Un coursier typique de Sao Paulo !!!!
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: AUTRES :: Pour bavarder de tout ce qui tourne autour du gros mono et d'ailleurs...
Page 1 sur 1 • Partager •
Un coursier typique de Sao Paulo !!!!
Vu sur le site MOTO-REVUE
Robbie Maddison joue le coursier à Sao Paulo
Robbie Maddison est célèbre pour effectuer des sauts plus fous les uns que les autres. Après avoir sauté sur l’Arc de Triomphe à Las Vegas, établi le record du monde du saut le plus long ou encore avoir sauté au dessus du Canal de Corinthe, le rider australien s’est attaqué à un nouveau défi : suivre un motard brésilien dans les rues de Sao Paulo…
Robbie Maddison dans les rues de Sao Paulo © DR
Enchaîner les back flip et autres 360° lors des Red Bull X-Fighters, Robbie Maddison sait faire. Mais lors de l’étape brésilienne du championnat de FMX, "Maddo" s’est vu proposer un nouveau défi. Suivre Karlo Maxwell, un coursier typique de Sao Paulo. Un défi raisonnable pourrait-on penser. Mais lorsque l’on sait que deux motards meurent tous les jours dans la circulation totalement débridée de la ville, on commence à être inquiet pour Maddison.
http://www.youtube.com/watch?v=c6D_utXNack&feature=player_embedded
Robbie Maddison est célèbre pour effectuer des sauts plus fous les uns que les autres. Après avoir sauté sur l’Arc de Triomphe à Las Vegas, établi le record du monde du saut le plus long ou encore avoir sauté au dessus du Canal de Corinthe, le rider australien s’est attaqué à un nouveau défi : suivre un motard brésilien dans les rues de Sao Paulo…
Robbie Maddison dans les rues de Sao Paulo © DR
Enchaîner les back flip et autres 360° lors des Red Bull X-Fighters, Robbie Maddison sait faire. Mais lors de l’étape brésilienne du championnat de FMX, "Maddo" s’est vu proposer un nouveau défi. Suivre Karlo Maxwell, un coursier typique de Sao Paulo. Un défi raisonnable pourrait-on penser. Mais lorsque l’on sait que deux motards meurent tous les jours dans la circulation totalement débridée de la ville, on commence à être inquiet pour Maddison.
http://www.youtube.com/watch?v=c6D_utXNack&feature=player_embedded

ARVELLA- tu es un pilier

Re: Un coursier typique de Sao Paulo !!!!
bsr
à paris c'est pareil, c'est pour me calmer un peu que j'ai mis des sacoches à ma bm
gil
à paris c'est pareil, c'est pour me calmer un peu que j'ai mis des sacoches à ma bm
gil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ajouter des cylindres à un mono...
c'est ajouter des problèmes là où il n'y en a pas !!!

monogil- les jeunes te doivent le respect

DE LA CONNERIE A L'ETAT PUR !!! CA ME FOUT HORS DE MOI DE VOIR QUE DE TELLES VIDEOS DE matière fécale CIRCULENT SUR LE NET !!!

pop- modérateur
Bofff Je trouve qu'ils vont moins vite qu'à Bordeaux, et ils ne tatanent pas les portières! Petits joueurs, Dunos confirmera...

prof Mickie- tu es un pilier