porte couronne.... encore

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

porte couronne.... encore

Message  BELIER83 le Mar 11 Jan 2011, 21:58

Bonjour et bonne année à tous ceux qui me lisent.

De retour des marmottes (Saint Véran) je viens de me rendre compte que j'ai pas mal de jeu latéral sur mon porte couronne. Je n'ai pas les connaissances pour me lancer dans les modifs préconisées dans le forum.
Je sais que Kédo propose cette modif. Mais je n'ai jamais commandé sur ce site. Pourriez vous m'indiquer le marche à suivre et me donner le cout sachant que c'est une roue complète (batons).
Merci et motardement
Claude

BELIER83
tu es sur la bonne voie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: porte couronne.... encore

Message  jihelgé le Mar 11 Jan 2011, 22:06

bonsoir, j'ai eu ça aussi What a Face mais c' est réparable a peu de frais, j ai fait reprendre au tour le porte couronne et usiner une rondelle acier de compensation (j'ai noté les cotes) impec et aucun signe de fatigue. ça m'a couté une bouteille de bordeaux a+

jihelgé
maintenant la route du nirvana

Message  BELIER83 le Mar 11 Jan 2011, 22:15

jihelgé a écrit:bonsoir, j'ai eu ça aussi What a Face mais c' est réparable a peu de frais, j ai fait reprendre au tour le porte couronne et usiner une rondelle acier de compensation (j'ai noté les cotes) impec et aucun signe de fatigue. ça m'a couté une bouteille de bordeaux a+

Salut,

C'est intéressant ce que tu me dits mais peux tu me donner ces côtes. Et aussi est ce qu'il est possible de faire passer au tour une roue complète???

BELIER83

Message  jihelgé le Mer 12 Jan 2011, 08:00