Coyote 2010
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: RENCONTRES SORTIES BALADES VOYAGES :: rencontres, sorties, balades
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Coyote 2010
Salu'zatous
Petite question : qui va aux journées Coyote cette année ?
les 6, 7 & 8 aout, à Nogaro
Moi ça me tente bien, pour mon malheur ce sera en caisse, avec un masque pour le trajet.
Ceux qui y étaient l'an dernier (Dune et les autres), vous y retournez ?
Y'a t'il des trucs à savoir avant d'aller là bas, pour le camping ou autre ?
Site officiel : http://www.coyote-racing-team.com/crt/accueil.html
Jluc "impatientdereniflerl'huiledericin"
Petite question : qui va aux journées Coyote cette année ?
les 6, 7 & 8 aout, à Nogaro
Moi ça me tente bien, pour mon malheur ce sera en caisse, avec un masque pour le trajet.
Ceux qui y étaient l'an dernier (Dune et les autres), vous y retournez ?
Y'a t'il des trucs à savoir avant d'aller là bas, pour le camping ou autre ?
Site officiel : http://www.coyote-racing-team.com/crt/accueil.html
Jluc "impatientdereniflerl'huiledericin"

Saké Racer- tu vas bientôt tutoyer les étoiles

Re: Coyote 2010
Eben les mecs, ça vous motive pas plus que ça on dirait !!
Même si je sais qu'il fait chaud et que beaucoup sont à la plage, je trouve ce silence bizarre.
A moins qu'il ce soit passé quelque chose aux coyotes l'an dernier, qui a déplu et qu'il faut maintenant boycotter la manif.
Ou alors c'est que j'y vais en bagnole et pas en bécane, donc je deviens automatiquement infréquentable et banni de toute conversation.
Ou alors vous confondez coyote et putois, et vous avez peur de l'odeur arrivé sur place.
TOUT CE SILENCE ME FAIT PEUR, RASSURREZ MOI
Jluc, "kissedemandecekissepasse"
Même si je sais qu'il fait chaud et que beaucoup sont à la plage, je trouve ce silence bizarre.
A moins qu'il ce soit passé quelque chose aux coyotes l'an dernier, qui a déplu et qu'il faut maintenant boycotter la manif.
Ou alors c'est que j'y vais en bagnole et pas en bécane, donc je deviens automatiquement infréquentable et banni de toute conversation.
Ou alors vous confondez coyote et putois, et vous avez peur de l'odeur arrivé sur place.
TOUT CE SILENCE ME FAIT PEUR, RASSURREZ MOI
Jluc, "kissedemandecekissepasse"

Salut à tous,
Je pense que ceux qui y vont sont déjà en vacances,
et que tous les autres (comme moi)
ne peuvent pas y aller et ça leur remue le couteau dans la plaie.
Malgré tout, je me souviens de photos superbes
ramenées par les heureux motards qui y étaient...
Si tu te sens une âme de reporter, n'hésites-pas!!!
lolovim
Je pense que ceux qui y vont sont déjà en vacances,
et que tous les autres (comme moi)
ne peuvent pas y aller et ça leur remue le couteau dans la plaie.
Malgré tout, je me souviens de photos superbes
ramenées par les heureux motards qui y étaient...
Si tu te sens une âme de reporter, n'hésites-pas!!!
lolovim

lolovim- te voilà un initié

salut saké racer. nous serons bien a nogaro a partir de jeudi soir. pour le moment, les brèles ne sont (évidemment) pas prêtes, d ou de belles journées de vacances dans mon garage (tiens c est curieux, j ai ecrit le meme texte l année derniere. ce que mon epouse confirme en brandissant son balai!!!) voila, c est malin! demain puni. obligé d aller a la plage...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune

dune- maintenant la route du nirvana

Localisation: le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Ah ça fait plaisir,
je commençais à me demander si je puais pas des pieds ou d'ailleurs.
Je vais arriver vendredi en fin d'am, en bagnole car je veux camper sur place et je n'arrive pas à résoudre l'équation du chargement de la Speedtriple.
J'en profite pour proposer mon coffre si certains sont sur mon trajet, je peux faire la mule pour les laisser voyager léger en brêlon.
Sur le site des coyotes, ils nous parlent de camping à proximité, quelqu'un a plus de détails là dessus ?
Bon ben bon courage pour la prépa des protomono, je sens que je vais apprendre pleins de trucs, car de ce que j'en ai vu en photo de l'an dernier, elle me paraissait largement aboutie ta brêle à cantilever.
On se retrouve là bas.
Jluc
je commençais à me demander si je puais pas des pieds ou d'ailleurs.
Je vais arriver vendredi en fin d'am, en bagnole car je veux camper sur place et je n'arrive pas à résoudre l'équation du chargement de la Speedtriple.
J'en profite pour proposer mon coffre si certains sont sur mon trajet, je peux faire la mule pour les laisser voyager léger en brêlon.
Sur le site des coyotes, ils nous parlent de camping à proximité, quelqu'un a plus de détails là dessus ?
Bon ben bon courage pour la prépa des protomono, je sens que je vais apprendre pleins de trucs, car de ce que j'en ai vu en photo de l'an dernier, elle me paraissait largement aboutie ta brêle à cantilever.
On se retrouve là bas.
Jluc

Hello tout l monde, j'ai programmé mes vacances de façon à etre sur place samedi dans la journée, ben moi chuis en woiture avec madame. J'en avais parlé avec dune au pilaaaaaaaaaaaaaat (2010); J'espère que ça vaut le déplacement????; A PLUS BYE BFY.

blueforyou- persévère

juste une image subliminale pour vous inciter (a l insu de votre plein grès) a passer nous voir pour les journées coyotes a nogaro.
et puis ça me motive un peu aussi!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune

dune- maintenant la route du nirvana

Localisation: le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Je sens que je vais en prendre plein les mirettes
Je ne regrette pas ma décision d'y aller faire un tour.
Le seul problème c'est qu'après, tu veux le même jouet,
et là ça se complique.
Bon, les autres, pas décidés, ça fait du boudin ?
Jluc, "kivareveniravecpleind'envies"
Je ne regrette pas ma décision d'y aller faire un tour.
Le seul problème c'est qu'après, tu veux le même jouet,
et là ça se complique.Bon, les autres, pas décidés, ça fait du boudin ?
Jluc, "kivareveniravecpleind'envies"

Éh oui...
"Qui boit de l'eau, perd son pot." : 

... et il est à quoi, le sandwich, là? 

Stan- maintenant la route du nirvana

Moi j'y serais pas car c'est trop loin pour moi mais j'espere que l'ami Dune ou un des ces comperes vont nous ramener une petite coupette !
histoire de feter ça un des ces jours!
histoire de feter ça un des ces jours!

papy1000- ne t'enrhumes pas là haut !

Salut,
J'y vais avec ma seule moto qui tourne ; ma XT bien sûr.
Au plaisir de vos rencontrer.
A+
Michel64.
J'y vais avec ma seule moto qui tourne ; ma XT bien sûr.
Au plaisir de vos rencontrer.
A+
Michel64.

michel64- persévère

Serge, j'ai quelques copains qui y seront aussi, va faire un tour sur le forum Cuir et Mégaphone, il y en a des pas tristes...

prof Mickie- tu es un pilier

L'an dernier il a fait un temps pourri de m... le dimanche sinon c'était très chouette.
C'est une année spéciale, la 13ème-mais-faut-pas-le-dire et avec la participation de Café Racer.
Pour le camping, Saké San, il y a assez d'herbe -ou de goudron- pour tout le monde autour du circuit mais pas de confort: ambiance concentre, koa. Nogaro (+commerces) est à 10 minutes à pied et il y a assez de bistrots pour tout le monde.
A bientôt les aminches
fingers
C'est une année spéciale, la 13ème-mais-faut-pas-le-dire et avec la participation de Café Racer.
Pour le camping, Saké San, il y a assez d'herbe -ou de goudron- pour tout le monde autour du circuit mais pas de confort: ambiance concentre, koa. Nogaro (+commerces) est à 10 minutes à pied et il y a assez de bistrots pour tout le monde.
A bientôt les aminches
fingers
HéHéHé, ça se précise
Comme quoi, j'avais pas tout à fait tort de parler d'odeurs "sui generi" & autres putoiseries dans mes premiers messages, vu qu'il y a pas de douches !!! On va tous puer des pieds dans les bottes, cool.
Bon, je vois aussi qu'on est 2zou3 à y aller, en dehors du team officiel de Dune, on va bien se régaler je pense.
Mais comment on se retrouve ? Faut mettre un nez rouge,
ou l'odeur suffira ?
Moi j'y serai vendredi soir, canadienne bleue marine (très original) immat 34 au Mitsu gris foncé (désolé, c'est la bagnole).
En Mp peut être, pour ceux qui veulent qu'on déambule un peu ensemble ?
Comme quoi, j'avais pas tout à fait tort de parler d'odeurs "sui generi" & autres putoiseries dans mes premiers messages, vu qu'il y a pas de douches !!! On va tous puer des pieds dans les bottes, cool.
Bon, je vois aussi qu'on est 2zou3 à y aller, en dehors du team officiel de Dune, on va bien se régaler je pense.
Mais comment on se retrouve ? Faut mettre un nez rouge,
Moi j'y serai vendredi soir, canadienne bleue marine (très original) immat 34 au Mitsu gris foncé (désolé, c'est la bagnole).
En Mp peut être, pour ceux qui veulent qu'on déambule un peu ensemble ?

Bon, je viens d'avoir le Directeur du "Soubirou Racing Team" au téléphone.
Il est d'accord pour vous voir mais il faudra montrer patte blanche: il va vous demander quelle huile vous mettez dans votre moteur ? Suivant la réponse, il acceptera ou non de vous parler !
Fingersinthenose est confirmé à la place de mécano en chef du Directeur du Soubirou Racing Team avec moi même.
Pour ma part, Herr Kamarad Directeur m'a nommé à la tête des "Relations publiques" du Soubirou Racing Team. Je file donc mon num de portable en MP à ceux que ça interesse.
Le BRD étant momentanément en Stand Bye, 2 moteurs de rechange seront amenés sur place. Bien sûr, les carters de ces moteurs seront plombés pour que la concurrence ne puisse pas copier les solutions avant gardistes utilisées sur ces protos (sur un des 2 moteurs, le linguet du rupteur est poli, je vous laisse deviner sur lequel !). Ceci est la seule astuce que Herr Kamarad Director m'a autorisé à divulguer à la presse !
Les Coyotes.......................ça promet !!!!
Un des 2 moteurs de rechange sous scellé et à l'abri de la concurrence !

Il est d'accord pour vous voir mais il faudra montrer patte blanche: il va vous demander quelle huile vous mettez dans votre moteur ? Suivant la réponse, il acceptera ou non de vous parler !
Fingersinthenose est confirmé à la place de mécano en chef du Directeur du Soubirou Racing Team avec moi même.
Pour ma part, Herr Kamarad Directeur m'a nommé à la tête des "Relations publiques" du Soubirou Racing Team. Je file donc mon num de portable en MP à ceux que ça interesse.
Le BRD étant momentanément en Stand Bye, 2 moteurs de rechange seront amenés sur place. Bien sûr, les carters de ces moteurs seront plombés pour que la concurrence ne puisse pas copier les solutions avant gardistes utilisées sur ces protos (sur un des 2 moteurs, le linguet du rupteur est poli, je vous laisse deviner sur lequel !). Ceci est la seule astuce que Herr Kamarad Director m'a autorisé à divulguer à la presse !
Les Coyotes.......................ça promet !!!!
Un des 2 moteurs de rechange sous scellé et à l'abri de la concurrence !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui n'a jamais réglé de culbus sur un Rotax n'a jamais connu de grand moment de solitude !

aievouais64- modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3