Galerie perso intégrée à votre profil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie perso intégrée à votre profil !

Message  Invité le Mer 28 Sep 2016, 12:14

Bon, ras le bol de faire le ménage en permanence sur les galeries publiques du site miroir.
Certains, trop pour moi, ne veulent pas respecter les thèmes, collent leurs tofs n'importe où.

Si quelqu'un veut s'en occuper, l'organiser autrement, qu'il le dise, qu'il contacte Vincelp pour avoir des droits d'accès ... en attendant je vais fermer les galeries thématiques, toutes - pour qu'elles restent au moins en ordre jusqu'à là !
Ceux qui sont habitués à utiliser cette galerie du site miroir pour poster des tofs sur le forum, je les invite à utiliser maintenant le servimg du forum, qui est entre temps devenu un outil fiable, très fiable même, et bien plus pratique dans l'état.

Certains on une "galerie perso" dans cette galerie publique du site miroir : je leur laisse open et ils peuvent bien sûr continuer à les utiliser sans aucun souci - je pense que pour l'avenir, c'est la seule solution - n'avoir que des galeries perso, chacun gèrera sa propre galerie.
Je peux en ouvrir d'autres sur demande et reste à disposition pour cette manip, mais les galeries thématiques vont être fermées par bibi, vous ne pourrez que les consulter, elles se retrouveront donc au fil du temps en bas de page.

En attendant que quelqu'un prenne la main et s'oriente sur une autre méthode en ce qui concerne cette galerie, au moins ... je continuerai à alimenter la partie du site miroir ou il y a pas d'interaction avec les webeux du forum ou de l'extérieur.
Je garde la main sur les FAQ (copies des tutoriaux forum) - les liens - les fichiers

De son côté, l'administrateur du forum, qui lui a largement assez à faire de son côté, adaptera les widgets ou la page d'accueil du forum avec le site miroir si ce dernier devait évoluer afin que cela reste en cohésion au niveau utilisation et apparences.

Voilà Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie perso intégrée à votre profil !

Message  Invité le Sam 01 Oct 2016, 11:00

1R7, tu as ta galerie, et j'ai collé ton avatar en photo d'ouverture. Wink

Je vous conseille à l'ouverture de votre galerie d'en faire autant si je ne le fais pas moi-même, c'est elle qui sera visible en page d'accueil - je pense que cela sera plus facile de vous retrouver dans le champ.
Il y a un n° d'indiqué en plus de votre pseudo en titre, c'est juste le n° de membre qui m'évitera de créer des doublons.

Pour avoir la votre, vous le dites ici sur ce sujet, ou sur ma mp ...
C'est maintenant effectif jusqu'à une éventuelle reprise en main de cette galerie - Vous ne pouvez plus donc héberger de photos sur la galerie si vous n'en possédez pas une perso - fini le bordel !
Very Happy  

Si vous avez rencontré des soucis de chargement sur une de vos images, c'est dû essentiellement à une erreur de votre part, car le site fonctionne parfaitement à ce niveau ... y aura par conséquent des blancs dans votre galerie - mais de temps en temps je ferai un balayage pour les supprimer puisque vous ne pouvez pas faire cette manip, n'abusez pas quand même. Very Happy
Ne me demandez rien d'autre que de créer des galeries perso - soyez néanmoins sûrs qu'aucune image ne disparaîtra de votre galerie sans que vous soyez prévenu.
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 02 Oct 2016, 17:59

Petite astuce à notre niveau d'interaction pour charger plusieurs images à la fois sur nos galeries : Ouvrir plusieurs pages à la fois sur le navigateur, le seul truc c'est qu'elles se posent dans un ordre aléatoire sur la grille.
Perso, c'est ce que je fais quand même ... Wink
Invité
Invité

Mise en place.

Message  Invité le Mer 05 Oct 2016, 13:17

http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/t22685-votre-galerie-perso-via-le-forum
La mise en place est faite > merci de juste lire cette annonce de l'admin forum.

Actuellement, je transfère toute image signée des galeries publiques sur les galeries perso.
Par conséquent beaucoup de galeries perso sont créées par défaut et affligées de l'icône pour être remplies au fur et à mesure.

Voilà, c'est tout venant du front - après je pourrai retourner en vacances Wink
Invité
Invité

Message  HL 29 le Mer 05 Oct 2016, 18:07

Merci Chris ! cheers
HL 29
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  Norbert73 le Mer 05 Oct 2016, 20:01

Mais il est fou ce Chris, t'as pas mieux à faire, je sais pas moi préparer un nouveau voyage en Italie par exemple..

Merci... Merci!!!
Norbert73
maintenant la route du nirvana !

Message  mwaffon-06 le Mer 05 Oct 2016, 21:51

Chouette j'ai ma galerie perso, comme les grands.... j'aurai jamais oser... alors merci Chris. ça paie de signer ses "œuvres".... Embarassed Embarassed
mwaffon-06

Message  Invité le Jeu 06 Oct 2016, 13:03

Voilà, c'est bon - gros boulot, mais maintenant je suis tranquille, plus besoin de faire le ménage et déplacer continuellement dans les rubriques thématiques.

Mwaffon, effectivement, ceux qui ont signé se retrouvent avec une galerie perso, avec leurs images que j'ai pu identifier à 100%.

Bien sûr, les autres galeries, les thématiques, restent verrouillées - vous les trouvez en bas de page.
Y a peut-être des tofs à vous dedans mais j'ai pas pu les identifier, donc tant pis, vous reste plus qu'à compléter vous-même votre galerie en passant par votre ordi.

J'espère qu'un jour quelqu'un, voir Vincelp, trouve le temps disponible pour faire évoluer cette galerie, j'imagine par exemple qu'elle pourrait accueillir les fichiers zip ou autres au lieu de charger photo par photo ... Ca pourrait rendre service à quelques uns.
Aussi, maintenant qu'elle est personnalisée - nous donner la possibilité de ranger la notre, de charger directement l'image via le servimg du fofo, l'administrateur fofo suivra et calibrera selon la demande.
Bon, ce sont que des idées pour le moment ... personnellement comme déjà dit plus haut je n'ai pas le temps ni la connaissance informatique pour m'en occuper plus .. je commence tout juste à maîtriser à peu prêt les codes du tableau informatique côté Forum Actif ...
Chacun se démerde donc maintenant avec sa galerie sur notre site miroir !

Je reste dispo pour un bug éventuel au niveau de vos manips sur votre galerie, ouvrir une galerie à qui n'en possède pas encore une - et c'est tout !

Amusez vous bien, merci aux donateurs spontanés et généreux pour le site miroir quand Vincelp vient pleurer clown !
Merci à ceux qui savent apprécier - merci aux merci donc ! Very Happy
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 10 Oct 2016, 09:01

Admin a écrit:Là, c'est le côté fofo qui cogite pour rester en cohésion et qui vous propose cette nouvelle icône sous votre avatar dans les messages.
Elle sert de lien direct avec la galerie profil - en cliquant dessus vous ouvrez l'onglet depuis le forum !

Regardez sous l'avatar de Chris, et cliquez dessus, vous tomberez sur la galerie de chris, et pas une autre, c'est con mais efficace.

Récapitulons, cette galerie est à voir comme un hébergeur, relié au forum - de là vous comprendrez qu'on accepte sur cette galerie que le format JPEG puisque ce n'est pas le forum, qui lui prend pratiquement tout.
C'est la seule solution actuellement pour posséder une galerie personnalisée aux profils, celle du forum actif est payante, et très chère de plus, je ne peux l'activer si nous voulons rester gratuits - notre site miroir, financé par les dons annuels fait très bien l'affaire, il est là pour ça.

Je reviens sur l'utilisation de la galerie, en répondant à une question en mp :
Vous ne pouvez pas supprimer des images dans votre galerie, le système ne le permet pas - c'est de toute façon préférable dans le cas ou les liens seraient sur un post du forum, ainsi le forum reste illustré.
Invité
Invité

Message  Admin le Sam 15 Oct 2016, 08:36

Je reviens encore sur le sujet pour informer, une dernière fois Very Happy

Tout le monde a une galerie à ce jour sur son profil - ça c'est fait !
Pour l'utilisation > vous avez les infos nécessaires > Le tutoriel.

Comme l'attribution ne se fait pas automatiquement mais demande du temps, j' attribuerai d'office dans l'avenir une galerie qu'à ceux qui postent au moins 1 message sur le fofo, si pas faudra qu'ils me la demandent sur mp ou sur ce fil et je l'activerai sans discuter.

Autre chose, mais pour les anciens :
Le transfert de vos photos est terminé, vous m'excuserez si la chronologie est un peu bouleversée, c'est le moins qu'on puisse dire ... mais tout a été fait au visuel, sans informatique puisque je n'ai pas les moyens techniques sur le site miroir de jouer avec des codes.
Bref, c'est de l'artisanal.

Ne cherchez pas vos galeries ou celles des autres sur le site miroir, vous allez perdre un temps fou, y en a trop et elles sont mélangées sur la grille. Partez du profil et cliquez sur son icône !
Voilà, sujet clôturé j'espère ... je peux retourner sur ma selle  Wink

PS: Ne chargez pas de photos sur le profil de quelqu'un d'autre sans son autorisation - je ne veux plus déplacer, supprimer ou gommer les erreurs de manip si on me le demande - je le ferai quand même mais en râlant je vous préviens.
Admin
admin

Message  Admin le Lun 17 Oct 2016, 10:32

Encore une précision de taille Very Happy
Le choix de copier/coller la ligne "taille réelle" et non "cette taille" est préférable car nous pouvons tous zoomer l'image sur le forum, très utile pour les posts techniques en particulier.

J'ai cop/collé une tof sur une galerie perso, les images valent mieux que les grands discours : Voyez vous-même ce que je veux vous dire - sur celle copiée en "taille réelle", nous pouvons la zoomer en cliquant sur l'agrandissement pour être certain que ce n'est pas une xt. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Cette taille"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Taille réelle"
Admin
admin

[fusionné]Galerie photos

Message  Nialiug41 le Mer 23 Nov 2016, 00:40

Bonjour
je souhaite mettre une photo dans un message, comment je procède?
Merci a +
Nialiug41
Nialiug41
bienvenue en gros mono !

Message  ET le Mer 23 Nov 2016, 01:24

Tu cliques sur A propos du forum et du site et en quatrième ligne il y a un tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'une XT500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
admin

http://www.etmoteur.fr/

Message  denis600SR le Mer 23 Nov 2016, 08:16

Oui moi après quelques difficultés au début j'ai réussi. Par contre pour copier plus d'une photo par message je n'ai pas encore compris comment faire...
Merci aussi!
denis600SR
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Message  patj le Mer 23 Nov 2016, 10:28

Je profite de se post car pour moi lorsque j'essaie dans insérer il me dit " photos trop lourdes "
Merci patrick

patj
persévère !
persévère !

Message  Admin le Mer 23 Nov 2016, 11:02

Comme dit ET, tout est épinglé dans "A propos du forum et du site" : y a 2 tutoriaux en fait > Un pour la galerie perso, un autre pour l'utilisation du servimg forum.
Merci de les lire avant, et de préciser de quel des deux systèmes vous parlez !!!!
... m'enfin tout a été dit les gars, faut juste lire.
Admin
admin

Message  pop le Jeu 24 Nov 2016, 18:44

Moi, j'y arrive mais je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer plusieurs photos d'un coup. Alors entre deux tofs, j'édite mo post, ce qu'i n'est sans doute pas la méthode la plus rationnelle. Merci de votre aide.

popinet pig

pop
très proche des étoiles !

Message  papy1000watts le Jeu 24 Nov 2016, 18:51

Tu ne peux pas insérer plusieurs photos d'un coup! le mieux est d'ouvrir un onglet avec la galerie et tu copies les liens un a un vers ton message.
papy1000watts

Message  Admin le Jeu 24 Nov 2016, 19:54

Exactement, j'ai configuré le truc pour que cela soit des onglets qui s'ouvrent afin de bricoler sans perdre la page forum !!!!
La galerie, les liens, les fichiers ... bref le site miroir est donc accessible sur des nouveaux onglets (nouvelles pages sur le navigateur).
Donc quand vous êtes dans votre galerie, vous ne perdez pas le post sur le forum ... pas besoin d'éditer, faut juste cop/col autant de fois que de photos et passer sur l'onglet forum vers votre message.
Ca, c'est pour la galerie personnelle en format jepg/jpg !!!!!

Pour le servimg-forum c'est différent, vous constaterez que vous avez actuellement la possibilité d'envoyer jusqu'à 25 images par post.
L'avantage du servimg, c'est que pratiquement tous les formats connus sont acceptés, l'inconvénient c'est que vous ne stockez pas, c'est juste pour alimenter un post.

Voilà, ici Londres, à vous les nuls !!!!

Admin
admin

[fusionné]Galerie photo perso ????

Message  sachs3455 le Mar 06 Déc 2016, 12:42

Je veux pas foutre le bordel mais j'ai pu insérer une photo sur la galerie de Chris n° 3661 Question Question Question Shocked
sachs3455
persévère !
persévère !

Message  Norbert73 le Mar 06 Déc 2016, 13:41

Y a quand même de sacrés vicelards sur ce forum...
Norbert73

Message  Admin le Mar 06 Déc 2016, 14:02

Admin a écrit:

PS: Ne chargez pas de photos sur le profil de quelqu'un d'autre sans son autorisation - je ne veux plus déplacer, supprimer ou gommer les erreurs de manip si on me le demande - je le ferai quand même mais en râlant je vous préviens.
Pas envie en ce moment de me marrer - Je vais donc la virer, parce que je n'ai que ça à foutre !
De plus, y a déjà un sujet d'ouvert pour ces galeries !  - donc je fusionne celui-ci, parce que je n'ai que ça à foutre effectivement.
Ceux qui m'envoient des mp parce que ils ne trouvent pas ci et ça - c'est pareil, je ne suis pas votre femme, prenez le moteur de recherche !!!
Je pense pouvoir dire que certains sous-estiment et abusent de mon temps, qui je vous le rappelle est compté - pas le votre ?
Vous ne me faites pas rire, désolé !

Dernière édition par Admin le Mar 06 Déc 2016, 18:18, édité 1 fois
Admin
admin

Message  sachs3455 le Mar 06 Déc 2016, 15:35

Bon pas fait ça pour te faire ch.er!! 1': Juste mis le doigt par hasard  sur un mini "bug" en regardant les galeries photo.

2': La photo était gentille, d'autres peuvent faire mieux!!!

3': Je pensais juste à éviter des embrouilles pour + tard.

Après même "Dieu le Père" (celui que tu veux) à fait des oublies si à chaque fois qu'un disciple lui en a fait la remarque il a pris une baffe dans la gu..le (le disciple) suis pas étonnè du bordel dans le monde.

Bon moi aussi autre chose à foutre.
sachs3455
persévère !
persévère !

Message  jeanjean le Mar 01 Aoû 2017, 22:09

Y'a-t-il moyen de supprimer des photos de sa galerie perso?

J'ai vu qu'il y avait des doublons sur la mienne...

jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Message  ET le Mar 01 Aoû 2017, 22:56

'soir Jeanjean

Je transmets à l'admin du site

E.T.

ET
admin

Message  pushing le Mer 02 Aoû 2017, 06:12

Hello E.T.
Meme soucis pour moi, plusieurs doublons dans la galerie Rolling Eyes
pushing
t'es un pilier !
t'es un pilier !

http://www.ajbs.fr/

Message  ET le Mer 02 Aoû 2017, 07:47

OK , c'est pris en compte Very Happy
Wait & See

E.T.

ET
admin

Message  L'abbé khan le Mer 02 Aoû 2017, 08:26

Non on ne peut pas supprimer nous même, avant il fallait demander à Chris et il le faisait.
Maintenant je sais pas à qui il faut demander, mais ET dois le savoir lui Laughing

"Les femmes me sont toujours apparues comme un mystère; heureusement pas toujours impénétrable"
L'abbé khan
modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut