Cherche 500 SR
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: AUTRES :: Pour bavarder de tout ce qui tourne autour du gros mono et d'ailleurs...
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche 500 SR
Bonjour,
Je suis déjà sur le forum http://www.honda-125xl.com ; je viens de terminer mon projet "xls trial", qui me donnera ma dose de verdure... Je mets donc en vente mon 600 TT en espérant trouver une 500 SR juste après... J'ai roulé en 600 DR, 600 XT, R100GS et 600 TT, et un peu avec les 500 XT des copains. Je ne connais donc pas trop, vos conseils seront les bienvenus.
A bientôt sur le forum.
Je suis déjà sur le forum http://www.honda-125xl.com ; je viens de terminer mon projet "xls trial", qui me donnera ma dose de verdure... Je mets donc en vente mon 600 TT en espérant trouver une 500 SR juste après... J'ai roulé en 600 DR, 600 XT, R100GS et 600 TT, et un peu avec les 500 XT des copains. Je ne connais donc pas trop, vos conseils seront les bienvenus.
A bientôt sur le forum.

Trialxls- ton chemin est encore long ...

Re: Cherche 500 SR
Bienvenue à toi. J'ai déplacé ton post ici, car dans l'autre rubrique, on ne peut pas poster de réponse. On veut bien des photos de ta XLS.
pop
pop

pop- modérateur
pop a écrit:Bienvenue à toi. J'ai déplacé ton post ici, car dans l'autre rubrique, on ne peut pas poster de réponse. On veut bien des photos de ta XLS.
pop
Bein alors, faudra déplacer le post dans "autres motos"..............
Nan, je rigole !
Sois le bienvenu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui n'a jamais réglé de culbus sur un Rotax n'a jamais connu de grand moment de solitude !

aievouais64- modérateur
L'avantage, quand on est nouveau, c'est qu'on a le droit de se gourer de porte... merci pour le transfert, et à bientôt

pop a écrit:Bienvenue à toi. J'ai déplacé ton post ici, car dans l'autre rubrique, on ne peut pas poster de réponse.
pop
ah, je l'avais bien dis quelque part
et quand t'es ancien, tu te demm.......e
Erick

Erick- maintenant la route du nirvana

Tiens, un gars du forum du timono...
Salut et bienvenue !
Mon beau père a un xl 125 de 76 qui sommeille au fond du jardin, très attachant comme machine !
Du coup j'ai trouvé un xlr à un ami, très bonne moto polyvalente pour la cylindrée ( quand le stator d'allumage ne crame pas...) !
Bonne chasse au SR

Salut et bienvenue !
Mon beau père a un xl 125 de 76 qui sommeille au fond du jardin, très attachant comme machine !
Du coup j'ai trouvé un xlr à un ami, très bonne moto polyvalente pour la cylindrée ( quand le stator d'allumage ne crame pas...) !
Bonne chasse au SR

Julien- maintenant la route du nirvana

Si ton beau père décide de se séparer du XL, qu'il aille sur le site Timono; il se fera des copains... L'idée de reprendre un XLS est née dans un chemin bien pentu, avec des branches qui tapaient mes deux épaules... Etant seul, je me suis dit que si je mettais par terre le 600TT, je n'étais pas sûr de le relever... du coup, j'ai voulu faire une moto réduite à son stricte minimum; circuit électrique très simplifié ( en alternatif ), des jantes et une "selle alu", le phare n'a plus que sa lentille, les repose pieds sont reculés et le bras oscillant provient d'un 348 Montesa rallongé pour conserver les amortisseurs, en attendant d'en trouver de mieux adaptés... Mes filles se partagent une OSET 36v. Du coup, ça m'embête de garder un 600TT pour la route, et, fort de mon expérience Trialxls, je me dis qu'il y a quelque chose à faire sur une base SR,XT ou XS: Je connaissais quelqu'un qui avait une base XT avec un bras de PE 175, des roues, et saute vent de 750FZ, amortisseurs de Z1000R, réservoir de tenere raccourci, pour la fourche, je ne me souviens plus... enfin, ce qui est sûr, c'est qu'il y a matière, avec ce genre de moto, et surtout l'agrément moteur; un 4 soupapes, c'est peut être plus efficace avec plus de chevaux, mais ça n'a pas le côté "tracteur" du 500... d'ailleurs, ça me fait penser que je pourrais envisager une moto à thème: JOHN DEERE en vert et jaune...
Merci de votre acceuil !
Merci de votre acceuil !

Erick- maintenant la route du nirvana

excellent ! faut que je trouve autre chose, alors!

Trialxls a écrit:excellent ! faut que je trouve autre chose, alors!
Massey Ferguson, peut-être ???
pop

pop- modérateur
pop a écrit:Trialxls a écrit:excellent ! faut que je trouve autre chose, alors!
Massey Ferguson, peut-être ???
pop
Ca existe déja aussi, c'est un truc américain. Y'a meme une chanson dessus, "je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson, je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson"
Et si je meurs demain-ain, c'est que t'es ailetté mon destin...

2J4 000697- tu es un pilier

2J4 000697 a écrit:
Et si je meurs demain-ain, c'est que t'es ailetté mon destin...
JOLI !
Bienvenue, au passage,
pour les SR, y'en a plein les annonces deLeboncoin.
Il suffit juste d'expliquer au vendeurs qu'elles ne sont pas en or massif...
lolovim

lolovim- te voilà un initié