Appel à témoins - Le motard retrouvé mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à témoins - Le motard retrouvé mort

Message  botalu le Jeu 08 Déc 2016, 12:16

La famille et les amis d'un jeune motard de 33 ans ont perdu tout espoir hier de retrouver leur proche encore en vie.
Hier matin vers 8 h 30, les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Colomiers ont retrouvé le corps de M., à une soixantaine de mètres de la moto qu'il conduisait, une Harley Davidson, retrouvée dimanche vers 4 heures du matin, sur le bord de l'A624, à hauteur de la sortie 3, à Colomiers. Le corps de la victime a été découvert en amont de la moto, de l'autre côté de la voie rapide.
Selon un scénario qui reste encore à préciser, le jeune ingénieur en aéronautique aurait eu un accident au guidon de la moto, dans la nuit de samedi à dimanche, sur l'A624, sens Toulouse-Auch à hauteur de la sortie 3, à Colomiers.
Blessé, il serait alors revenu sur ses pas, à pied, avant de s'écrouler derrière une glissière de sécurité, à environ 60 mètres de la Harley Davidson empruntée à son épouse ce soir-là. La moto est retrouvée vers 4 heures du matin, dimanche mais pas de traces de M..
Des recherches sont engagées durant toute la journée de dimanche avec l'appui d'un hélicoptère doté d'une caméra thermique. En vain. Hier, matin, de nouvelles recherches sur un périmètre plus large ont finalement abouti à la découverte du corps de la victime.
M. avait passé la soirée de samedi avec des amis dans une discothèque, avant de rentrer à son domicile, à Colomiers. Une autopsie pour déterminer les causes exactes de la mort doit avoir lieu aujourd'hui.

Appel à témoins

La brigade des accidents et des délits routiers recherche tout témoin qui aurait des informations concernant un motard circulant sur une Harley Davidson dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 décembre vers 4 h 30 sur l'A624, sens Toulouse-Auch, au niveau de la sortie 3. Pour les nécessités de l'enquête, si vous avez été témoin ou si vous avez des éléments pouvant aider les enquêteurs, merci de contacter la brigade accidents au 05 61 12 74 43 en journée ou faire le 17 en dehors de ces horaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
botalu
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à témoins - Le motard retrouvé mort

Message  V.T le Jeu 08 Déc 2016, 20:18

triste tout ça Embarassed
avatar
V.T
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 627
Age : 56
Localisation : ELNE
Date d'inscription : 27/07/2014

http://www.tayamaha.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum