Vues du train arrière 500 XT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vues du train arrière 500 XT

Message  LaurentLille_500XT86 le Mer 11 Jan 2017, 17:54

Les amis, je voulais jeter un oeil sur les trains arrières de vos chéries respectives afin d'améliorer la raie de la mienne. Le cul des voisines étant toujours plus attirant que celui de la maison...
Je suis équipé du "fameux" feu TY et ma plaque (rigide maintenant vs la photo).
Pour la saison à venir, je vais mettre de côté le porte paquet et je cherche donc un support de petite plaque ou une perso afin de bien laisser la ligne du garde-boue "s'exprimer" !
Bref si vous avez le temps de me montrer de belles vue de cul n'hésitez pas

LaurentLille_500XT86
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vues du train arrière 500 XT

Message  Invité le Mer 11 Jan 2017, 18:34

Ouai, perso c'est d'origine ty, avec le support de plaque.
Toi, tu as un modèle de GB on dirait qui n'était plus équipé de ty : normal tu me diras, à partir de 86, plus de ty aux mines, même en France.
Ce qui fait que ton ty, est trop sur le dessus du GB - au fait as-tu un vrai ty, ou le replica avec la prise du gros ecrou borgne ?
Le vrai permet d'utiliser le trou pour certains portes-paquet/bagage ...

Autre chose, on ne voit pas bien sur la tof - ta sortie de pot, la chicane est-elle droite (du genre tt), ou légèrement orientée vers l'extérieur ? Ca a une incidence sur la survie de ta plaque d'imm rigide, si tu devais en mettre une.

Après, tu peux te trouver un combiné feu/support de plaque d'origine, avec le Stanley carré ... Disons que c'est le plus rationnel Very Happy

Invité
Invité

Message  dans son jus le Mer 11 Jan 2017, 18:41

Ben justement, c'est un porte bagage kedo.

dans son jus
persévère !
persévère !

Message  LaurentLille_500XT86 le Dim 29 Jan 2017, 13:05

dans son jus a écrit:Ben justement, c'est un porte bagage kedo.

Hepco & Becker, il est pas mal mais cher et un peu trop haut je trouve. Pour moi la meilleure soluce "porte monnaie".
LaurentLille_500XT86

Message  LaurentLille_500XT86 le Dim 29 Jan 2017, 13:20

Chris a écrit: Ouai, perso c'est d'origine ty, avec le support de plaque.
Toi, tu as un modèle de GB on dirait qui n'était plus équipé de ty : normal tu me diras, à partir de 86, plus de ty aux mines, même en France.
Ce qui fait que ton ty, est trop sur le dessus du GB - au fait as-tu un vrai ty, ou le replica avec la prise du gros ecrou borgne ?
Esthetiquement tu vois juste il est trop "au dessus" mon feu TY. Vais mater pour voire ta distinction.
Quand tu parles d'écrou borgne, il est où ?

Chris a écrit:Autre chose, on ne voit pas bien sur la tof - ta sortie de pot, la chicane est-elle droite (du genre tt), ou légèrement orientée vers l'extérieur ?  Ca a une incidence sur la survie de ta plaque d'imm rigide, si tu devais en mettre une.
Burn baby burn !

Chris a écrit:
Après, tu peux te trouver un combiné feu/support de plaque d'origine, avec le Stanley carré ... Disons que c'est le plus rationnel  Very Happy
Non je n'irai pas dans cette voie.
LaurentLille_500XT86

Message  Invité le Sam 18 Mar 2017, 18:23

Pour illustrer mon montage : Post un peu fait pour Camiro qui m'avait trouvé le support d'origine qui va bien, (la pièce n°11 BRACKET lincense 1U6-21685-00 Wink
Le montage d'origine sur un parts-list : http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/t23258p30-1979-parts-list-2h1-1u6-110101-120000-fra#254736

Je suis sur cette base d'origine, sauf que j'ai une chicane silencieux de TT, les gaz et surtout la chaleur vont directement sur le porte plaque en plastique, (la pièce n° 17 BRACKET 1M1-85132-62) - et elle se déforme, bref elle fond, les plaques d'imm. ne résistent pas non plus à l'usage.

Ma solution contre mon "handicap", pour faire le plus discret possible et le rendre absolument fiable et solide ; c'est un porte plaque découpé sur une tôle inox à 170x125x1,5mm, peint en noir satiné et fixé par deux vis sur le support de plaque d'origine, comme à l'origine.
La plaque d'imm.  : 140x120mm, simplement rivetée sur le porte plaque, elle existe aussi au format du porte plaque (170x125mm)

La plaque provient de chez http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/t22932-plaque-immatriculation-auto-com-plaques-d-immatriculation-collection-et-autres
Invité
Invité

Message  Camiro le Mer 05 Avr 2017, 09:13

Réponse tardive, pardon...
Merci pour les photos & détails, Chris ! C'est joli, oui.
Normalement j'optais pour une plaque de 170x130 (c'est pas 125).
Mais avec le nouveau règlement de format du 1 juillet je révise mes envies... dommage !!
Plaque noire, oui - si c'est toujours autorisé.
Camiro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut