présentation limousin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: présentation limousin

Message  Invité le Ven 26 Aoû 2016, 21:58

Ouais bon.. Ben laissez tomber..
C'est dommage il l'aimait bien sa moto.
Je persiste à croire qu'elle nez pas volée.
Mais je ne ferai pas de certificat sur l'honneur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stalph le Ven 26 Aoû 2016, 22:38

Ben oui, On se méfie de la bête au départ, et pis finalement on l'aime malgré ses défaut, et peut-être même à cause d'eux.

Je me disais que si cette bécanne n'a pas été purement et simplement volée, il pouvait s'agir d'un cafouillage pas très honnête, mais qui aurait pu se régler avec une CG de collection. Le dernier message de Chris me refroidit un peu (le coup des assurances). Merci en tous cas pour le lien.

Je suis toujours dans l'expectative. Je n'ai eu qu'un rapide contact avec l'ex-proprio. Demain c'est le WE, on aura le temps de s'expliquer entre 4 zieux.

J'abandonne l'option des lapins. Son potager est trop proche du mien. L'attentat aux noyaux de cerises est jouable.
Mais finalement, je crois que je ne lui demanderai pas de baisser le prix. C'était déjà un prix très correct. A la fin, il va me devoir du pognon.
Stalph
bienvenue en gros mono !

Message  born to be wild le Sam 27 Aoû 2016, 05:28

à la limite si le prix de départ n'était pas trop élevé, tu négocies avec ton voisin et vendeur un prix de rachat d'une valeur beaucoup moindre du bestiau en question (du genre moitié prix) et tu te le gardes pour te faire un réservoir de pièces détachées pour une éventuelle réfection d'une autre moto plus "saine" administrativement
de toute manière, en lisant tous les post d'avant, ton engin est invendable (honnêtement) en l'état donc il te restes plus que de la désosser et soit de garder quelques pièces pour toi, soit de la revendre en pièces détachées (sauf le cadre évidemment!, encore que...)
rien qu'en revendant en pièces détachées tu dois pouvoir largement te dédommager de ta déconvenue (à voir ce qui se vend sur E-bay ou LBC, c'est pas un problème)
à noter que personnellement je suis complètement contre ce genre de cannibalisation de véhicule où les gens revendent la moindre piécette à des tarifs participant grandement à l'inflation du prix de nos motos (voir les annonces sur les sites sus-nommés), mais bon t'as fait une bourde en acquérant cet outil, essayes de t'en sortir du mieux que tu peux Wink
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Message  Invité le Sam 27 Aoû 2016, 09:37

M'enfin si jamais t'en veux plus de ta XT et que t'en trouves une autre en règle, j'veux bien t'en débarasser. Si ça peut t'arranger Smile .
Ce serait pour labourer un bout de terrain privé.. éh-éh !
Mais j'espère quand-même que tu trouveras une solution.
K "pas froid aux yeux"
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut