Bourse Elbeuf Oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bourse Elbeuf Oct 2011

Message  clement500xt/sr le Lun 10 Oct 2011, 12:27

Salut,

On était a Elbeuf hier... j'ai vu papy cheers mais pas nono Sad

Pas grand chose en XT...

-4h15 du matin: reveil café, café, douche...

-5h00: Arnaud arrive chez moi, café.

-5h10: passage chez éric

-5h12: passage chez JP

-5h13 départ de 4 aventuriers vers Rouen

-blablabla moto, famille, pause pipi/café...

-8h00: voiture garée et en route a pieds dans la bourse, le jours se lève doucement.

-vers 8h15: premier tilt...
Un moteur complet d'XT 1U6, un réservoir alu (81-85) cabossé de tout cotés (mort!!!), une jante arrière "or" avec son pneu et une caisse de pièces (phare, tubulure, boitié de filtre à air, divers...) mais dans un état très moyen.
Je me renseigne, "200€ le moteur seul, 250€ le tout" la moto à été accidentée, des piéces d'SR sont gréffées sur le moteur, kick zarbi et le clou du spectacle malgré une bougie j'arrive a actionner le moteur sans décompresser (pas bloqué mais pas de compression)... Razz
Hummm scratch trop chère, il n'est que 8h20 je ne suis qu'a la première allée et mon budget total risque déjà d'y passer... pour finir je ne négocie pas, je passe mon chemin en me disant que si avant de partir il est encore là je négocie, sinon ça fera un heureux (ou pas parceque franchement vu l'état général, a 250€ silent )
Au final, le lot sera parti... de toutes façons je recherche plus des pièces pour la SR de piste.

-vers 8h30: au détour de mon regard, un sabo alu d'XT... vraiment propre, peu de griffes, pas de coups...
"combien SVP"
"100€" cash et sévére
"pardon!? ... pouvez vous répeter svp!?"
"100€"
je le repose délicatement et me retourne sans dire le moindre mot mais en faisant un geste négatif de la main.

-vers 10h30: je trouve un parts list pour la 250 RD du frangin état casi neuf pour 8€... plus rien le reste de la journée, aucunes pièces XT/SR. Triste Sad

-vers 11h00: téléphone sonne... papy que j'avais déjà vu a Panama . On se retrouve, présentation de mes partenaires... on bois un coup (au fait merci hervé Wink ). Ca parle bécanes... et du sabot alu qui sur le coup interpelle papy mais qui lui assi trouve que c'est abusé et que 50€ c'est bien payé.

-vers 11h45: on va voir ensemble le gars au sabot alu...
moi: "combien déjà pour le sabot!?"
vendeur: "100€... "
je souris au vendeur, puis en reagardant papy
moi: "ça t'interesse pas!?" avec toujours le petit sourire de travers d'un ton un peu irronique
papy: "non, non, ca va" Razz
vendeur: "attends t'as pas négocié, tu propose combien!?"
moi: "si je fait une proposition c'est maxi 50% du prix que tu demandes, il est propre mais pas tout neuf"
vendeur: "a ce prix la je garde, 80€ à la limite quand tu cherches vraiment quelque chose tu es pret a mettre le prix"
moi: "non merci, j'ai déjà un, c'est juste pour de la piéces d'avances... bon courrage pour le vendre"
vendeur: "tu sais combien ça vaut neuf ça!?"
moi: "hummm... non, je ne savais même pas que c'était encore dispo!!!"
vendeur: "450€"
moi: "Peut être mais de toute façon, les pièces vendues par Yam' représentent 3/4 fois le pris de la moto final en neuf... toi c'est de l'occase!!!"
Le vendeur hausse les bras.
moi: "au revoir et bon courrage pour la vente"
Y a vraiment des boulets... ça sert a rien de négocier avec des gars comme ça et puis je prefere donner mon pognon a un gars qui fait des prix honnêtes.

Vers 14h00: partant vers la voiture, dans une petite ruelle, un long mur en pierre on s'alligne a trois espacé de 10 métres chacun histoire de se vider la vessie. derriere moi une voiture au stop, ne pouvant me retourner, une impression désagréable,je me dis "p'tain il veut voir ma kékette ou quoi lui!!?"... il repartent, je tourne la tête: les flics au volant d'après arnaud une fliquette Razz ...
Y aurait pu avoir outrage/exhibitionnisme si je m'etais retourné Razz ...

-16h00 retour at home.

Bon sinon, le paradis du mec qui a tendance a crasher son R1CBRZZRGSXRmachinchose ou le mec qui cherche une cross douteuse, de la pièce de mob. Pas mal de dtmx, XL xls...

Clém' afro

PS: daisolai si ya dé photes d'aurtaugraf!!! :geek:
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse Elbeuf Oct 2011

Message  clement500xt/sr le Lun 10 Oct 2011, 12:30

Au fait, avec on papy on est tombé la dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1200€ la 550 XT propre

500€ la seconde, elle a sa CG, un moteur d'avance car celui dans le cadre est gommé.
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  ARVELLA le Lun 10 Oct 2011, 18:03

.. j'ai trouvé qu'il y avait bien peu de monde dans les allées ... par rapport à d'habitude.... hein ?
ARVELLA
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut