commande reculées Kedo
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: AUTRES :: Pour bavarder de tout ce qui tourne autour du gros mono et d'ailleurs...
Page 1 sur 1 • Partager •
commande reculées Kedo
Bonsoir a tous
j'ai installé depuis peu des commandes un peu plus reculées sur ma SR (catalogue Kedo) et le confort du conducteur est bien meilleur qu'auparavant ,sans pour autant avoir sacrifié les reposes pieds passagers puisque ma douce prend un reel plaisir a m'accompagner en ballade
Faciles a mettre en place et a regler ,les cales pieds ne vibrent pas si on conserve les rondelle d'origines sur les silents blocs
J'envisage de monter un guidon ace bar ; si vous avez des retours d'infos a me transmettre concernant la conduite et le confort je suis preneur
De bonnes adresses pour commander ,voire un guidon d'occasion
Merci a tous et bonne soirée
Frank
j'ai installé depuis peu des commandes un peu plus reculées sur ma SR (catalogue Kedo) et le confort du conducteur est bien meilleur qu'auparavant ,sans pour autant avoir sacrifié les reposes pieds passagers puisque ma douce prend un reel plaisir a m'accompagner en ballade
Faciles a mettre en place et a regler ,les cales pieds ne vibrent pas si on conserve les rondelle d'origines sur les silents blocs
J'envisage de monter un guidon ace bar ; si vous avez des retours d'infos a me transmettre concernant la conduite et le confort je suis preneur
De bonnes adresses pour commander ,voire un guidon d'occasion
Merci a tous et bonne soirée
Frank

Frank Augustin- persévère

Re: commande reculées Kedo
Tu peut nous mettre une photo stp.
L68- persévère

Frank Augustin a écrit:
j'ai installé depuis peu des commandes un peu plus reculées sur ma SR (catalogue Kedo)
Frank
Hola !
... quelle épaisseur les platines des commandes reculées ?
Arvella

ARVELLA- tu es un pilier

Hola !
Arvella
Bsr
Les platines sont fabriquées dans du fer plat de 6 mm ; cale pied droit completement relevable pour kicker
Les pieds du passager ne genent en aucune maniere le pilote . Ceux du conducteurs sont legerement rehaussés par rapport a la position initiale , ce qui merite un guidon plus bas que celui d'origine pour gagner en confort et en precision de pilotage
Guidon Ace bar......ou autre ; qui peut me faire un retour d'info
Pour ce qui est des photos il va falloir attendre qu'un hebergeur d'image veuille bien de moi;a priori ils ne m'aiment pas trop
Frank
Arvella
Bsr
Les platines sont fabriquées dans du fer plat de 6 mm ; cale pied droit completement relevable pour kicker
Les pieds du passager ne genent en aucune maniere le pilote . Ceux du conducteurs sont legerement rehaussés par rapport a la position initiale , ce qui merite un guidon plus bas que celui d'origine pour gagner en confort et en precision de pilotage
Guidon Ace bar......ou autre ; qui peut me faire un retour d'info
Pour ce qui est des photos il va falloir attendre qu'un hebergeur d'image veuille bien de moi;a priori ils ne m'aiment pas trop
Frank

Bsr
Pour ceux qui veulent des photos des commandes , cote selecteur
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1701,7784d56c4e3a42d3bad5c8b78add78c9.jpg.html
Frank
Pour ceux qui veulent des photos des commandes , cote selecteur
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1701,7784d56c4e3a42d3bad5c8b78add78c9.jpg.html
Frank

Coté pedale de frein
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1702,c24e8bee251dc8054b0e0fcdd4922231.jpg.html
Bonne soiree a tous
Frank
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1702,c24e8bee251dc8054b0e0fcdd4922231.jpg.html
Bonne soiree a tous
Frank

Salut Frank ,
pour le Ace Bar , je te conseille , un reglable , style Thomaselli , sinon generalement , au mieux , tu te coinces les pouces , au pire tu cabosses le reservoir .

En vente chez Georges Martin , Café Racer old spares , sur ebay .
( je precise j'ai pas d'actions chez Mr Martin ! )
Bonne continuation .
Bigsby .
pour le Ace Bar , je te conseille , un reglable , style Thomaselli , sinon generalement , au mieux , tu te coinces les pouces , au pire tu cabosses le reservoir .

En vente chez Georges Martin , Café Racer old spares , sur ebay .
( je precise j'ai pas d'actions chez Mr Martin ! )
Bonne continuation .
Bigsby .
Invité- Invité