articles de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

articles de presse

Message  HL 29 le Lun 12 Déc 2016, 21:18

Bonjour,
c'est bien beau d'avoir tout ces articles de presse à disposition, mais si nous pouvions les lire ce serait mieux, donc , si ce serait possible de les scanner à une meilleure définition ce serait super top Wink
et merci pour toute ces archives
HL 29
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Revenir en haut Aller en bas

Re: articles de presse

Message  Norbert73 le Mar 13 Déc 2016, 08:18

+ 1

même avec mes lunettes neuves j'ai du mal ...
P..in, fait pas bon vieillir...
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Message  Admin le Mar 13 Déc 2016, 09:05

Oui, c'est pas faux, beaucoup trop sont de mauvaise qualité, avec ces vieux fichiers c'est pas évident, j'y travaille mais je ne possède pas d'originaux : La seule solution, c'est que vous preniez vos propres articles, que vous les scanniez en 300pp et faites exactement ce que j'ai fait pour les partager sur le forum, la case "Articles De Presse" est accessible, je n'ai pas le monopole. Very Happy
J'enlèverai les "miens" si vous en mettez des meilleurs.
MX Steph en a mis des nouveaux, vous remarquerez qu'ils sont bien lisibles... Merci Steph Wink

Pareil pour les manuels techniques dans la case "Tutoriaux Techniques", ne vous génez pas !

Sinon, vous utilisez ma mp pour les envoyer, ou la boite mail du forum pour les envois de fichiers, je transfèrerai en vous citant.

Presque tous les documents dans le forum sont en pdf dans les "Fichiers" - donc en grossissant on arrive à lire la plupart d'entre eux, les fichiers du site vous y avez accès depuis le forum en cliquant sur le widget dans le bandeau en haut de page.

Admin
admin

Message  xt-sr500-passion le Mar 13 Déc 2016, 14:15

Admin a écrit:Oui, c'est pas faux, beaucoup trop sont de mauvaise qualité, avec ces vieux fichiers c'est pas évident, j'y travaille mais je ne possède pas d'originaux : La seule solution, c'est que vous preniez vos propres articles, que vous les scanniez en 300pp et faites exactement ce que j'ai fait pour les partager sur le forum, la case "Articles De Presse" est accessible, je n'ai pas le monopole.  Very Happy
J'enlèverai les "miens" si vous en mettez des meilleurs.
MX Steph en a mis des nouveaux, vous remarquerez qu'ils sont bien lisibles... Merci Steph  Wink

Pareil pour les manuels techniques dans la case "Tutoriaux Techniques", ne vous génez pas !

Sinon, vous utilisez ma mp pour les envoyer, ou la boite mail du forum pour les envois de fichiers, je transfèrerai en vous citant.

Presque tous les documents dans le forum sont en pdf dans les "Fichiers" - donc en grossissant on arrive à lire la plupart d'entre eux, les fichiers du site vous y avez accès depuis le forum en cliquant sur le widget dans le bandeau en haut de page.

attention quand même pour les revues techniques, les éditeurs scrutent les sites et alertent les administrateurs pour les faire retirer, cause propriété intellectuelle..
c'est hélas déjà arrivé, donc soyez prudents les amis!
xt-sr500-passion
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut