Mecacyl... dans le XT 500...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mecacyl... dans le XT 500...
depuis que mon voisin m'a dit qu'il mettait du mecacyl ds l'huile de son moteur a chaque vidange de son 600 XR, une idée me trotte concernant l'usage de ce produit sur nos " vieilles ", alors qui a deja essayé cet hyper lubrufiant sur sa becane ?
pour les details concernant ce produit, il y a de tout sur le net ( pour, contre, sert a rien, grosse difference, baisse conso et diminuant les vibrations, ....)
merci
pour les details concernant ce produit, il y a de tout sur le net ( pour, contre, sert a rien, grosse difference, baisse conso et diminuant les vibrations, ....)
merci

ritchie- te voilà un initié

Re: Mecacyl... dans le XT 500...
ritchie a écrit:pour les details concernant ce produit, il y a de tout sur le net ( pour, contre, sert a rien, grosse difference, baisse conso et diminuant les vibrations, ....)
Y'a pas "fait revenir ta femme partie" ou "fait gagner au jeu" ? j'en veux pas, alors...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
http://www.webazar.org - Une XT 500 en Rallye routier

Tout dépend si tu as des ronds à foutre en l'air ! 

aievouais64- modérateur
oui....., je sais...... , c'est cher....., je n'ai jamais gagné au loto ..............................je ne joue jamais
mais je suis curieux, et je voulais savoir si un gars du forum avait deja essayé ?
je ne regarde pas trop la qualité de mon huile, motul semi synthese 15w50, et vidange + filtre tous les ans au printemps
mais je suis curieux, et je voulais savoir si un gars du forum avait deja essayé ?
je ne regarde pas trop la qualité de mon huile, motul semi synthese 15w50, et vidange + filtre tous les ans au printemps

J'ai essayé sur le SRX. Dose divisée par 2. L'embrayage a immédiatement commencé à patiner .... (donc ça fait quelque chose).
A mon avis pas très adapté aux blocs avec embrayage en bain d'huile (même problême qu'avec les huiles bagnole).
Par contre sur les anglaises c'est bien ...
A mon avis pas très adapté aux blocs avec embrayage en bain d'huile (même problême qu'avec les huiles bagnole).
Par contre sur les anglaises c'est bien ...
jpmfalco- ton chemin est encore long ...

merci a tous

Il semble que ce soit simplement une huile, non ??? Ce que j'avais essayé, c'est le remétalisant. Très efficace au début. La compressionn remonte de façon sensible, puis l'effet diminue au cours du temps.
pop
pop

pop- modérateur
salut à tous
il y a le mécarun aussi, dans ce style de produits...
je ne sais pas si c'est efficace, mais l'effet est certainement (aussi) psychologique.
Si on en met, c'est qu'on espère que ça va faire quelque chose, et du coup on le ressent...
Ce qu'il faudrait c'est en mettre à l'insu (de son plein gré) du proprio. Et voir s'il se rend compte de quelque chose.
Donc, à toutes fins utiles je peux vous communiquer mon adresse, si quelqu'un veux faire le test sur la mienne, mon garage n'est jamais fermé ;-)))
@+
loulou - testeur volontaire
il y a le mécarun aussi, dans ce style de produits...
je ne sais pas si c'est efficace, mais l'effet est certainement (aussi) psychologique.
Si on en met, c'est qu'on espère que ça va faire quelque chose, et du coup on le ressent...
Ce qu'il faudrait c'est en mettre à l'insu (de son plein gré) du proprio. Et voir s'il se rend compte de quelque chose.
Donc, à toutes fins utiles je peux vous communiquer mon adresse, si quelqu'un veux faire le test sur la mienne, mon garage n'est jamais fermé ;-)))
@+
loulou - testeur volontaire
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles

Salut.
Si ce genre de denrée faisait vraiment autant de bien, les patrons de flottes de camions (ou l'Armée) l'utiliseraient régulièrement. Or, il n'en est rien. Donc? Donc.
V .
Si ce genre de denrée faisait vraiment autant de bien, les patrons de flottes de camions (ou l'Armée) l'utiliseraient régulièrement. Or, il n'en est rien. Donc? Donc.
V .

Stan- maintenant la route du nirvana

Je ne suis pas sur que l'armée soit la mieux placée pour avoir un raisonnement intelligent ???
pop
( Moi, c'que j'en dis...)
pop
( Moi, c'que j'en dis...)

pop- modérateur
pop a écrit:Je ne suis pas sur que l'armée soit la mieux placée pour avoir un raisonnement intelligent ???
+1 

Stan- maintenant la route du nirvana

J'ai testé le mécacyl sur une de mes motos (un 600 béhème au kilométrage inavouable), et sur mon Opel Commodore... Aucun changement, pas de différence! Par contre, le Metal5 est efficace sur les moteurs qui commencent à tirer la langue... Sur un Bedford diesel de 250 000km, au bout de 15 jours, le ralenti était devenu trop haut, démarrage au quart de tour et meilleure tenue en côte... J'ai été soufflé du resultat!
Invité- Invité
mickie a écrit:J'ai testé le mécacyl sur une de mes motos (un 600 béhème au kilométrage inavouable), et sur mon Opel Commodore... Aucun changement, pas de différence! Par contre, le Metal5 est efficace sur les moteurs qui commencent à tirer la langue... Sur un Bedford diesel de 250 000km, au bout de 15 jours, le ralenti était devenu trop haut, démarrage au quart de tour et meilleure tenue en côte... J'ai été soufflé du resultat!
je confirme , sur une mini , j'ai rattrapé 1,5 Kg sur un cylindre en 300 bornes....pas cher et qui dure jusqu'à la vidange suivante !!
Qui plus est , c'est un produit " swiss made "

al 1- te voilà un initié

Sur mon bed, le resultat a duré plus de 10000 km avant de réduire, et un second traitement lui a refilé la pêche! Ensuite, j'ai vendu le bed à un pote qui l'a fait finir à la fourrière, donc pas de test longue durée... La conso d'huile avait aussi baissé d'une manière significative!
Invité- Invité
pop, ton produit miracle semble très adapté pour pouvoir vendre un véhicule avec un moteur rincé 
Page 1 sur 2 • 1, 2