Autocollants moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autocollants moto

Message  denis600SR le Mer 01 Nov 2017, 11:06

Pour votre info à tous, j'ai commandé des numéros adhésifs pour le F1 sur un site "IXA Racing" le 30 septembre.
Je n'ai rien reçu, pas de suivi de commande, aucun moyen de les joindre, pas de téléphone, mails retournés adresse fermée, et en tapant "arnaque IXA Racing" on tombe sur des forums où pas mal de mecs signalent s'être fait piéger.

Réglement par Paypal (là j'ai bien eu un reçu de leur part), avec qui je viens d'entrer en contact pour signaler le problème, et qui apparemment vont s'en occuper, j'en saurai plus dans une dizaine de jours.

Cette boîte propose un catalogue en ligne intéressant, avec pas mal d'autocollants de marques de moto ou d'accessoires (Brembo, Dell'Orto, etc...), j'aurais pu commander d'autres trucs par exemple pour refaire un réservoir ou un carénage, et la facture aurait pu monter assez vite. Là je m'en suis tenu aux numéros, j'en avais pour 25€ (avec le port!), donc pas trop de bobo même si ça fait chier.

Il y a bien sûr des produits pour Yamaha, donc si vous croisez cette adresse en faisant une recherche (également Motocollants, idem), faisez gaffe!

Je vous tiens au courant de la suite...
denis600SR
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autocollants moto

Message  ET le Mer 01 Nov 2017, 11:23

Avec un règlement Paypal, si la vente est avérée frauduleuse tu es remboursé en quelques jours ... déjà vécu plusieurs fois .

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'une XT500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
admin

http://www.etmoteur.fr/

Message  denis600SR le Mer 01 Nov 2017, 13:59

Oui je pense. l'idée était avant tout de vous prévenir, au cas où...
denis600SR
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  L'abbé khan le Mer 01 Nov 2017, 18:50

En général je commande sur Stickair, jamais eu de problèmes.

Et, je touche du bois, jamais eu affaire à des "anarques" en commandant sur le net, ma première "mésaventure" est récente, j'avais commandé des petits coudes en plastique pour installer la clim sur le bateau cet été chez Ludospace, à réception (un bon mois après Rolling Eyes ) le diamètre ne correspondait pas à la description, je leur ai renvoyé, bah le remboursement à été long, et en deux fois en plus, il devait être de 36€ pour les coudes + env 6€ pour le port retour, ils m'ont remboursé que 30€ la première fois plus d'un mois après (excuse pour le délai compta e vacances) après réclamation ils ont fini par rembourser le reste rapidement là par contre, la compta devait être rentrée de vacances ... Pas très sérieux ... Bon quelle idée d'acheter des trucs en France pendant les vacances d'été aussi Razz .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les femmes me sont toujours apparues comme un mystère; heureusement pas toujours impénétrable"
L'abbé khan
modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut