Balade sur la N19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade sur la N19

Message  lefreeman le Jeu 12 Oct 2017, 07:11

Salut les gens,

dimanche sauf gros pépin de dernière minute, j'vais faire une balade sur la N19 de Brie Comte Robert à Vesoul, pi ensuite je sais pas ou je repique sur Baume Les Dames puis Maiche.
Si y'en a qui ont envie de rattraper un SR, z'êtes les bienvenus, je paye un jus à qui j'verrais.

Pour les horaires: je décole dès que j'suis réveillé, ensuite y'en a même pas pour 7h de route cheers

V

ps: si y'en a qu'ont une meilleure suggestion de route, je prends
lefreeman
ton chemin est encore long !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade sur la N19

Message  ElsasSR le Jeu 12 Oct 2017, 08:57

... y'a un SR du Haut-Rhin qui rattraperait bien un SR du Haut-Doubs ; mais je suis pas dispo' ce ouikèndeuh !
On pourra se retrouver une autre fois au sommet du Ballon d'Alsace, par exemple. Maintenant que mon SR tourne à nouveau (après quasiment trois années d'arrêt) et que je le fignole (changement des pièces d'usure d'embrayoire, hier soir), je compte bien proposer aussi des rencontres dans l'Est.
Bonne route !
ElsasSR

Message  lefreeman le Mar 17 Oct 2017, 12:25

ElsasSR a écrit:... y'a un SR du Haut-Rhin qui rattraperait bien un SR du Haut-Doubs ; mais je suis pas dispo' ce ouikèndeuh !
On pourra se retrouver une autre fois au sommet du Ballon d'Alsace, par exemple. Maintenant que mon SR tourne à nouveau (après quasiment trois années d'arrêt) et que je le fignole (changement des pièces d'usure d'embrayoire, hier soir), je compte bien proposer aussi des rencontres dans l'Est.
Bonne route !
Faute à mon itruc 4 chépaquoi j'avais pas vu cette réponse, sincèrement désolé !
Je valide une rencontre sur le ballon, par contre plutot du coté du col de la vierge, on y accède par l'étang des eurokéennes.
Tenu pour le rdv la bas, une tarte a la myrtille et une mousse ^^

V
lefreeman

Message  ElsasSR le Mar 17 Oct 2017, 14:38

... ça me va, ça m'ira.
Je connais l'coin de l'étang des Eurock', et suis passé récemment à CHAUX pour voir une copine (mais j'étais alors avec ma béhèmevé des trajets boulot-dodo, vu que mon SR était en panne depuis 3 ans).
Mes ouikèndeuhs sont complets pour un moment (activités associatives) ; mais je me prendrai pitre pitêtre l'une ou l'autre journée de congés en semaine pour poumpoumer vers le Sud (qui se trouve au Nord de chez toi), et posterai alors ici un message à l'attention de tous ceux qui voudraient et pourraient participer à une rencontre dans le coin.
Si, dans l'intervalle, tu montais plus vers le Nord (celui qui est au niveau de chez moi), MPise-moi.
Bises.
ElsasSR

Message  lefreeman le Mer 18 Oct 2017, 12:11

Voila une affaire qui roule cheers
lefreeman