Pour lui, pas besoin de moteur...impressionant! J'aime!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pour lui, pas besoin de moteur...impressionant! J'aime!
Là
http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o
http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o

stef forty four- maintenant la route du nirvana

Re: Pour lui, pas besoin de moteur...impressionant! J'aime!
Total respect, c’est tout simplement magique !
C’est quand même autre chose que de taper dans un ballon ….
C’est quand même autre chose que de taper dans un ballon ….

mr.doo- ton chemin est encore long ...

C'est fait avec tellement de facilité qu'on en oublie la difficulté .... Respect

vinbo- tu vas bientôt tutoyer les étoiles

assez ahurissant !!!
quand on imagine la difficulté pour maitriser une seule figure, la façon dont il les enfile comme des perles, fait perdre toute notion de perception de la somme de travail qu'il a dû mettre en oeuvre avant d'en arriver là...
en attendant, il fait l'impression d'être un extra-terrestre...
Arno sans voix
quand on imagine la difficulté pour maitriser une seule figure, la façon dont il les enfile comme des perles, fait perdre toute notion de perception de la somme de travail qu'il a dû mettre en oeuvre avant d'en arriver là...
en attendant, il fait l'impression d'être un extra-terrestre...
Arno sans voix

Thumper76- tu vas bientôt tutoyer les étoiles

Vous comprendrez pourquoi des gars comme Jordi Tarrès, Adam Raga ou Tony Bou ( une bonne quinzaine de titres mondiaux à eux trois), qui sont issus du BMX vélo Trial, ont révolutionné le pilotage et la géométrie des motos de trial actuelles....
Mais je reconnais que celui là est exceptionnel
C'est boulversif, comme on dit.
tenez, dans le genre free style, Julien Dupont n'est pas triste non plus :
http://www.nicobuzz.com/sport/moto-julien-dupont-video-808.html
Mais je reconnais que celui là est exceptionnel
C'est boulversif, comme on dit.
tenez, dans le genre free style, Julien Dupont n'est pas triste non plus :
http://www.nicobuzz.com/sport/moto-julien-dupont-video-808.html

TRXT- maintenant la route du nirvana

Thumper76 a écrit:... quand on imagine la difficulté pour maitriser une seule figure, la façon dont il les enfile comme des perles, fait perdre toute notion de perception de la somme de travail qu'il a dû mettre en oeuvre avant d'en arriver là...
Salut...
C'est clair que pour réaliser ce clip, il faut bien choisir les prises, filmées peut-être sur un an ou deux, et bien les monter, en coupant astucieusement, mettons... lorsqu'on voit le SAMU.
V .

Stan- maintenant la route du nirvana

TRXT a écrit:Vous comprendrez pourquoi des gars comme Jordi Tarrès, Adam Raga ou Tony Bou ( une bonne quinzaine de titres mondiaux à eux trois), qui sont issus du BMX vélo Trial, ont révolutionné le pilotage et la géométrie des motos de trial actuelles....
bjr
ben oui le problème est là !!!
j'admire et respecte le talent de ce genre de gus, mais le trial est devenu un gymkhana où la part de risque est devenu non négligeable
je reste (peut être que je suis vieux...) un fervent admirateur du trial d'avant
mais bon peut être que c'est l'évolution logique du sport, il y a la même chose en vitesse, je ne sais pas ce qu'il en est du cross ou de l'enduro
gil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ajouter des cylindres à un mono...
c'est ajouter des problèmes là où il n'y en a pas !!!

monogil- les jeunes te doivent le respect

C'est vraiment hallucinant !
Il faudrait le contacter par email pour savoir comment il redresse les poignées de frein Alu
Au passage, son système de freinage doit être plus performant que sur nos bécanes.
Il faudrait le contacter par email pour savoir comment il redresse les poignées de frein Alu
Au passage, son système de freinage doit être plus performant que sur nos bécanes.

tigrou- tu es sur la bonne voie !

Stan a écrit:Thumper76 a écrit:... quand on imagine la difficulté pour maitriser une seule figure, la façon dont il les enfile comme des perles, fait perdre toute notion de perception de la somme de travail qu'il a dû mettre en oeuvre avant d'en arriver là...
Salut...
C'est clair que pour réaliser ce clip, il faut bien choisir les prises, filmées peut-être sur un an ou deux, et bien les monter, en coupant astucieusement, mettons... lorsqu'on voit le SAMU.
V .
Stan tu sais quoi ?
y'a des fois on croirait que t'es aigri..... ;o))))
Arno toujours pas remis

Thumper76 a écrit:
Stan tu sais quoi ?
y'a des fois on croirait que t'es aigri..... ;o))))
Arno toujours pas remis
... pas aigri.. non j' n' pense pas... simplement quand on a des heures de vol l'on connait un peu mieux les coulisses de la vie... j'ai connu le milieux des bons de chez bons du vélo trial, bicross et du patin à roulettes " street " où souvent la prise de risque ne se déroule presque jamais en cascade reste que ce loustic a le sens de l'équilibre .. un doué assurément ... quand au Samu effectivement y'a de la casse et pas qu'un peu...
Je reste aussi persuadé que l'entrainement à outrance que de demande une telle maîtrise laisse un peu de côté le développement harmonieux de cette jeunesse... le corps je n'en parle pas c'est un massacre mais aussi le pois chiche car passé les 30 ans cela devient un handicap certain... Si vous voulez des détails intéressez-vous aux sportifs de haut niveau actuellement en traitement pour tenter de " revenir sur terre " ... les autres vous les avez à la télé...
Arvella ' sportif de bas niveau n'ayant jamais quitté la terre...

ARVELLA- tu es un pilier

monogil a écrit:TRXT a écrit:Vous comprendrez pourquoi des gars comme Jordi Tarrès, Adam Raga ou Tony Bou ( une bonne quinzaine de titres mondiaux à eux trois), qui sont issus du BMX vélo Trial, ont révolutionné le pilotage et la géométrie des motos de trial actuelles....
bjr
ben oui le problème est là !!!
j'admire et respecte le talent de ce genre de gus, mais le trial est devenu un gymkhana où la part de risque est devenu non négligeable
je reste (peut être que je suis vieux...) un fervent admirateur du trial d'avant
mais bon peut être que c'est l'évolution logique du sport, il y a la même chose en vitesse, je ne sais pas ce qu'il en est du cross ou de l'enduro
gil
je te rejoins en partie Gil
le trial moderne c'est devenu de l'acrobatie. c'est clairement inaccessible au commun des mortels.
respect total pour ce que ces mecs là arrivent à faire avec leurs engins.
mais c'est une autre planète.
alors qu'assister à un bon vieux trial à l'ancienne, ça te laisse penser qu'avec un peu (beaucoup) de boulot, certains spectateurs pourraient s'en approcher.
Arno fais gaffe Marcel il est moussu ce tronc (cf OTB Moto verte des bonnes années)

Je suis aussi de cet avis même si je pratique (un peu) le trial "moderne". Je pense que je ne suis même pas à 10 % du potentiel de ma moto qui n'est pourtant pas un dernier modèle.. Et çà m'amuse de voir parfois des potes qui viennent de s'acheter la dernière Raga replica ou la dernière Montesa 4RT Repsol à presque 7500 € l'unité et qui ne sont pas beaucoup plus avancés que moi, voire même franchement dépassés par leur engin !
Cela dit, même si ce sont des motos d'acrobates, elles restent exploitables et on se fait vraiment plaisir avec ces motos qui font très "high Tech". çà flatte l'ego.... Il m'arrive de sortir dans la rue quelques minutes pour sécher la moto après le nettoyage. Succès garanti en faisant quelques figures : suffit de voir la tronche des gens

Cela dit, même si ce sont des motos d'acrobates, elles restent exploitables et on se fait vraiment plaisir avec ces motos qui font très "high Tech". çà flatte l'ego.... Il m'arrive de sortir dans la rue quelques minutes pour sécher la moto après le nettoyage. Succès garanti en faisant quelques figures : suffit de voir la tronche des gens

TRXT- maintenant la route du nirvana

ARVELLA a écrit:... quand on a des heures de vol l'on connait un peu mieux les coulisses de la vie...
Salut...
Tu ne crois pas si bien dire, ARVELLA ah ah ah! (rire aigre...)
Pour avoir tourné avec Rémi Julienne et avec Alain Prieur (entre autres), j'ai eu l'occasion de voir l'ensemble des décors, et de comparer avec ce qu'on voit ensuite sur un écran.
Mais le clip du cycliste est très bien!

V éh éh éh!

Stan- maintenant la route du nirvana

Page 1 sur 2 • 1, 2