Bruit SR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bruit SR ?

Message  sr22 le Sam 01 Juil 2017, 16:42

Bonjour
2 questions :
1- la première à Ben 500 : tu avais quoi comme caméra ? tu l'avais placé où pour que le bruit soit pas étouffé par la "course" on va dire de la moto ?
2- ce fameux bruit ....cliquetis...ect de culbuteur ou autre : on l'entend tout le temps ou on l'entends qu'à l'accélèration et à partir d'une certaine vitesse ?
J'ai un petit bruit/ cliquetis -bon je roule peinard et pas beaucoup je pousse à 110/120 de temps autre -les soupapes sont neuves les vis de réglages aussi -je pense avoir bien réglé 0.10 /0.15 adm/Echap
Je m'inquiète pas plus que ça car je roule pépére et dans le coin mais si j'arrive à savoir d'où ça vient pourquoi pas
Merci pour les réponses il y a pas le feu
MB
sr22
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruit SR ?

Message  jihelge le Sam 01 Juil 2017, 17:10

Bonjour , comme tu l'as sans aucun doute lu dans la RTM , ce moteur est particulièrement bruyant d'origine ( pour faire simple , c'est vendu avec ) , ensuite le réservoir est une véritable caisse de résonance Smile . Enfin la viscosité de l'huile employée joue beaucoup sur le bruit , puis une fois chaud les bruits s'amplifient , particulièrement coté soupapes What a Face Les réglages corrects sont 0.8 / 0.12 Adm et 0.12 / 015 Echap . La solution c'est d'y mettre un échappement un peu plus libre , des bouchons d'oreilles et roule ma poule cheers lol! lol! a+
jihelge
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut