Un brêlon pour les pistards

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un brêlon pour les pistards

Message  pushing le Ven 16 Mar 2018, 20:53

K2000 a écrit:Aprilia ?

Plutot SZR ou TZR Rolling Eyes

pushing
les jeunes te doivent le respect !

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dalton 40 le Ven 16 Mar 2018, 20:59

2J4 000697 a écrit:Tiens en voilà du brêlon de piste. Bon faut que je change le pneu arrière qui est bien usé, mais sinon c'est prêt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vieille idée que je cultive, depuis ...

Liaison directe colonne-B.O. = Rigidité .

Meuh non, pas psycho-rigide ! ...
Dalton 40
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  2J4 000697 le Ven 16 Mar 2018, 21:25

eric xt club idf a écrit:la 2J4 ! là je trouve pas sa top , c'est un peut du déjà vue et quelle domage de métre un moteur de 500 XT ou SR là dedans . Y métre un 450 mono serais bien mieux et moins chére ... Qaund tu vois qu'un moteur de 450 asiawing (réplique d'un 450 crf de 2010) coute 2500 euros avec un garantie de 6 mois .
Un SR bien tappé coute plus chère avec moins de cheveaux et plus lourd et moins fiable .

Voui mais j'ai eu cette partie cycle pour une poignée de queues de cerises, et j'ai pas de mono 4 soupapes à mettre dedans, j'ai fini le moteur du SRX  et il a déjà sa partie cycle, (et je me suis juré de jamais recommencer, quelle m... ce moteur) et donc comme il me reste un ensemble cylindre/piston de XT/SR en 95 et ben il ira  là dedans.
J'en ai plus depuis longtemps sinon j'y aurais bien mis un 500 2 temps CR ou YZ, pour les sensations j'ai jamais trouvé mieux.

Ah oui, c'est la partie cycle c'est du 125 TZR 4DL Belgarda, sauf la fourche qui est SZR et les roues qui sont Yam et pas les affreuses Brembo.
2J4 000697

Message  dune le Ven 16 Mar 2018, 21:28

joli bestiau! et sacré projet encore une fois mon cher 2j4. il est bien évident qu avec un moteur plus récent la machine serait plus compétitive mais notre but ici (sur ce forum) c est de rouler du xt ou du sr pas toujours d origine. alors changer de partie cycle et de moteur, il ne reste rien de l esprit de l xt...
deux p'tites questions: la chasse n est elle pas trop importante, tu ne trouves pas? et est ce que la roue arr est de tzr 250 ou fzr 400? je cherche pour ma bleu une roue arr a bâton de au moins 3.5 pouces de large pour mon 140\70\17 et il me semble que la roue du 250 et plus fine (2.5 pouces)
merki et amuse toi bien avec ce nouveau jouet.

aaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
maintenant la route du nirvana !

Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...

Message  2J4 000697 le Ven 16 Mar 2018, 21:44

dune a écrit:joli bestiau! et sacré projet encore une fois mon cher 2j4. il est bien évident qu avec un moteur plus récent la machine serait plus compétitive mais notre but ici (sur ce forum) c est de rouler du xt ou du sr pas toujours d origine. alors changer de partie cycle et de moteur, il ne reste rien de l esprit de l xt...
deux p'tites questions: la chasse n est elle pas trop importante, tu ne trouves pas?  et est ce que la roue arr est de tzr 250 ou fzr 400? je cherche pour ma bleu une roue arr a bâton de au moins 3.5 pouces de large pour mon 140\70\17 et il me semble que la roue du 250 et plus fine (2.5 pouces)
merki et amuse toi bien avec ce nouveau jouet.

aaaaaaaaaaaaaaaa+
dune

Ah la chasse (L'ANGLE de chasse rogntudju !!!) est importante pasque... Ben y' a pas les roulements de direction et la colonne se balade dans le cadre... Les roulements sont commandés depuis un moment mais ils arrivent pas... Et voui donc ça restera du SR le moteur (d'ailleurs XT c'est quoi ? jamais entendu parler ?) sinon je l'aurais pas mis sur le forum. La roue arrière est actuellement du 125 TZR 4FL en 3.50 x 17, si ça t'intéresse elle est plug and play par rapport à celle de 250 TDR (même porte couronne réf 1KT et même disque).
La roue de 250 TZR 1KT/2MA est effectivement plus étroite, en 2.50 de large. Trouve toi une jante de 125 TZR, c'est courant et pas cher.
2J4 000697

Message  dune le Ven 16 Mar 2018, 22:50

là ça va mieux! que des bonnes réponses. merci Christophe. pas de roue ce soir sur le con boin mais je guette!

aaaaaaaaaaaaa+
dune
dune

Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...

Message  YAMACO le Ven 16 Mar 2018, 22:51

OUI, je pense plutot ?

Renversant.... NAN ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  tibaz14 le Sam 17 Mar 2018, 10:26