Nouveau concept

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Nouveau concept

Message  Dr Phil le Lun 02 Juil 2018, 22:50

Bon, déjà je sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Ensuite à c'theure je devrais être couché plutôt que de dire des conneries.

J'explique tel que cela sort de mon cerveau, ou du moins ce qu'il en reste.
Je roule en 50cc, XT/SR, side car, et hélas pas encore en ancienne.
Je vais régulièrement à des réunions, concentres etc ( au moins une fois par semaine)
Il y a quelques années j'y allais uniquement pour voir les machines, et depuis j'y ai rencontré des gens.
C'est tout à fait nouveau pour moi, n'étant jamais sorti de ma campagne, ville, quartier, maison.

Même si je suis dans la moto depuis 40 ans et que j'ai été mécano pendant environ 25 ans, je ne connais rien, j'ai très peu roulé,
et à la limite ça ne m' intéresse pas.
Ayant déjà fait une pause à la fin des années 80, j'ai bien faillit tout liquider il y a 4 ou 5 ans.
J'en avais vraiment marre de la moto, du moins là ou j'habite et dans un rayon d'au moins 100 Km.
Et comme je n'allais jamais plus loin que 30 Km..............

Maintenant, ça commence à me plaire, je roule un peu et je vois du monde.
Alors après les apéros Parigos, Ch'tis, Bordéliques ou autres j'aimerais lancer un nouveau concept.
Comme les d'jeun's organisent des soirées improvisées relayées sur Face de Bouc, j'aimerais bien réunir des gens en lancent
des we autour d'une date, une heure, un lieu.
Peut importe où, chez quelqu'un, un endroit en ville, en pleine campagne, en Belgique, France, Europe, sur terre ou ailleurs.

J'ai un paquet d'années à rattraper, et ça ne se rattrape pas.
Alors pour le peu qu'il reste, j'aimerais bien en profiter et avoir quelques amis.
Rien que l'idée de devoir encore attendre 11 mois avant la prochaine réunion me fout le cafard.
Dr Phil
les jeunes te doivent le respect !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau concept

Message  SR0858 le Mar 03 Juil 2018, 07:53

Bonjour, là le monsieur il a jeté quelques graines !!!!
Comme toujours toutes les graines ne pousseront pas, mais, si une ou deux peuvent prendre racines et donner vie à ce nouveau concept cela sortira certainement des motards de leur isolement IL FAUT Y CROIRE

SR0858
SR0858
ton chemin est encore long !

Message  x75 le Mar 03 Juil 2018, 10:48

Salut Philou
Je suis à BXL dans 2 heures on peux en parler de vive voix.
Telph et j'arrive .
On parlera de foot Twisted Evil quoi? toi aussi tu te fou du foot?.
Je peux de raconter Francorchamps de ce dimanche .
X75
x75
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  cyberbricolo le Mar 03 Juil 2018, 11:40

Bonnes idées, j'adhère !

Je me sens un peu seul dans mon coin de paradis.
cyberbricolo
persévère !
persévère !

Message  stef forty four le Mar 03 Juil 2018, 16:03

Ben si c'est ca dire des conneries, tu devrai en dire plus souvent... Very Happy
Je dis BANCO!
Mais le plus dur pour moi, et peu être pour d'autres, c'est le boulot. Je bosse souvent le week-end, alors le peu qui me reste, entre prendre les reines d'une équipe de cadet de Rugby et ma famille, ben il ne reste pas grand chose Sad
Mais pourquoi pas organiser une petite rencontre dans le pays nantais un de ces quatre, oui.
stef forty four
maintenant la route du nirvana !

Message  Attila-groquik le Mar 03 Juil 2018, 20:09

Ahhh enfin un djeun's qui a des bonnes z'idées sur ce faux rhum. En v'la une idée qu'elle est bonne. Pas de soucis tu vas tj trouver des partenaires de balades.

@+
G@zz
Attila-groquik
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  jojo80 le Mar 03 Juil 2018, 21:02

en plus ou et voisin mois je suis de la somme presque toujour prés a rouler
jojo80
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Dr Phil le Mar 03 Juil 2018, 21:47

Bon, je viens de relire le post. C'était hier, et entre temps je ne sais même plus quelle était l'idée.

Je crois que je voulais réunir du monde pour rouler ou plutôt faire des apéros, parce que des 50, des modernes, des anciennes et des sides ensemble
ça risque d'être compliqué.

Et puis y'a jamais personne qui répond.

La réunion Internationale (qui n'a lieu que tous les 4 ans) par exemple, et se fait cette année dans les Pyrénées coté Espagnol.
Le sujet est, et a été relancé depuis septembre dernier.
On est combien sur le forum ?
Si je me rappelle, seul PhilXP et Brio c'étaient manifestés. Ca ne va pas pour Phil et Brio déménage.
Nous en sommes à 0,000 % de participants du forum, ça fait peu. Heureusement il y aura bien une dizaine de Belges.

J'ai lancé la semaine dernière un calendrier avec les sorties Belges, et je n'ai pas plus d'amateurs.

Les sorties scrambleur du XT Club IDF, je me marre, y'a une XT sur 20 motos.

YAMACO avait lancé l'idée d'un we "à la dur" l'année dernière, résultat il était seul.

Donc je vais finir par croire comme j'ai lu dans un autre post que les 55 malheureuses qui étaient dans le Jura sont remisées
jusqu'à l'année prochaine. Si ça a lieu, parce que pour l'instant on ne sait toujours pas où ni qui organise.

Bon je vais arrêter là, parce que si hier j'étais un peu fatigué drunken aujourd'hui je n'énerve tout seul pale
finalement s'est comme sur les autres forums, une grande majorité est là pour poser des questions sans faire de recherche personnelle.
Des curieux ou autres, mais finalement peu de participants actifs.

Un dernier mot, c'était mieux avant.
Dr Phil

Message  denis600SR le Mar 03 Juil 2018, 22:39

'lut Phil,

Ca me fait chier de te sentir triste et désabusé comme ça... Alors je te réponds, bien que tu l'auras sans doute déjà remarqué je ne me manifeste pas tellement sur les posts de rencontre/balade, etc.

Parce que la route ne m'intéresse plus, c'est trop la merde pour tout un tas de raisons, et le 80 n'arrangera rien.

La seule moto que j'aie qui soit encore d'origine et compatible réglementairement (bien qu'en petite plaque et de 96, donc indésirable à Paris, et bientôt à l'intérieur de l'A86, ce qui commence à concerner du monde), c'est la 550 Zéphyr que mon père m'avait donnée il y a quelques années because Parkinson et autres joyeusetés qui ne lui permettaient plus de rouler.

Il n'est plus là depuis un an, et je garde religieusement cette petite 4 pattes, la sortant quand j'ai 1h devant moi pour aller faire une boucle de 30 ou 50 bornes, souvent la même, pas trop par plaisir même si elle est très sympa en fin de compte, mais surtout pour empêcher cette essence à la con de colmater les carbus.

Seul, parce que toujours ça se décide au dernier moment, et sans passagère parce que madame n'a plus envie.

Et aussi j'ai pas le temps, 3h de transports pourris par jour, quand tout va bien, et des tonnes de trucs à faire, un peu comme tout le monde c'est vrai. Donc je consacre le peu de temps que je sauve à autre chose;

Moi mon truc maintenant c'est de faire des ronds sur circuit, après y être allé longtemps en spectateur. Quand j'étais gamin je voulais faire de la compèt, mais mes parents n'étaient pas d'accord et ils avaient sans doute raison.

Du coup moi aussi je cours après le temps perdu, en sachant bien que c'est foutu d'avance. Mais c'est tout de même vachement bien quand je me retrouve ici ou là, avec des potes du forum ou d'ailleurs, parfois des copains d'enfance, ou des mecs que je connais pas mais qui deviennent des potes le temps d'un week-end, que je revois de loin en loin, ou plus si affinités. Et sur circuit c'est pas comme sur route, en tout cas pour moi, c'est le pied!

Tout ça pour te dire que ton idée est loin d'être con, elle mérite sans doute un meilleur écho, même si je n'en serai pas pour toutes ces raisons. Mais il y en a plein d'autres!

"Après", comme on dit maintenant que c'était mieux "avant", tu peux aussi passer voir les quelques-uns du forum qui seront à Carole dans 10 jours, ou aux Jumeaux en septembre, ou aux Journées Ducat de Croix ou Carole, ça te ferait pas trop loin, et ce serait un plaisir de te rencontrer. T'as qu'à te dire que c'est un mini rassemblement!

Ciao

denis600SR

Message  Dr Phil le Mar 03 Juil 2018, 23:10

Merci pour l'invit', mais je ne serai ni à Carole ni aux Jumeaux vu que je suis en sorties tous les we.
We prochain c'est en 50cc, puis en XS650, puis en side si le moteur est remonté d'ici là (j'ai un roulement de vilo qui a rendu l'âme)

Pour ce qui est de rouler sur circuit, c'est bien mais chez nous ce n'est pas possible.
Cela n'existe pas. Seules possibilités c'est Chimay, Gedinne ou Franco à des tarifs de fou même en catégorie parade
pour rouler 3 ou 4x 20min sur le we.

C'est comme quand je lis une intervention de YAMACO qui parlait des courses de côte avec je ne sais plus combien de montées.
Lorsque je roulais au début des années 90 on faisait une montée d'essai et deux chronométrées en moins de deux minutes.
Alors partir toute une journée pour rouler cinq minutes et passer des heures à attendre au milieu des champs c'est fini aussi.
Dr Phil

Message  YAMACO le Mar 03 Juil 2018, 23:18

un p'tit coup'd'mou, Dr Phil good ?

ça va passer ! smy

chacun a son "concept" de l'amitié motocycliste, ou de l'amitié tout court, chacun a également ses disponibilités, elles ne sont pas forcement compatibles dans le temps ;
toi , quelques autres, moi, sommes disponibles parce que un peu plus libres !

mais la liberté, ça se paie, et l'amitié, ça se construit, pas forcement pour durer, mais le temps que ça dure, c'est le pied !

comme toi, je me suis ouvert aux gens il y a peu, parce que j'avais l'envie et surtout le temps (retraite),d'abord sur ce site, et sur celui des motos Anglaises, puis je me suis fais violence pour participer a la réunion en Ardèche... !
une première, pour moi... je ne le regrette pas du tout !
j'y rencontre des copaings, et des copains, plus les circuits ou le pole d’intérêt est encore plus concentré et ciblé ! (et plus frequent également) Very Happy

Ton "désarroi", passagé, devrait s'estomper au fil des rencontres ;
lorsque tu vois le nombre de posts pour arriver à programmer une bouffe dans un resto... smy

je vois qu'un autre membre t'écrit, alors je m'esbigne
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  Dr Phil le Mar 03 Juil 2018, 23:27

Ah, autre sujet, mais comme tu en parle. Pour moi les 80Km/h ne me dérangent pas, je roule rarement aussi vite.
De plus chez nous c'est limité à 70 en région Flamande et 50 en agglomération, (de plus en plus souvent 30)
Et comme les agglomérations se suivent, se touchent, ne forment plus qu'un tu peut très bien rouler une heure sans jamais dépasser le 50 au mieux.
Pour aller à la réunion des 40 ans en Allemagne, la première heure j'avais fait exactement 51 Km.
Et mieux encore en side, avec l'impossibilité de remonter les files 34 Km en une heure.
Dr Phil

Message  ARVELLA le Mar 03 Juil 2018, 23:47

Dr Phil a écrit:

Et puis y'a jamais personne qui répond.

Un dernier mot, c'était mieux avant.

Difficile d'échapper à la fuite du temps... hein... peut être en allant plus vite que la lumière mais en XT ça va être dur ! .. en SR encore... bien préparée...
Le motard a vieilli et le temps lui manque.. les forces aussi... Les occupations se sont multipliées les occasions de se divertir aussi... Avant y'avait "pas grand chose d'autre" ..aujourd'hui c'est pléthore ... bref , ça roule pas tellement, c'est vrai.. qu'y faire?
De plus la moto ne se suffit plus à elle même, observons  les grandes balades organisées .. le niveau de service...  d'assistance est souvent hallucinant... Le motard aujourd'hui paye pour que quelqu'un anime "sa passion" .. on marche sur la tête dans la zone des contradictions... ha ha ha ..
Séquence grabataire du bulbe... J'ai réuni il y a quelques années copains copines "purs motards d'époque"... pour une retrouvaille champêtre.. à Faux la Montagne.. donc des anciens de la Norton Commando, 900 Kawa, Triumph 3 pattes, 350 Big Horn, 750 Honda 1969, 125/250/350/450 Honda... 125/250/350 Yam RD .. etc etc . bref du fin 60 et tout 70... c'étaient des rouleurs de malade !
Pourtant pas  simple de les sortir dans l' troisième millénaire les bougres... je ne dirais pas combien.. pas beaucoup.. au bout de 2 jours ils n'en pouvaient plus de tout... ... une journée de plus et y'avait des morts suite crise nerveuse .. pas digéré la guitoune humide... On s'est bien marré... mais fallait pas qu' ça dure.. Une fois mais pas deux !
Depuis ça roule quelque fois ...pas trop..  à la journée... dans son coin .. rien de plus... c'est fini !
Faut dire que l'enthousiasme était totalement épuisé depuis des lustres...
Les jeunes.. ben oui.. et eux !!! .. ben ceux que je fréquente, un bien grand mot, pas très  nombreux,  ils ont 2/3 motos...  font de la piste.. sorties "roulage balade".. plutôt rares... hôtel itou...  3 casques 5 blousons 3 paires de botte, 4 falzars, 5 paires de gants, changent la ligne d'échappement dés l'achat... les nanas suivent pas ou peu... ou toute pimpante en bagnole... autant dire qu'au bout de 2 cafés en terrasse je les plante vite fait ...  car la suite n'est pas tenable.. ha ha ha ..   c'est comme ça, épicétou  !
Que faire ? .. sans doute tenter d'avoir une bon commerce avec soi-même et rouler curieux de tout... Ce n'est pas nouveau chez les motards.. ni chez tous les autres d'ailleurs.. mais c'est bien de cela qu'il s'agit.
La moto n'est pas suffisante... ce qui doit s'y ajouter est personnel et appartient à chacun ...
Les  muets ? .. délicat de juger, et oui  y'a d'autres choses dans la vie... le temps manque... ça bosse, ça élève du chiard, ça aide les ancêtres à traverser la rue,  ça répare le toit,  ça .. et ça ... , chacun sa vie finalement...
Arv' 33°

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA

Message  nouméaden le Mer 04 Juil 2018, 04:37

ARVELLA a écrit:

La moto n'est pas suffisante... ce qui doit s'y ajouter est personnel et appartient à chacun ...

j'aime bien cette discussion et plus particulièrement cette dernière remarque... Bravoo
nouméaden
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Message  cyberbricolo le Mer 04 Juil 2018, 06:34

Je sens que j'ai pas fini de rouler tout seul. C'est devenu une habitude à la longue.

Ceux encore doté d'altruisme et d'empathie se sentent bien seuls aujourd'hui. Personnellement, je suis content quand je peux rendre service c'est motivant, mais une b-a par jour est devenue impossible...
Posséder des qualités sociables et vouloir les partager, c'est le même combat à mon sens. L'homme est devenu individualiste par obligation. Aujourd'hui l'autre sous toutes ses formes fait peur, même son voisin !

Accepter de vivre dans le présent avec des valeurs surannées a été pour moi le meilleur des remèdes mais n'a pas été facile. Être soi même dans le monde tel qu'il est en somme.
cyberbricolo
persévère !
persévère !

Message  MX steph le Mer 04 Juil 2018, 07:59

Comme écrit plus haut, les disponibilités ne sont pas toujours nombreuses; perso je travaille encore et mes temps libres je les consacre aux balades moto, au motocross , au trial, au vtt, au vélo sur route, au jardinage, au bricolage, aux enfants et un peu au repos ... Shocked ; c'est certain que lorsque je serai plus disponible je ferai plus de balades en XT ou Ténéré, ... mais ça ce sera dans 3 ans 1/2 bounce
MX steph
t'es un pilier !
t'es un pilier !

http://mxsteph94.skyrock.com/

Message  ARVELLA le Mer 04 Juil 2018, 09:37

cyberbricolo a écrit:

L'homme est devenu individualiste par obligation.

Par obligation ? ... c'est aller un peu vite en besogne... il ne faut pas confondre l'individualisme et l’égoïsme... cette dérive du sens porte préjudice à l'individualisme aussi plus personne n'ose s'en réclamer... l'usage de ce mot en est critique et dépréciatif... on l'associe à tous les dysfonctionnements  des  sociétés ..  et pourtant dans les faits... chacun semble rechercher son bien être, bien à soi ...  
Solitaire d'abord, solidaire ensuite écrivait Camus
L'individualiste coopère, l’égoïste exclut.  
Vivre en société c'est comme marcher dans des chaussures mal faites... mais comme la société est un mal nécessaire on n' peut éviter une certaine limitation de la liberté ... aussi c'est pas fini d'gueuler... après c'est une question de dosage... là à 80, c'est mal parti.. ha ha ha ...  

Quant à la moto,  ses pratiques, ses limites... c'est un autre sujet...
Arv'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA

Message  Mavelu le Mer 04 Juil 2018, 09:56

J’essaie d’être là le + possible
Faut dire que j’en ai à rattraper
« C’est comment qu’on freine »
Mais c’est vrai qu’à deux c’est peu
Même si « il en faut peu pour être heureux ».
« Ne remue pas, s'il te plaît, le couteau dans le play »
L’Espagne, il est vrai, en nombre restreint
C’est pas anodin
J’aurais aimé faire la route à plusieurs !
«  Madame rêve.... »
Je la ferai seule (avec Manset dans les oreilles)
« Osez Osez Joséphine » !!!

Mavelu

Message  cyberbricolo le Mer 04 Juil 2018, 10:08

ARVELLA a écrit:
cyberbricolo a écrit:

L'homme est devenu individualiste par obligation.

Par obligation ? ... c'est aller un peu vite en besogne... il ne faut pas confondre l'individualisme et l’égoïsme...

non non, c'est bien individualisme. Je ne confonds pas.

Dernière édition par cyberbricolo le Mer 04 Juil 2018, 13:20, édité 1 fois
cyberbricolo
persévère !
persévère !

Message  K2000 le Mer 04 Juil 2018, 10:16

pfff .. on ne peut même plus pousser sa XT en panne sèche tranquille en plein cagnard, à regarder les ptites fleurs ! Seul !
Y en a toujours un pour vouloir vous aider, vous remorquer, vous parler... ptain sont relous ! Sont pressés ou quoi ?
Suspect
K2000

Message  Dr Phil le Mer 04 Juil 2018, 10:51

K2000 a écrit:pfff .. on ne peut même plus pousser sa XT en panne sèche tranquille en plein cagnard, à regarder les ptites fleurs ! Seul !
Y en a toujours un pour vouloir vous aider, vous remorquer, vous parler... ptain sont relous ! Sont pressés ou quoi ?
Suspect

Si t'as des gars qui s'arrêtent pour t'aider, t'as bien de la chance.
Lorsque je me rendais à une balade en début d'année ou ils étaient tout de même plus de 300 je suis tombé en panne avec la XS.
Plus de charge, batterie vide, donc plus d'allumage.
Alors que je poussais sur une 4 voies bien dégagée, il y en a au moins 50 qui sont passé, pas un ne s'est arrêté. No
Dr Phil

Message  philxp le Mer 04 Juil 2018, 11:26

Hélas, c'est toi qui a raison, le plus grand nombre ne pense qu'a soi .....Mais il suffit parfois d'une étincelle bounce
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  papy1000watts le Mer 04 Juil 2018, 13:48

Dr Phil a écrit:
K2000 a écrit:pfff .. on ne peut même plus pousser sa XT en panne sèche tranquille en plein cagnard, à regarder les ptites fleurs ! Seul !
Suspect

Lorsque je me rendais à une balade en début d'année ou ils étaient tout de même plus de 300 je suis tombé en panne avec la XS.
Alors que je poussais sur une 4 voies bien dégagée, il y en a au moins 50 qui sont passé, pas un ne s'est arrêté. No

Normal!! les gars t'ont reconnu! ils se sont dit tiens le Doc est en rideau, si il ne sait pas réparer on ne saura pas non plus!!: pas la peine de s'arrêter!
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  x75 le Mer 04 Juil 2018, 14:31

Dr Phil a écrit:
Suspect

Et depuis le passage à gué de Saint Fontaine, elle re fonctionne cette foutue XS Chauffz
X75
x75
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  JEROME26 le Mer 04 Juil 2018, 18:48

Salut à tous  et à Doc Phil en particulier ,

Ton idée est bonne  je trouve   mais  je suis comme  beaucoup ici :  la vie active est....  chronophage  et s'est difficile de tout concilier !
Pour ma part, et   comme MX steph, la semaine est  entièrement prise par le travail , le sport   et bien sur  ma chérie .
Les WE sont chargés  trial +enduro + sortie en voiture ancienne +  entretien de la maison + compétition planeur RC  +sortie moto route en XT ou en  grosse double gamelle MT01 ( presque aussi bien que la XT ...mais lourd à l'arrêt:lol!: ) Au  final pas souvent dispo et   si je veux garder une vie de couple   il faut équilibrer les WE avec ma chérie ( qui n'aime pas les XT elle ne peut pas être  parfaite  ert  )  et du coup  c'est vrai que les sorties entre potes et XT  ce n'est pas simple
Ce serait plus facile à la retraite  ou pour les gagnants du loto  (  parce que c'est pas tout de suite pour moi la retraite   Suspect )

Dr Phil a écrit:

Oui je suis bien d’accord avec toi  y en a plus beaucoup qui s'arrêtent ...et plus beaucoup non plus  qui sauraient  réparer d'ailleurs !!
Dans  le temps on parlait de solidarité motarde, mais  ça se perd : il y a quelques  temps  en rentrant du boulot  j'ai  fait un détour de 10 kms pour  apporter quelques litres d'essence à un motard en panne en train de pousser sa DR 650  en pleine chaleur  sur une route étroite et hyper  dangereuse :  il m'a avoué qu'au moins 10 motos l'avaient doublé    et autant  l'ont croisé sans s'arrêter , sans parler des voitures qui le frôlaient !
J'ai fait demi tour en voiture pour le suivre avec les warning jusqu'à un endroit où il pouvait se garer  et je lui ai dit que partait à la maison lui chercher un bidon d'essence :il n'en revenait pas en plus de lui donner l'essence je lui avais apporté de l'eau à boire   tellement il était trempé .

a++
Jérôme bien dépité de passer son temps au boulot ...

JEROME26

Message  K2000 le Mer 04 Juil 2018, 19:23

Dr Phil a écrit:
Suspect

Qui aime sa moto la pousse ! ( proverbe allemand )

Il y a eu deux bagnoles qui se sont arrêtées ! Dont une une belle dame .. eh-eh..
Sont pas grégaires eux !
Pas comme ton troupeau de glands qui a peur de perdre un sujet.. re-eh-eh..
En tout cas si tu viens en bord de mer, passe boire un coup Wink

K2000

Message  kwai le Mer 04 Juil 2018, 19:24

Salut les monos et Doc PHIL
il est vrai que le Doc est une documentation barbue et sympathique et toujours prêt à donner un conseil ou un coup de main, cela se perd-il ?...
Peut-être est-il dans sa nature d'être un peu ´en retrait ´ et de voir ce qui se passe d'un œil acéré mécaniquement parlant et empathique humainement pensant Very Happy
Doc, tu sais où j'habite, il est vrai que je ne suis pas un gros rouleur, ni grand communicateur mais j'ai une chambre d'ami apparemment accueillante cheers
Exemple, la semaine passée Dombisiaux visite le coin, il tourne du côté de l'abbaye de la Paix Dieu, il me propose de prendre un verre et je lui propose de l'héberger et on mange, on cause mécanique, on regarde la 2eme mi-temps des Belges au foot avec Toto et d'autres qui ont ou on eu nos monos et on a passé un superbe moment... clown
Lui le lendemain il est venu visiter mon petit atelier et puis je l'ai guidé vers la route de Val Dieu, oui on aime les vieilles pierres.
Bienvenue...
Kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  jihelge le Mer 04 Juil 2018, 20:40

Salut a tous, souvenez vous (pas tous...) il y a eu une longue époque sans ordinateur , sans forum , sans téléphone portable , sans gps .....Ha oui , il y avait les "moto-club" , les flippers , les troquets , les virées pour aller nul part , rouler pour rien , juste pour se tirer la bourre , ou aller voir une copine , ou un pote qui finnissait de remonter sa Béhème , sa Ducat' ou sa Triumph ........ cheers a+
jihelge

Message  papy1000watts le Mer 04 Juil 2018, 20:51

En voila un sujet !!!!!! on est a deux doigts de refaire le monde!!!!!
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  pop le Mer 04 Juil 2018, 21:21

Et moi, j'ai passé 2h à aller chercher du matos et aider un pauvre motard à réparer sa chaine cassée. Une fois la réparation terminée, il est monté sur sa meule et est parti sans me dire ni merci ni au revoir ni rien. J'espère que la réparation n'a pas tenue !!! What a Face

popi pig

pop
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant