Brioude Classic Six Days Revival
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: CELLES POUR LA PISTE OU LE TT :: Celles qui roulent sur la terre
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Brioude Classic Six Days Revival
Salut
A l'occasion du 30eme anniversaire des ISDT de 1980 ,le MC Brioude organisait un enduro rétro.Au départ 260 pilotes,de belles bécanes,de superbes paysages et le beau temps,bref un bel évènement.
Quelques clichés,notamment de la TT 500 qui "ouvrait" le cross final en 1980.
[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Au passage,quelqu'un connait l'IMF 350 à moteur Honda?
Kriss
A l'occasion du 30eme anniversaire des ISDT de 1980 ,le MC Brioude organisait un enduro rétro.Au départ 260 pilotes,de belles bécanes,de superbes paysages et le beau temps,bref un bel évènement.
Quelques clichés,notamment de la TT 500 qui "ouvrait" le cross final en 1980.
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]Au passage,quelqu'un connait l'IMF 350 à moteur Honda?
Kriss

kriss- persévère

Re: Brioude Classic Six Days Revival
Salut
Des photos STP!!!??????
clément
Des photos STP!!!??????
clément

clement500xt/sr- tu es un pilier

merci kriss pour ce joli reportage et ces belles photos
en ce qui concerne l imf 350, je ne connais que "sa grande soeur" que je trempe dans la boue régulièrement

scandaleux montage a base d imf 350 et de moteur de xt

et la moto de patrick georget, dont voici les dessous:

et sa frangine de marque otus:

toutes deux connues comme étant les premières motos (construites ?) assemblées par mr patrick barigault.
d autres gars du forum (plus crotteux!!!) ne manqueront pas de nous faire savoir la suite...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
en ce qui concerne l imf 350, je ne connais que "sa grande soeur" que je trempe dans la boue régulièrement

scandaleux montage a base d imf 350 et de moteur de xt

et la moto de patrick georget, dont voici les dessous:

et sa frangine de marque otus:

toutes deux connues comme étant les premières motos (construites ?) assemblées par mr patrick barigault.
d autres gars du forum (plus crotteux!!!) ne manqueront pas de nous faire savoir la suite...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune

dune- maintenant la route du nirvana

Localisation: le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Les photos sont bien passées. Il faut attendre un peu, le temps que çà charge.
Merci Kriss pour ce reportage.
Cà nous reporte loin en arrière, ces motos !.... à l'époque, je suivais tout ce qui concernait l'enduro.
En tout cas, c'est rassurant de voir que beaucoup de ces motos ont été conservées et restaurées, et que des gens roulent encore avec !
Merci Kriss pour ce reportage.
Cà nous reporte loin en arrière, ces motos !.... à l'époque, je suivais tout ce qui concernait l'enduro.
En tout cas, c'est rassurant de voir que beaucoup de ces motos ont été conservées et restaurées, et que des gens roulent encore avec !

TRXT- maintenant la route du nirvana

Ah, la 352!
La 513, c'est la 250 du père Viot?
jeanjean
jeanjean

jeanjean- ne t'enrhumes pas là haut !

zavezvu la belle IT ....!!!!
dommage par contre que la TT "ouvreuse" ne roule plus, faut continuer à les faire vivre ces vieilleries!!
merci pour ces belles photos!!
den'sfan
dommage par contre que la TT "ouvreuse" ne roule plus, faut continuer à les faire vivre ces vieilleries!!
merci pour ces belles photos!!
den'sfan

den's- les jeunes te doivent le respect

jeanjean a écrit:Ah, la 352!
jeanjean
Ça y ressemble bigrement, avec le ch'ti moni qui nage dans le cadre Barigo...

Julien- maintenant la route du nirvana

Bonsoir
Merci Dune pour l'IMF,tu es un érudit.
Pour la 513,elle n'est pas sur la liste des engagés,mais au départ de la spéciale le speaker a annoncé une 500 Barigo,ça m'a paru bizarre car le moteur a l'air plutot d'un 2 1/2.
Pour les IT,beaucoup de 200 et quelques 175 et 250 cantilever.Pas mal de PE et aussi une floppée de pisse-feu,dont deux 80 Peugeot plutot rares.
Pour l'anecdote c'est Barthomeuf ,infernal sur un 80 Cardel,qui a scratché dans quasiment toutes les spéciales!
Puisque vous insistez je met quelques photos en rab.

Kriss
Merci Dune pour l'IMF,tu es un érudit.
Pour la 513,elle n'est pas sur la liste des engagés,mais au départ de la spéciale le speaker a annoncé une 500 Barigo,ça m'a paru bizarre car le moteur a l'air plutot d'un 2 1/2.
Pour les IT,beaucoup de 200 et quelques 175 et 250 cantilever.Pas mal de PE et aussi une floppée de pisse-feu,dont deux 80 Peugeot plutot rares.
Pour l'anecdote c'est Barthomeuf ,infernal sur un 80 Cardel,qui a scratché dans quasiment toutes les spéciales!
Puisque vous insistez je met quelques photos en rab.

Kriss

kriss- persévère

Merci Kriss
Ah, je me disais "si y a pas de Portal je demandes réclamation"
Ouf me voilà rassuré!!! en plus le pilote porte le maillot officiel de l'époque!!!
Quand je vois le parc moto, je me dis que vous avez de la chance, vous les cinquantenaires d'avoir connu cette époque... liberté de rouler (enduro), des moto reconnaissables par leurs formes, qui signent la maison du constructeur... non pas comme aujourd'hui avec une standardisation, uniformisation des motos (quelque unes résistent quand même
)!!!
Clément
Ah, je me disais "si y a pas de Portal je demandes réclamation"
Ouf me voilà rassuré!!! en plus le pilote porte le maillot officiel de l'époque!!!
Quand je vois le parc moto, je me dis que vous avez de la chance, vous les cinquantenaires d'avoir connu cette époque... liberté de rouler (enduro), des moto reconnaissables par leurs formes, qui signent la maison du constructeur... non pas comme aujourd'hui avec une standardisation, uniformisation des motos (quelque unes résistent quand même
Clément

B'jour
Dune, je viens de regarder la liste des engagés et le pilote de l'IMF n°238 n'est autre que Patrick Georget.
Clement, il y avait 6 Portal engagées ,plus un 80 Peugeot Portal,ce qui est pas mal pour cette marque française.

Kriss
Dune, je viens de regarder la liste des engagés et le pilote de l'IMF n°238 n'est autre que Patrick Georget.
Clement, il y avait 6 Portal engagées ,plus un 80 Peugeot Portal,ce qui est pas mal pour cette marque française.

Kriss

kriss- persévère

Oh le 210 ca semble etre une 125 YZ F 1979, comme mon frérot a l'époque, et le Portal Pigeot avec l'ignoble boite a verrouillage a billes du SX8T, mon autre frangin a eu ca aussi...
J'aurais jamais cru qu'un truc comme ca puisse encore rouler aujourd'hui...
Merci en tout cas pour les photos (mais pas merci pour le coup de vieux que ca fait prendre...)
Merci en tout cas pour les photos (mais pas merci pour le coup de vieux que ca fait prendre...)

2J4 000697- tu es un pilier

Ah la Portal...mon 1er amour!!!
Ca doit bien faire 5/6 ans qu'elle est en cours de restauration!!! Cause de finances, piéces dispos, motivation à la longue!!! mais là grace a Jeanjean qui lui à trouvé un nouveau coeur (piston introuvable depuis 20 ans) elle va revivre!!!
Clément
Ca doit bien faire 5/6 ans qu'elle est en cours de restauration!!! Cause de finances, piéces dispos, motivation à la longue!!! mais là grace a Jeanjean qui lui à trouvé un nouveau coeur (piston introuvable depuis 20 ans) elle va revivre!!!
Clément

brioude classic six days revival
salut a tous! j'chuis pas un pro de l'enduro mais pour repondre a kriss, les IMF etaient fabriquees pres de chez moi a Cholet.19 exemplaires construits les 5 premiers cadres par cheney en angleterre et le reste par martin en vendee.Les moteurs 350 xl etaient importes des states.Info trouvee sur mxteam a+

terrien y- tu es sur la bonne voie !

2J4 000697 a écrit:Oh le 210 ca semble etre une 125 YZ F 1979, comme mon frérot a l'époque, et le Portal Pigeot avec l'ignoble boite a verrouillage a billes du SX8T, mon autre frangin a eu ca aussi...
Bonjour,
Je suis le gamin qui roule avec le 80 Peugeot/Portal.
Je te rassure, le cœur a vite était remplacé par un moteur digne de l'excellente partie-cycle.
Après 26 ans passés sous une bâche au fond du garage, le 80 a retrouvé le grand air et moi une seconde jeunesse

gpm1- ton chemin est encore long ...

salut gpm1,
sois le bienvenu sur ce forum!
je crois que nous sommes quelques-uns sur ce forum à garder un souvenir ému de l'époque portal, et aussi des peugeot de compète de l'époque...normal, on est des vieux...!!!
alors, sans te commander, n'hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique "les autres motos" pour nous faire partager quelques photos de ta guèpe ou quelques anecdotes...on est friands de tout çà...
salutations
den's
sois le bienvenu sur ce forum!
je crois que nous sommes quelques-uns sur ce forum à garder un souvenir ému de l'époque portal, et aussi des peugeot de compète de l'époque...normal, on est des vieux...!!!
alors, sans te commander, n'hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique "les autres motos" pour nous faire partager quelques photos de ta guèpe ou quelques anecdotes...on est friands de tout çà...
salutations
den's

den's- les jeunes te doivent le respect

Page 1 sur 2 • 1, 2