Porte bagage pour Yamaha SR 500...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Porte bagage pour Yamaha SR 500...
Hola !
Connaissez-vous les fabricants, les sites etc... qui font encore dans le porte bagage de 500 SR ?
Aussi Allemagne, par exemple.....ou d'l'occasion si vous avez...
M'zi
Arvella
Connaissez-vous les fabricants, les sites etc... qui font encore dans le porte bagage de 500 SR ?
Aussi Allemagne, par exemple.....ou d'l'occasion si vous avez...
M'zi
Arvella

ARVELLA- tu es un pilier

Re: Porte bagage pour Yamaha SR 500...
Salut
j'en ai vu deux sur ebay en Allemagne il y 2 jours de cela ,et j'en ai achete un il y a quelques semaines ,lequel est en cours de modifications car la poignee passager est un peu genante a mon gout pour attacher un sac dans le sens de la longueur (Eh oui en conduite solo un petit dosseret n'est pas fait pour me deplaire !)
Bonne recherche
Frank
j'en ai vu deux sur ebay en Allemagne il y 2 jours de cela ,et j'en ai achete un il y a quelques semaines ,lequel est en cours de modifications car la poignee passager est un peu genante a mon gout pour attacher un sac dans le sens de la longueur (Eh oui en conduite solo un petit dosseret n'est pas fait pour me deplaire !)
Bonne recherche
Frank

Frank Augustin- persévère

En neuf, je n'ai trouvé que les Hepco & Becker qui sont vendu par Kedo et toutes les grandes enseignes (Polo, Gericke etc).
Sinon, cherches sous "Kofferträger", "Kofferträgersysteme", "Gepäckträger" ou "Gepäckbrücke".
jeanjean
Sinon, cherches sous "Kofferträger", "Kofferträgersysteme", "Gepäckträger" ou "Gepäckbrücke".
jeanjean

jeanjean- ne t'enrhumes pas là haut !

Frank Augustin a écrit:Salut
Bonne recherche
Frank
oui j'en ai un du genre (celui de la SR Dulcinée) ... il ne me convient pas pour d'autres raisons donc modif trop importantes... en fait moi sur ma moto j'ai un Bottelin Dumoulin qui me va bien...
Arvella' cherche mais n'aime pas ebay

ARVELLA- tu es un pilier

jeanjean a écrit:En neuf, je n'ai trouvé que les Hepco & Becker qui sont vendu par Kedo et toutes les grandes enseignes (Polo, Gericke etc).Sinon, cherches sous "Kofferträger", "Kofferträgersysteme", "Gepäckträger" ou "Gepäckbrücke". jeanjean
J'ai les 2 modèles Hepco & Becker... mais mon montage de sacoche utilisation exclusivement solo ne va pas bien avec leur forme trop en arrière... mais parfaite si y'a un passager... donc ...
M'zi..
OK j'cherche... et j'appelle toutes les casses de France
Arvella' telefon qui sonne et y'a jamais personne....

ARVELLA- tu es un pilier

si tu te sens de le modifier ,j'ai un gros bon 650 xs sur lequel on doit pouvoir mettre une petite palette de beton frais
photos a la demande
sourire + port
francky
photos a la demande
sourire + port
francky
Invité- Invité
Oui.. balance toujours... pour voir !
Arvella
Arvella

ARVELLA- tu es un pilier

voilà msieu
cotes d'axe en axe illisible a gauche sur le xs (bottelin?) 25 cm
francky
Invité- Invité
Waooooooou !!!... clair .... mais quand même un peu trop balaizzzee pour moi ce porte bagage ... en revanche celui de gauche...
M'zi !
Arvella' Bottelinne et Dumoulinne à donf
M'zi !
Arvella' Bottelinne et Dumoulinne à donf

ARVELLA- tu es un pilier

celui de gauche ? , celui qui brille de 1000 feux et ramene si bien le pain de la boulangerie ?
c'est le mien .
Cadeau de maitre xsonic , traitre au mono mais ami cher
francky
c'est le mien .Cadeau de maitre xsonic , traitre au mono mais ami cher
francky
Invité- Invité
Ben oui.. je comprends.. le pain c'est important.... J'en ai 1 de Bottelin Dumoulin...tout neuf... m'en faut 1 deuxième ou quelque chose du même genre ... juste pour aller chercher l' pain... justement !
J'vais bien trouver qq chose en France ou en Allemagne...
Affaire à suivre...
Arvella
J'vais bien trouver qq chose en France ou en Allemagne...
Affaire à suivre...
Arvella

ARVELLA- tu es un pilier

porte bagage pour yamaha sr 500
ça se trouve dans le commerce, j'en ai un de marque "Monorack by Givi". C'est moche et pas du tout dans l'esprit de la SR mais hyper rapide à monter et démonter sur les fixations de la poignée passager d'origine. J'ai pris des photos sous tous les angles, mais je m'aperçois que je suis incapable de les joindre au message... No comment!
Certes, Bernard Brakham, l'esthétique a des lacunes.. mais c'est pas bête du tout... en revanche moi je souhaite du lisse et du qui ne se déporte pas autant sur le côté... because mes sacoches viennent frotter sur les flancs et elles ont besoin de douceur... Bottelin Dumoulin.. snif...
Arvella'mzi

Arvella'mzi

ARVELLA- tu es un pilier

Trouvé !
Arvella
http://www.rakuten.co.jp/official/743910/748171/748190/
Arvella
http://www.rakuten.co.jp/official/743910/748171/748190/

ARVELLA- tu es un pilier

Bizarre. J'avais toujours cru que *"+))^^ prenait un §§ au pluriel... A part cette petite faute de frappe, le site a l'air sérieux. En tout cas le porte-bagage est plus beau que le mien...
Bernard
Bernard
Page 1 sur 2 • 1, 2