais la 7 èmme, hein ? y'en a pas ???
bin la 6, alors ! a pas non pu !
bon, bin... la 5 a va rester dans la boite ... (a gant)  a pass'ra pas No la 5 ! (hein ! j.c. Bourret) lol!

YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  ET le Jeu 19 Mar 2015, 08:09

Bien vu , c'est vrai que les leviers doivent être à 90° du tirant en pleine effort.
Mais son levier arrière est beaucoup trop long, ça va freiner trop fort et sur les freinages de trappeur la roue arrière va sauter.
Il faudrait qu'il mette un levier plus petit à l'arrière d'au moins de la moitié pour diminuer la force sur le frein.

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'une XT500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
admin

http://www.etmoteur.fr/

Message  BRIO le Jeu 19 Mar 2015, 09:04

Peut être qu'il aime bien comme ça, lui... S'il est capable d'être très précis avec son pied droit.
BRIO
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  tibaz14 le Jeu 19 Mar 2015, 09:09

Il le mets comme ça pour pas que ça freine trop et que la roue arrière bloque, comme le dit ET

tibaz14
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Message  Invité le Jeu 19 Mar 2015, 09:59

La théorie et la pratique... Je dirais qu'il ne faut pas s'éloigner trop de 90°; et là on est à la limite du bon goût. ce qui me choque le plus, c'est sinon l'absence, au moins la complication du réglage du frein. Mais... en course, le frein arrière sert très peu, si avec un XT tu commences à freiner, t'es pas près de faire un chrono, et le palmarès du gars montre bien qu'en matière de freinage, il sait ne pas s'en servir!
Invité
Invité

Message  YAMACO le Jeu 19 Mar 2015, 10:51

What a Face  si tu freines  What a Face ............t'es qu'un lâche !!! Twisted Evil  le fameu z'adage !

le frein AR permet parfois de récuperer la corde, quand la force centrifuge t'en éloigne pale  ça devient la force sans tripette !

P'tin sam'démange ....!!! si j'étais sur de pas finir dernier   Twisted Evil ... et de ramasser tout ce que les anglaises auraient semé ! Rolling Eyes (pour les revendre après aux pilotes!)

Mais , a 2 sur un 500 mono ...! T'as aucune chance ! Laughing lol!

j'irais bien au VMA !! Mais ça va vite, tres vite maintenant !  What a Face
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  kawa95moto le Ven 20 Mar 2015, 14:22

YAMACO a écrit:What a Face  si tu freines  What a Face ............t'es qu'un lâche !!! Twisted Evil  le fameu z'adage !

le frein AR permet parfois de récuperer la corde, quand la force centrifuge t'en éloigne pale  ça devient la force sans tripette !

P'tin sam'démange ....!!! si j'étais sur de pas finir dernier   Twisted Evil ... et de ramasser tout ce que les anglaises auraient semé ! Rolling Eyes (pour les revendre après aux pilotes!)

Mais , a 2 sur un 500 mono ...! T'as aucune chance ! Laughing  lol!

Allez, lance-toi, nom de bleu!
A Nogaro, il n'y a eu que 7 classés en Vintage 500, catégorie dans laquelle tu roulerais avec ta XT ou SR et seulement 4 ou 5 vraiment rapides et surtout aucune agressivité, personne ne te roulera sur le rable, je te le garantis.
C'est sûr que certains comme Regnier, Devillard ou Leroy roulent fort, mais ils ont de l'expérience (un peu moins Regnier qui entame seulement sa seconde saison) et ne forcent jamais le passage, en vrais sportifs.
Je suis certain que tu seras séduit par l'ambiance qui règne dans le VMA.
Si tu veux en savoir plus, envoie moi un message privé, je te donnerai mon numéro de téléphone.
Amitiés.
Patrick
kawa95moto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Message  Phil 421 le Ven 20 Mar 2015, 15:01

kawa95moto a écrit:
YAMACO a écrit:What a Face  si tu freines  What a Face ............t'es qu'un lâche !!! Twisted Evil  le fameu z'adage !

Mais , a 2 sur un 500 mono ...! T'as aucune chance ! Laughing  lol!

Allez, lance-toi, nom de bleu!
A Nogaro, il n'y a eu que 7 classés en Vintage 500, catégorie dans laquelle tu roulerais avec ta XT ou SR et seulement 4 ou 5 vraiment rapides et surtout aucune agressivité, personne ne te roulera sur le rable, je te le garantis.
C'est sûr que certains comme Regnier, Devillard ou Leroy roulent fort, mais ils ont de l'expérience (un peu moins Regnier qui entame seulement sa seconde saison) et ne forcent jamais le passage, en vrais sportifs.
Je suis certain que tu seras séduit par l'ambiance qui règne dans le VMA.
Si tu veux en savoir plus, envoie moi un message privé, je te donnerai mon numéro de téléphone.
Amitiés.
Patrick

Ben oui, hein !  Lance toi !

Tout ce que tu risques c'est de te faire plaisir ! Et d'avoir plein de supporter du forum !
Phil 421
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4