on sera combien de Jumeaux dans la crèche à Carole... ? le 15/16/17 septembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: on sera combien de Jumeaux dans la crèche à Carole... ? le 15/16/17 septembre

Message  YAMACO le Dim 17 Sep 2017, 23:39

bien rentré ce soir,
bien fatigué,
mais super bien content
un excellent W.E. avec pleins de potes, c'est le pied !

j'vais me coucher, Night Night ! Wink

YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: on sera combien de Jumeaux dans la crèche à Carole... ? le 15/16/17 septembre

Message  L'abbé khan le Lun 18 Sep 2017, 09:36

kawa95moto a écrit:Bonjour,
J'y serai... mais avec un moteur à cylindres à trous qui pue !
Désolé///

Bah j'ai pas tilté, mais on devait être cote à cote en prégrille à la dernière session !

Ouais excellent WE !!! Avec, contre toute attente, un climat normand (p'têt bien qu'il va pleuvoir, ou p'têt pas) qui nous à épargné, pas fait un tour sur piste humide du we !!

Denis à enfin réussi à faire marcher une Ducat' hehe , Yamaco va revendre toutes ses saloperies d'anglaises pour rouler exclusivement avec son XT chalenge :hnn: et moi j'ai enfin trouvé une utilité à mon put1 de pot qui frotte partout : je déhanche comme un dieu maintenant frf

J'amerais pas être à la place de ceux qui sont pas venus siffle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'éthique, c'est l'esthétique du dedans"
Pierre reverdy
L'abbé khan
modérateur

Message  pushing le Lun 18 Sep 2017, 13:29

L'abbé khan a écrit:
Ouais excellent WE !!! Avec, contre toute attente, un climat normand (p'têt bien qu'il va pleuvoir, ou p'têt pas) qui nous à épargné, pas fait un tour sur piste humide du we !!
Nous aussi ,pas une goute de pluie, de toute la semaine Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pushing
les jeunes te doivent le respect !

http://www.ajbs.fr/

Message  denis600SR le Lun 18 Sep 2017, 14:02

Franchement Laurent, on était bien mieux à Tremblez les Gonzesses! (réservé aux vieux qui se souviennent d'avant "Tremblay en France"). Oui ça y est le Ducat' marche enfin, with a little help from my friends quand même: réparation de fortune sur durit cuite en fuite samedi aprèm', rattrapage par les bretelles d'un carbu baladeur 5' avant la série du dimanche matin, et autres bricoles, merci Éric et Gilles!
c'est con j'avais amené mon appareil photo (j'ai pas de smartphone, sorry), et j'ai même pas pensé ni eu le temps d'en prendre...
Quant à l'abbé, effectivement côté déhanchements Elvis peut aller se rhabiller en paillettes, et son SR marche comme un avion, ce qui est bien normal vu le contenu du réservoir... Et dans sa série, pleine de cylindres à trous (j'aime bien aussi, suis éclectique), il en a étonné plus d'un. Je regrette juste de ne pas avoir beaucoup pu le regarder tourner, vu que moi c'était juste après.
Par contre on a bien vu YAM-AGO, qui a quand même puni un paquet d'anglaises dans sa série, malgré des dribbles impressionnants de partout, chapeau!
Vivement l'année prochaine, avec si j'ai bien compris des recrues du sud ouest un peu bordéliques, mon SR en forme et celui d’Éric itou, tous dans la même série si possible, ça va être bô!!
denis600SR
maintenant la route du nirvana !

Message  pushing le Lun 18 Sep 2017, 18:52

denis600SR a écrit:Franchement Laurent, on était bien mieux à Tremblez les Gonzesses! (réservé aux vieux qui se souviennent d'avant "Tremblay en France"). !!
Pour les anciens 2 photos des premiers roulage en 4LO à "Tremblez les Gonzesses", a l'epoque il n'y avait aucune infrastructure Rolling Eyes
C'etait lors des premiers essais pour la LCcup et les promo 500
Et l'autre a Montlhéry lors d'une endurance Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pushing

Message  eric xt club idf le Lun 18 Sep 2017, 19:12

bah oui ! mais se ne sont que de vieux souvenir et de vielles photos ! il serais de t'en fair de nouvelles ...
Pour moi cette hiver je me remoute un moteur bien :hnn: pour tous les pourrires ! et pi ces tous vil-attendre
eric xt club idf
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  pushing le Lun 18 Sep 2017, 19:17

Tu sais bien que c'est une lutte de tout les instants.....................pour ne pas remettre le cuir Rolling Eyes
pushing

Message  eric xt club idf le Lun 18 Sep 2017, 20:06

moi aussi , autre défi perdre 10 kl Suspect
eric xt club idf
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  YAMACO le Lun 18 Sep 2017, 20:06

Madame veut bien??? c'est toi PUSH qui ne veux pas !!!
si j'ai bien compris ??? Wink
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  YAMACO le Lun 18 Sep 2017, 20:09

eric xt club idf a écrit:moi aussi , autre défi perdre 10 kl Suspect

je suis... j'en ai perdu 10, je relance à 10 pour voir... ! Wink ça f'ra encore lourd, mais ce serait quand même mieux ! Very Happy
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  denis600SR le Jeu 21 Sep 2017, 21:43

pushing a écrit:Tu sais bien que c'est une lutte de tout les instants.....................pour ne pas remettre le cuir  Rolling Eyes
Oui j'imagine que c'est une dure lutte... En tout cas c'est bien dommage que tu ne roules pas avec nous, plus on est de fous...
Courage à Eric et Yamaco pour leur défi! Le mieux est de considérer ça comme une des étapes essentielles de la préparation, au même titre que la recherche de canassons ou de grammes en moins sur la bécane, ça motive!
denis600SR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2