Changement d'admin !

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Changement d'admin !

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 08:41

2J4 000697 a écrit:

Ah ça ces posts complètement hors sujet sur des trucs pourtant importants moi ça me met dans une colère...

Bon l'AB tu me fais une récap de ce que tu voulais, de mémoire y'avait un disque de TZ en 298mm avec son étrier, et puis d'autres trucs mais je sais plus... Un bras alu ? Des roues ? jantes ? moyeux ? fourche ? un raton laveur, un aspirateur ?

Quel hors sujet Suspect
Qui est hors sujet scratch
Le marchand d'aspirateur Shocked
Le vaillant Graton laveur Wink (là, c'est pour voir ceux qui suivent auto-moto, hein Wink )

MadpaxtHeureuxDeVousRelire king

madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  den's le Mar 20 Juin 2017, 09:33

ET a écrit:
deuns a écrit:ps: merci pour ceux qui m'envoient des MP, je ne peux y répondre, je suis "bridé"..

Un membre a accès à sa messagerie privée après 5 messages (avant c'était 10 ...)
Donc maintenant tu peux

E.T.

koukou!

super, merki Etiti..!!

den's

bon, j'vas aller faire ma présentation moi, il semble qu'on ait retrouvé notre fofo .. cheers
den's
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Message  YAMACO le Mar 20 Juin 2017, 09:44

OHHH NAAAAAN !!!
Au Secours........... ils reviennent tous !!!
MERDE !!! c'est pas possible, on étaient bien tranquille peinard,  Sleep
ATTENDS MOI !!! CHRISS j'arrive......... j'arrive !  ils sont insupportables !!!  

en plus ils sont frustrés, en manque, ça va déborder, ils vont pisser partout en sautillant ! wwx

et pa'd'bol, avec le nouveau tôlier, on peut pas se saquer ! krrr krrrr  Wink ! je vais etre brimé !!  claque

mais caisseusèkecaiss'j'vai'd'venir ???? plaisantin

au secours me laissez pa.........................bip..........bip .......bip.......... ?????????? Allo ? ALLO ?  What a Face  y'a cake un ? rallumez la lumière  Idea  siouplay !

NAN, NAN, NAN !!!!!!  J'Déconne.......... si j'déconne .......................... mais euuuuh........... piske j'vous dit que j'déc..............................bip.......bip   Shocked Allo ???

bon MERCI à toi CHRISS, pour ce que tu as fait, tu t'es investis, je ne te connais pas bcp, mais le causse noir reste un excellent souvenir, pour le reste, je ne suis pas dans les secrets du back room,  Rolling Eyes , mais j’étais surpris de voir fleurir de nouveaux CO Admin, ?????????? ça sentais le changt ?

enfin, ton mépris affiché dans ton laïus de départ, n'est pas tres élégant... mais si c'est ce que tu penses, tu tends la bravache pour te faire couetter !!    j'comprends pas tout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne route, bon vent, portes toi bien !

E.T. Bienvenue chez toi, Wink
un aboutissement ?
si on veut te garder en forme, on a intérêt à t'aider, et toi à déleguer ! Very Happy
Bon courage, portes toi bien, et longtemps... gères !

Dernière édition par YAMACO le Mar 20 Juin 2017, 10:00, édité 1 fois
YAMACO

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 09:59

YAMACO a écrit:OHHH NAAAAAN !!!
Au Secours
...  
en plus ils sont frustrés, en manque, ça va déborder, ils vont pisser partout en sautillant ! wwx
...
E.T. Bienvenue chez toi, Wink ...

Je ne sais pas ce tu fumes Shocked
Mais çà doit être de la bonne Wink

MadpaxtNiPourNiContre king
madpaxt

Message  YAMACO le Mar 20 Juin 2017, 10:04

jeune'fume pas...........!

Bon retour par minou, ou plutot par minette, pour toi !!! Wink

re BIENVENUE chez toi !!!
YAMACO

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 10:51

merci Yamaco, enfin un avis à contre courant, ça change un peu en ce moment Mad
moi aussi je ne savais pas qu'il existait un fofo // et ça me gêne un peu; j'ai toujours été très rétif à ce genre de complot en sous-main (cf. celui qui a dit qu'il était averti par mp du changement annoncé); ça pue et ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ce qui montre bien la mentalité des gens: toujours en embuscade pour sauter sur un corps à l'agonie mais surtout pas affronter les gens en face, faut pas gâcher non plus Mad
je suis désolé mais il fallait que ça sorte depuis hier où je vois que à l'image de nos "résistants de la dernière heure" d'hier, cette attitude a toujours cours
PS: si il faut un preum's au bannissement dans la nouvelle formule, je suis candidat et j'en serais fier cheers
bonne journée
born to be wild

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 11:30

born to be wild a écrit:merci Yamaco, enfin un avis à contre courant, ça change un peu en ce moment Mad
moi aussi je ne savais pas qu'il existait un fofo // et ça me gêne un peu; j'ai toujours été très rétif à ce genre de complot en sous-main (cf. celui qui a dit qu'il était averti par mp du changement annoncé); ça pue et ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ce qui montre bien la mentalité des gens: toujours en embuscade pour sauter sur un corps à l'agonie mais surtout pas affronter les gens en face, faut pas gâcher non plus Mad
je suis désolé mais il fallait que ça sorte depuis hier où je vois que à l'image de nos "résistants de la dernière heure" d'hier, cette attitude a toujours cours
PS: si il faut un preum's au bannissement dans la nouvelle formule, je suis candidat et j'en serais fier  cheers
bonne journée

Bonjour "Born To Be Wild" Very Happy

Tu as raison d'écrire ce que tu as sur le cœur, çà fait du bien Exclamation
Je n'ai pas à juger ton avis. D'ailleurs qui pourrait juger ton avis confused
Par contre, souvent, on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants d'une histoire Embarassed
Et, c'est là qu'il devient difficile de rester "neutre" ou "d'avoir la bonne sentence" scratch
J'ai bien vu tes guillemets et j'en mets souvent aussi Idea
C'est pourquoi je me demande pourquoi tu juges "les résistants de la dernière heure" sans savoir s'ils n'ont pas affronté les gens en face ou pourquoi il y a eu des dissensions Exclamation
Perso, j'ai eu une grosse explication publique avec le Préz Aievouais que je salue et les modos de l'époque Wink
Le conseil qui m'a été donné, était de créer mon propre forum si, à l'époque, celui-ci ne me convenait plus Idea
Chose faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il est vrai que si l'ambiance cordiale est de retour ici, je serai, comme d'autres compagnons, ravi de communiquer avec tous les membres qui le souhaitent bounce
Voilà, ce n'est que mon avis que je voulais faire connaître à ceux et celles qui auront fait l'effort de me lire jusqu'ici Rolling Eyes

PS : j'ai adoré l'intervention de Yamaco remplie d'humour et de bonne humeur cheers

MadpaxtAliasalbertSpaggiariSansHaineSansViolence king
madpaxt

Message  pushing le Mar 20 Juin 2017, 11:48

Ce que tu viens d'ecrire est un tres bon resumé de ce qui c'est passé Wink
pushing
t'es un pilier !
t'es un pilier !

http://www.ajbs.fr/

Message  HL 29 le Mar 20 Juin 2017, 13:10

madpaxt a écrit:
Mais il est vrai que si l'ambiance cordiale est de retour ici, je serai, comme d'autres compagnons, ravi de communiquer avec tous les membres qui le souhaitent bounce
Voilà, ce n'est que mon avis que je voulais faire connaître à ceux et celles qui auront fait l'effort de me lire jusqu'ici Rolling Eyes  

MadpaxtAliasalbertSpaggiariSansHaineSansViolence king

Moi je le souhaite Laughing Laughing Laughing
Bien"re"venue à tous, les copains, ça fais du bien de vous revoir ici cheers cheers cheers
Manquerai plus qu'on remette les post comme avant pour qu'on s'y retrouve et se serait top cheers comment....ce n'est pas possible...bon ben tampis alors du moment qu'on retrouve les copains c'est le principal sunny sunny sunny
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Message  YAMACO le Mar 20 Juin 2017, 13:11

Siouplay...: idée :  ne me mêlez pas à des controverses aux quelles je suis étranger et que je pense stériles !   MERKI  !!! hehe

regardez par la fenetre, il fait beau, hnn et on a un bon site !!! what else ! que du bonheur ! Very Happy Wink
YAMACO

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 13:28

alors je vais répondre Smile
il se trouve que j'ai fais une réponse à ma réponse Shocked (on est pas sorti de l'auberge!) et par un malheureux concours de circonstances le post n'est pas passé Sad
peut être heureusement parce que je n'y étais pas allé avec le dos d'un culbuteur qui avait servi Smile
alors avec un peu de réflexion due à cette évènement (on ne me retireras pas l'idée que ce sont les Chinois du FBI du forum qui ont fait le coup Very Happy ), je vais mettre un peu d'eau dans mon eau (ça m'arrive!) et je résumerais ce que j'ai dis : je ne retire pas une virgule à mon post précédent sur le comportement de certains; il n'est peu glorieux de venir dévorer un corps agonisant en venant se targuer d'un quelconque acte de bravoure/résistance
néanmoins, effectivement je ne connais pas les tenants et aboutissants de la chose donc j'espère que quelqu'un ici sera à même de nous l'expliquer !
ah oui maintenant je me souviens d'une partie de ma réponse disparue (encore un coup de Poutine!!!); je me demandais pourquoi, lors d'une réunion du forum il y a au moins 3 semaines, les problèmes inhérents au dudit forum n'ont pas été évoqués; on est trop con/malcomprenants/débiles pour avoir accès à de telles infos ?
malgré tout ça je vous aime tous et au dessus de ça j'aime ma XT qui même si elle me fait chier comme une vielle rombière (incontinence caractérisée!!) elle ne m'a pas encore trahie (2500 km lors de la sortie et pas une seule bougie, c'est un signe!!!)
born to be wild

Message  papy1000watts le Mar 20 Juin 2017, 13:46

Pour faire simple, comme aux rencontres et ça été dit et approuvé par tous c'est les participants ou les membres qui font la qualité d'une rencontre ou d'un forum!
papy1000watts
très proche des étoiles !

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 13:54

et encore?
à moins que ce ne soit la chaleur qui m'embrume l'esprit, je n'ai pas saisi l'objet de ta réponse Smile où alors je cherche où il n'y a rien à chercher Wink
born to be wild

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 14:15

born to be wild a écrit:...
malgré tout ça je vous aime tous et au dessus de ça j'aime ma XT qui même si elle me fait chier comme une vielle rombière (incontinence caractérisée!!) elle ne m'a pas encore trahie (2500 km lors de la sortie et pas une seule bougie, c'est un signe!!!)

Voili voilou, nous nous aimons tous et nos vieilles trapanelles encore plus I love you
Et c'est çà qui compte sans mettre de l'huile sur le feu, j'écris et j'ose répéter : "Cà fait du bien d'écrire ce qu'on pense" bounce

MadpaxtDuBonSensNeFaitPasDeMalPourDiscuterConstructivement king
madpaxt

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 14:20

YAMACO a écrit:Siouplay...: idée :  ne me mêlez pas à des controverses aux quelles je suis étranger et que je pense stériles !   MERKI  !!!  hehe

regardez par la fenetre, il fait beau,  hnn  et on a un bon site !!! what else ! que du bonheur ! Very Happy Wink

Pour un peu, je te considérerais comme un singe SAGE Wink

MadpaxtPlaceALOuvertureDEspritEtAuxRetrouvaillesSincères king
madpaxt

Message  den's le Mar 20 Juin 2017, 14:23

salut BTBW !

tu demande des tenants et des aboutissants, je ne peux te fournir que les éléments que j'ai, ou du moins ma vision des choses..

jettes un oeil s'il te plait à mon post de présentation tout juste imprimé, tu y retrouveras exprimé ce qui faisait mon amour de ce forum..

courant 2014 un "courant de pensée" s'est dégagé, demandant moins de digressions, ce qu'on a appelé du pourrissage, demandant à certains (dont je faisait partie..) de la mettre un peu en sourdine,et de laisser plus de place aux nouveaux..
sur le principe pourquoi pas, mais les propos ont été assez "violents", surtout à l'égard de membres qui se "dévouaient" pour faire vivre les questions techniques, ne rechignant pas à répéter et re-repéter les mêmes explications, toujours volontiers, toujours dans la bonne humeur, auprès des nouveaux arrivants..
je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si ce "courant de pensée" était majoritaire ou pas, mais le fait est que ce cher Merlecris l'a abondamment  alimenté..
petit copier collé de ces propos en septembre 2014..:
je cite:

"De toute façon ces "pourrissages EN REGLE" ( c'est quoi, c'est qui la règle ? ) fatiguaient la majorité de ce forum, il restait plus qu'une petite poignée à se trouver drôle, et seulement en interne - ça devenait répétitif, parfois très lourd, les autres se sentaient exclus, forcément - mais ça comme vous êtes intelligents vous avez du vous en rendre compte ...
Et j'insisterai encore sur le fait que si ce forum vit et prospère, c'est grâce à nous tous, et surtout les nouveaux !!!!
Nul en mécanique, j'en fais encore partie - donc je peux vous assurer que quand on est perdu, on n'a pas envie de lire deux pages de répliques humoristiques sur son topic""
fin de citation..

donc à l'entendre la majorité du forum était fatigué par une minorité, ok pourquoi pas,il faut savoir entendre et tirer des leçons, donc petit à petit les concernés se sont mis en retrait, voire sont partis (j'en fais donc partie..)..
puis le modo merlecris est devenu l'admin cris, et il a pu organiser le forum à son goût..

à partir de là, je ne peux plus en parler, j'étais donc parti, et je ne pouvais lire le forum en "sous marin", l'accès était devenu réservé aux inscrits..
mais beaucoup m'ont rapporté que c'était devenu "mort" depuis..
à eux de s'exprimer sur le sujet, moi je n'étais donc plus là..

je me suis donc ré-inscrit il y a peu pour pouvoir assister "officiellement" à la réunion annuelle, mais je ne pensais pas poursuivre l'aventure, j'ai bien vu que la mentalité de merlecris était toujours présente (en gros, "j'ai raison, tous les autres sont des cons,et j'agis comme bon me semble.." ), en particulier en me bloquant ma messagerie MP dès qu'il a vu ma présence..

et puis je lis samedi qu'il s'en va..
je le dis et le répète, tant mieux, je le remercie de s'en aller..
je ne sais pas si çà rentre dans ce que tu dis..:
"il n'est peu glorieux de venir dévorer un corps agonisant en venant se targuer d'un quelconque acte de bravoure/résistance "
je ne fais pas de résistance, ni ne me considère comme brave, je suis content qu'il s'en aille, point..
je ne l'ai pas trouvé très agonisant au demeurant..
mon intervention n'était pas là pour "mettre le feu au passage", juste pour équilibrer le concert de louanges et de remerciements..!!
puis je vois d'autre réactions de soulagement,des retours,et je me dis que peut-être on va retrouver l'esprit bon enfant initial de ce forum..

mais si je me trompe,et si on revient dans le schéma évoqué, à savoir une minorité qui enquiquine la majorité, ok, il faut le dire, que la majorité ne reste pas silencieuse et s'exprime..!!!

à propos d'un forum //, ce n'est un mystère pour personne que le père Madpaxt avait ouvert le sien, pour ma part je n'y suis jamais allé, sans que çà entache notre amitié d'ailleurs. mais effectivement il n'est pas étonnant qu'ils aient parlé du départ de merlecris sur son forum.. l'idée ne me choque pas..

et enfin, pourquoi ne pas en avoir parlé il y a 3 semaines, ben je ne sais pas,il faudrait demander aux organisateurs, mais je ne suis pas sûr que c'était prévu au programme, l'idée étant surtout de passer un bon moment.. !!
par contre, au hasard des discussions à table ou ailleurs, certains en ont parlé , pour ma part j'ai eu droit à pas mal de "remontées de bretelles" pour m'être désinscrit à l'époque..!!
c'est l'occasion de renouveler mes excuses  à tous ceux que cette démarche a du gêner, et je pense en particulier à mes amis aïevouais, monogil, ET, et je rajoute les autres modos de l'époque, même si on était moins liés..

voilà, je ne sais pas si cette bafouille t'apportera des éléments, tu as parlé avec ton coeur, sois sûr que moi aussi, sans animosité ni esprit de revanche ..

amitiés à tous
den's

Dernière édition par deuns le Mar 20 Juin 2017, 14:25, édité 1 fois
den's

Message  ET le Mar 20 Juin 2017, 14:25

Coucou

La modération supprime tout propos offensants etc ....
Les membres objets de censure sont prévenus par MP ...
Et toutes les décisions de modération seront discutées entre modérateurs

Normalement ça toujours été comme ça (ou du moins ça urait du) , après il reste l'élégance d'un geste qui sera mal compris si il est mal expliqué ....
Mais il serait bon de ne pas rejouer "Les rivaux de Painful Gulch" ou tout autre histoire de querelle dont les origines se perdent dans l'abysse des mémoires.

Comme j'ai dit, ce n'est pas une entreprise, ce n'est pas de la politique, on vient juste pour essayer de faire tourner nos pétoires et boire un coup et raconter des vannes sexistes.
Et se détendre ....

Tous nous faisons partie de bandes de copains qui explosent un soir de cuite quand les sujets partent sur la politique ou la religion.
Alors ayons l'intelligence commune de ne pas recommencer.
Les expériences passées, et la sagesse venant avec l'âge, donc ça devrait aller (et chtchoc sur la tête des vieux)

E.T.

Dernière édition par ET le Mar 20 Juin 2017, 14:56, édité 1 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'une XT500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
admin

http://www.etmoteur.fr/

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 14:46

ET a écrit:

Tous nous faisons partie de bandent de copains
E.T.
qui j'espère ne bandent pas plus que ça à moins de penser à Fernande, Lulu ou Léonore Laughing
rassure toi Dens, j'arrêterais la mon acrimonie (mal placée peut être, certain le penserons) mais pour repartir sur une base saine, il faut savoir purger les vieux furoncles pleins de pus (scusez je pars vomir!)
ton explication me convainc d'une chose au moins, c'est qu'en quelques lignes on peut souvent purger un malentendu; néanmoins, je reste persuadé que la rencontre de Tarnos aurait pu être un bon endroit pour le faire (entre deux mousses et des KM) bon c'est raté mais tout ça n'a plus guère d'importance Laughing
donc pour dire que tout ça n'engage que du bon pour l'avenir et bienvenue alors aux nouveaux anciens "combattants de l'ombre" Wink
bises à tous
claude
PS: je ne voudrais surtout pas que l'on croit que Dalton aurait pu où ne pas pu faire quelque chose à Tarnos; Dalton on t'aime et rien n'y changera
born to be wild

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 14:59

ET a écrit:Coucou
...
Mais il serait bon de ne pas rejouer "Les rivaux de Painful Gulch" ou tout autre histoire de querelle dont les origines se perdent dans l'abysse des mémoires.

Et se détendre ....[/size][/center]
...
Alors ayons l'intelligence commune de ne pas recommencer.
Les expériences passées, et la sagesse venant avec l'âge, donc ça devrait aller (et chtchoc sur la tête des vieux)

E.T.

Perso, je dis qu'un admin comme ET qui lit Lucky Luke et cite "Les Rivaux de Painful Gulch" a tout pour être admiré beau sexy intelligent excitant neuneu viril tombeur de ces dames musclé respecté Wink
Et, s'il le faut, je l'aiderai dans sa tache ingrate de "modo intraitable" vis-à-vis de ces "p'tits pourrisseurs" pirat
Non mais ho hein bon c'est vrai quoi à la fin clown

MadpaxtSalueLeGrandAdminObséquieusement king

PS(ben oui, il faut tout expliquer ici) : obséquieux = Relatif à un excès de politesse dans le but de s'attirer les bonnes grâces d'une personne par pure hypocrisie, pour son propre intérêt. Du coup, je ne suis pas sûr de m'attirer les bonnes grâces du grand admin scratch Quand est-ce qu'on boit un coup à Carvin Grand Admin Question
madpaxt

Message  ET le Mar 20 Juin 2017, 15:26

madpaxt a écrit:admiré beau sexy intelligent excitant neuneu viril tombeur de ces dames musclé

On avait dit nihaineniviolence Suspect

madpaxt a écrit:Quand est-ce qu'on boit un coup à Carvin Grand Admin Question

Bientôt, bientôt, dés que le grand Thâf me lâche

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'une XT500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
admin

http://www.etmoteur.fr/

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 15:31

ET a écrit:
madpaxt a écrit:admiré beau sexy intelligent excitant neuneu viril tombeur de ces dames musclé  

On avait dit nihaineniviolence  Suspect
...

E.T.

C'est pour çà que je ne l'ai pas écrit j'ai tout barré... Razz
Je navetn'ai pas de "tippex"

MadpaxtPasBlondMaisGrisonnant king
madpaxt

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 15:56

dis moi madpaxt, la jeune fille de ta signature, un peu top grande d'ailleurs pour la lisibilité du forum, mais qu'on aimerait avoir (à voir!!) en grandeur nature pour  se rincer l'oeuil, ou pire: c'est une de tes dernières conquêtes ou juste un fantasme de ........ pensez ce que vous voulez..... parce que sa tête Question  me dit quelque chose (actrice, star du porno, femme politique...)

Dernière édition par born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 16:24, édité 1 fois
born to be wild

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 15:59

born to be wild a écrit:dis moi madpaxt, la jeune fille de ta signature, un peu top grande d'ailleurs pour la lisibilité du forum, mais qu'on aimerait avoir (à voir!!) en grandeur nature pour  se rincer l'oeuil, ou pire: c'est une de tes dernières conquête ou juste un fantasme de ........ pensez ce que vous voulez..... parce que sa tête Question  me dit quelque chose (actrice, star du porno, femme politique...)

Hmmm, j'ai un doute... non, en fête fait, je ne sais pas du tout... Embarassed

Pour la taille, tu as raison, je vais modifier çà 95 d, çà tirait t'irait confused

MadpaxtInnocentAuxMainsPleines king
madpaxt

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 16:10

non réduis la au format préconisé du forum....mais envoies moi l'original que je la mette en fond d'écran (à défaut de la mettre tout court )
oui bon je sais que les femmes, peu présentes d'ailleurs, E.T. il va falloir faire quelque chose, vont juger mon propos en dessous la ceinture mais elles auront raison!!!   à mon âge maintenant, chaque seconde de gagnée n'est pas une seconde de perdue (ça pourrait être du macron mais c'est un autre débat Mad )
born to be wild

Message  YAMACO le Mar 20 Juin 2017, 16:30

Bon, bin, voila........  la table n'a pas été renversée.....................  vieux smiley  ..................elle a juste tremblée, et

..................................................la tempête dans le verre d'eau est passée !!!!

voila, voila..............on peut boire un coup mainn'nant    :

...................................... longue vie au GROMONO par Namaya, zé aux GROS MONOS

à ceux qui les montent,

Mort aux cons et BASTA !
YAMACO

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 17:22

putain quelqu'un a demandé au dessus si ta tisane était bonne ou l'herbe de provence était à la hauteur  Mad
j'en arrive à la même conclusion, Yamaco dans sa brousse cultive des OGM dont les effets sont encore inconnus (enfin presque Wink )
born to be wild

Message  madpaxt le Mar 20 Juin 2017, 17:39

born to be wild a écrit:putain quelqu'un a demandé au dessus si ta tisane était bonne ou l'herbe de provence était à la hauteur  Mad
j'en arrive à la même conclusion, Yamaco dans sa brousse cultive des OGM dont les effets sont encore inconnus (enfin presque Wink )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
madpaxt

Message  YAMACO le Mar 20 Juin 2017, 17:44

zen ! j'ai déja répondu... zen ! zen ! zen ! zen ! zen ! zen !

jeune fume pas !
jeune bois pas !
vil-attendre
je suis contre les OGM !

mais ça n'interesse personne !

YAMACO

Message  born to be wild le Mar 20 Juin 2017, 17:51

et moi je suis la Callas et mon copain c'est les Beatles Wink
born to be wild

Message  peauxdelavieillecabane le Mar 20 Juin 2017, 19:29

Si je comprends bien, on va revoir les beaux paysages de tonton Madpaxt ?
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  papy1000watts le Mar 20 Juin 2017, 20:48

Est ce bien raisonnable a ton âge?????
papy1000watts