AGENDA SORTIES MOTOS ANCIENNES NORD PAS DE CALAIS BELGIQUE
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: RENCONTRES SORTIES BALADES VOYAGES :: rencontres, sorties, balades
Page 1 sur 1 • Partager •
AGENDA SORTIES MOTOS ANCIENNES NORD PAS DE CALAIS BELGIQUE
CE dimanche show mecanique à billy berclau (pas de calais ) 9h à 19h 2€ l'entrée expo auto moto,moto d'occasion,country,dédilé de mode ,bourse piéces et miniatures ,j'expose ma xt et le panneau de notre forum.
dimanche 27 à rumes ( belgique ) ballade 60 km gratuite départ 9h45 anciennes .
week end du 24 et 25 octobre salon moto collection à reims
15 novembre fête de la moto ancienne,bourse piéces,entrée gratuite dés 8h30 palais des grottes cambrai,j'y expose ma xt
20 au 22 novembre salon moto légende à vincennes paris théme cette année les motos du paris dakar ont y verra nos xt préparé
dernier dimanche de chaque mois à nomain prés d'orchies de 10h à 12h rassemblement motos cyclos années 60 à 90.
un projet à coeur le faire le 1er dimanche de chaque mois sur la place de pecquencourt à concrétiser.j'habite à 2 km de là.
dimanche 27 à rumes ( belgique ) ballade 60 km gratuite départ 9h45 anciennes .
week end du 24 et 25 octobre salon moto collection à reims
15 novembre fête de la moto ancienne,bourse piéces,entrée gratuite dés 8h30 palais des grottes cambrai,j'y expose ma xt
20 au 22 novembre salon moto légende à vincennes paris théme cette année les motos du paris dakar ont y verra nos xt préparé
dernier dimanche de chaque mois à nomain prés d'orchies de 10h à 12h rassemblement motos cyclos années 60 à 90.
un projet à coeur le faire le 1er dimanche de chaque mois sur la place de pecquencourt à concrétiser.j'habite à 2 km de là.
bougamont- te voilà un initié