arnaque par free le fai
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: AUTRES :: Pour bavarder de tout ce qui tourne autour du gros mono et d'ailleurs...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
arnaque par free le fai
bjr
depuis le 01/02, free facture 1,99€ le service TV sans vous avoir averti
si vous n'utilisez pas ce service il faut aller dans la console de gestion et se desincrire de l'option TV qui est validée par défaut !!!
si vous voulez vous faire rembourser, il faut envoyer votre demande par recommandé qui est plus cher que 1,99€ donc personne va le demander donc free va empocher bcp de 1,99€ !!!
gil
depuis le 01/02, free facture 1,99€ le service TV sans vous avoir averti
si vous n'utilisez pas ce service il faut aller dans la console de gestion et se desincrire de l'option TV qui est validée par défaut !!!
si vous voulez vous faire rembourser, il faut envoyer votre demande par recommandé qui est plus cher que 1,99€ donc personne va le demander donc free va empocher bcp de 1,99€ !!!
gil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ajouter des cylindres à un mono...
c'est ajouter des problèmes là où il n'y en a pas !!!

monogil- les jeunes te doivent le respect

Re: arnaque par free le fai
Les enfoirées ! Merci !
BWA- persévère

Quel monde merveilleux que celui dans lequel nous vivons !!!
pop
pop

pop- modérateur
ben sur Orange, c'est pareil, mais on a été averti
Erick
Erick

Erick- maintenant la route du nirvana

Question bete: Moi j'ai internet ET telé. Si je décoche, j'ai plus que les 6 chaines, non?

prof Mickie- tu es un pilier

prof Mickie a écrit:Question bete: Moi j'ai internet ET telé. Si je décoche, j'ai plus que les 6 chaines, non?
Oui et non! Ton FAI te fournit la TV mais un petit boitier TNT que tu va acheté pour 30 a 40 euros te rendra le même service en passant par ta bonne vieille antenne tv (et pas besoin forcement d'une antenne sur le toit, une petite rateau sur la tv peut suffire!)

stef forty four- maintenant la route du nirvana

Ces 1,99€ correspondent à l'augmentation de la TVA sur les FAI. Free va bien les encaisser, mais pour les donner direct à l'Etat, donc aux fonctionnaires, donc à moimonogil a écrit: donc free va empocher bcp de 1,99€ !!!
... j'attends ça avec impatience sur ma prochaine fiche de paie
La vraie arnaque de Free en ce moment, c'est les délais de livraison de la nouvelle Freebox aux anciens abonnés. Ils sont en train (mi-mars) de livrer les commandes de décembre, pour moi qui ai "migré" (c'est le mot officiel) début février, ça devrait être vers le 14 juillet
Philooo- ton chemin est encore long ...

bjr
ben non car si tu décoches l'option, tu ne les paies plus !!!
par défaut, free te l'impose sans t'en avoir averti c'est là l'arnaque
gil
Philooo a écrit:Ces 1,99€ correspondent à l'augmentation de la TVA sur les FAI. Free va bien les encaisser...
ben non car si tu décoches l'option, tu ne les paies plus !!!
par défaut, free te l'impose sans t'en avoir averti c'est là l'arnaque
gil

Bjr
N'oublions pas que si le prix de l'adsl et les services associés sont ce qu'ils sont c'est bien uniquement grace a free.
Ceci dit ça n'excuse pas les pratiques indelicates
A+
N'oublions pas que si le prix de l'adsl et les services associés sont ce qu'ils sont c'est bien uniquement grace a free.
Ceci dit ça n'excuse pas les pratiques indelicates
A+

toto- ton chemin est encore long ...

mais dites donc
c'est quoi le rapport avec les xt/sr?
enfin puisqu'on en est à parler de trucs divers et variés :je vous ai déjà parlé de ma passion pour les siphons disconnecteurs?
c'est quoi le rapport avec les xt/sr?
enfin puisqu'on en est à parler de trucs divers et variés :je vous ai déjà parlé de ma passion pour les siphons disconnecteurs?

PIPO- te voilà un initié

PIPO a écrit:mais dites donc
c'est quoi le rapport avec les xt/sr?![]()
![]()
Non, mais ça nous intéresse au plus haut point !!! Et figure toi que l'un des aspects sympa de ce forum, c'est qu'on peut y parler de tout !!!
En tout cas, moi, c'est ce que je trouve qu'est chouette. D'ailleurs, comme promis, je vous mets la vidéo des trois petits cochons de 1933.... http://www.youtube.com/watch?v=lxi-8DfgHG4
A déguster avec des yeux d'enfant !!!

pop- modérateur
bjr
ben quand il s'agit de dénoncer une arnaque, ça concerne tout le monde et les 1.99€ que tu vas économisé tous les mois te permettrons de rouler plus longtemps avec ta moto
gil
PIPO a écrit:mais dites donc
c'est quoi le rapport avec les xt/sr?![]()
ben quand il s'agit de dénoncer une arnaque, ça concerne tout le monde et les 1.99€ que tu vas économisé tous les mois te permettrons de rouler plus longtemps avec ta moto
gil

Merci mon Popounet, ça faisait bien 50 ans que je ne l'avais pas vu! (Pis comme Disney n'aime pas les chats, j'aime pas Disney! Je préfère Tex Avery, qui, lui, savait faire des dessins animés!)

prof Mickie- tu es un pilier

pour ma part, j'ai reçu ça :
Information sur votre abonnement
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).
Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox à compter du 1er février 2011.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Nous Contacter
Par téléphone au 3244 (gratuité du temps d’attente à partir d'une Freebox, tarif local puis prestation d'assistance à 0,34 €/mn sur facture Free)
Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex
Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.
Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre. Vous aurez le choix de conserver votre option TV ou la résilier à partir du 20/01/2011 en vous rendant dans votre Espace «Mon compte » sur free.fr
Il faut savoir que pour ne pas faire payer aux abonnés la taxe sur les supports,
FREE a mis son Disque Dur sur un boîtier séparé, et propose de ne pas faire payer la télé si on ne l'utilise pas.
Leur crédo, c'est d'être les plus compétitifs, et ils ont encore deux générations de produits d'avance sur les autres.
Mais il faut lire ses mails...
lolovim
Information sur votre abonnement
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).
Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox à compter du 1er février 2011.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Nous Contacter
Par téléphone au 3244 (gratuité du temps d’attente à partir d'une Freebox, tarif local puis prestation d'assistance à 0,34 €/mn sur facture Free)
Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex
Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.
Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre. Vous aurez le choix de conserver votre option TV ou la résilier à partir du 20/01/2011 en vous rendant dans votre Espace «Mon compte » sur free.fr
Il faut savoir que pour ne pas faire payer aux abonnés la taxe sur les supports,
FREE a mis son Disque Dur sur un boîtier séparé, et propose de ne pas faire payer la télé si on ne l'utilise pas.
Leur crédo, c'est d'être les plus compétitifs, et ils ont encore deux générations de produits d'avance sur les autres.
Mais il faut lire ses mails...
lolovim

lolovim- te voilà un initié

bsr
le problème c'est que j'ai jamais reçu ce mail !!!
et comme par hasard, suite au téléchargement du formulaire de résiliation, un mec du service qualité m'appelle l'autre soir (ah non monsieur c'est vraiment un pur hasard me dit il !!!) et se confond en excuses devant ma non réception du fameux mail et pour se faire pardonner me propose un mois d'abonnement gratuit pour que je reste chez eux
bon ben j'ai dit oui
mais faites gaffe quand même à vos factures !!!
gil
lolovim a écrit:Mais il faut lire ses mails...
le problème c'est que j'ai jamais reçu ce mail !!!
et comme par hasard, suite au téléchargement du formulaire de résiliation, un mec du service qualité m'appelle l'autre soir (ah non monsieur c'est vraiment un pur hasard me dit il !!!) et se confond en excuses devant ma non réception du fameux mail et pour se faire pardonner me propose un mois d'abonnement gratuit pour que je reste chez eux
bon ben j'ai dit oui
mais faites gaffe quand même à vos factures !!!
gil

Page 1 sur 2 • 1, 2