La mort des avertisseurs de radars ?
500 XT/SR le gros mono par Yamaha :: AUTRES :: Pour bavarder de tout ce qui tourne autour du gros mono et d'ailleurs...
Page 1 sur 1 • Partager •
La mort des avertisseurs de radars ?
Salut,
Vendredi dernier l'AFFTAC à signé un protocole d'accord avec le gouvernement qui semble augurer de la mort des avertisseurs de radars
@+
Vendredi dernier l'AFFTAC à signé un protocole d'accord avec le gouvernement qui semble augurer de la mort des avertisseurs de radars
@+

G EKRI- ton chemin est encore long ...

Re: La mort des avertisseurs de radars ?
Salut,
Personne ici n'utilise ce genre d'appareil
Il me semble avoir participé à une manif le 18 juin dernier pour entre autre demander la suppression de l'interdiction des avertisseurs de radars.
Ce silence étourdissant sur le sujet m'interpelle.
Pour ma part je trouve que sur ce coup, on nous l'a mis bien profond
@+
Personne ici n'utilise ce genre d'appareil
Il me semble avoir participé à une manif le 18 juin dernier pour entre autre demander la suppression de l'interdiction des avertisseurs de radars.
Ce silence étourdissant sur le sujet m'interpelle.
Pour ma part je trouve que sur ce coup, on nous l'a mis bien profond
@+

T'inquietes pas! c'est accord c'est juste pour que tout le monde sorte la tête haute!
l'etat qui c'est rendu compte qu'il ne pouvais pas interdire l'information et de l'autre les associations qui on accepté certainement en echange d'autre chose...quoi par contre?
l'etat qui c'est rendu compte qu'il ne pouvais pas interdire l'information et de l'autre les associations qui on accepté certainement en echange d'autre chose...quoi par contre?

papy1000- ne t'enrhumes pas là haut !

Mouais. Comme pour les retraites......... Je me demande si on ne nous méprise pas un peu des fois ????????????

pop- modérateur
Heureux les simples d'esprit!

papy1000- ne t'enrhumes pas là haut !

Ben si je m'inquiète, au lieu de t'indiquer l'endroit précis du radar, l'avertisseur t'indiqueras une portion d'autoroute de 4 km ou de 2 km pour les routes. Portions sur lesquelles il y aura un radar .... ou paspapy1000 a écrit:T'inquiètes pas! c'est accord c'est juste pour que tout le monde sorte la tête haute!
Avoir un engin qui bippe toutes les 5 minutes, sans qu'il y ait nécessairement un radar fixe ou mobile, je vois pas trop l'intérêt.
L'état et les fournisseurs d'avertisseurs s'en sortent peut-être la tête haute, mais certainement pas les utilisateurs !
De quelle information tu parles ?? les radars pédagogiques ?papy1000 a écrit:l'etat qui c'est rendu compte qu'il ne pouvais pas interdire l'information et de l'autre les associations qui on accepté certainement en echange d'autre chose...quoi par contre?
Pour ce qui est du deal, les fournisseurs d'avertisseurs s'imaginent avoir sauver leur business en évitant l'interdiction pure et simple, mais c'est une vue à court terme, qui va payer pour te tels engins ?
@+

G EKRI a écrit:Ben si je m'inquiète, au lieu de t'indiquer l'endroit précis du radar, l'avertisseur t'indiqueras une portion d'autoroute de 4 km ou de 2 km pour les routes. Portions sur lesquelles il y aura un radar .... ou paspapy1000 a écrit:T'inquiètes pas! c'est accord c'est juste pour que tout le monde sorte la tête haute!![]()
Avoir un engin qui bippe toutes les 5 minutes, sans qu'il y ait nécessairement un radar fixe ou mobile, je vois pas trop l'intérêt.
L'état et les fournisseurs d'avertisseurs s'en sortent peut-être la tête haute, mais certainement pas les utilisateurs !De quelle information tu parles ?? les radars pédagogiques ?papy1000 a écrit:l'etat qui c'est rendu compte qu'il ne pouvais pas interdire l'information et de l'autre les associations qui on accepté certainement en echange d'autre chose...quoi par contre?
Pour ce qui est du deal, les fournisseurs d'avertisseurs s'imaginent avoir sauver leur business en évitant l'interdiction pure et simple, mais c'est une vue à court terme, qui va payer pour te tels engins ?
@+
si vous ne savez pas encore qui va payer ? continuer à réflechir ......

jeff- persévère

Pas compris la remarque ???jeff a écrit:si vous ne savez pas encore qui va payer ? continuer à réflechir ......
La question était qui dans ces conditions va encore avoir envie de se payer un avertisseur de radar, ou pire se payer un avertisseur de radar avec un abonnement ?
A mon avis pas grand monde. Les fournisseurs de tels appareils viennent de se tirer une balle dans le pied en signant ce protocole !
@+

Et le peuple Français se tire une balle dans le pied tous les jours en continuant à cautionner un tel système... Mais ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde.
Invité- Invité
G EKRI a écrit:Pas compris la remarque ???jeff a écrit:si vous ne savez pas encore qui va payer ? continuer à réflechir ......
La question était qui dans ces conditions va encore avoir envie de se payer un avertisseur de radar, ou pire se payer un avertisseur de radar avec un abonnement ?
A mon avis pas grand monde. Les fournisseurs de tels appareils viennent de se tirer une balle dans le pied en signant ce protocole !
@+
excuse moi je n'avais pas bien compris de quels avertisseurs de radars tu parlais , je pensais panneaux et autres pédagogiques c'etait pourtant clair . je pense que des que l'on parle de radar et de payer ca doit m'énervé.

jeff- persévère

Salut,
@+
Faut espérer que les français n'auront pas la mémoire courte au moment de mettre leur bulletin dans l'urne en 2012 ... et qu'ils n'iront pas à la pêche ce jour là, parce qu'après il ne faudra pas se plaindre.mimile2 a écrit:Et le peuple Français se tire une balle dans le pied tous les jours en continuant à cautionner un tel système... Mais ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde.
Non, dans ce cas, j'aurais parlé de panneaux avertisseurs de radarsjeff a écrit:excuse moi je n'avais pas bien compris de quels avertisseurs de radars tu parlais , je pensais panneaux et autres pédagogiques c'etait pourtant clair
Je ne connais pas la Corse, mais je me suis laisser dire qu'il n'y avait pas beaucoup de radars automatiques en état de fonctionner là-bas. Tu ne dois pas être le seul à être énervéjeff a écrit:je pense que des que l'on parle de radar et de payer ca doit m'énervé.
@+

G EKRI a écrit:Salut,Faut espérer que les français n'auront pas la mémoire courte au moment de mettre leur bulletin dans l'urne en 2012 ... et qu'ils n'iront pas à la pêche ce jour là, parce qu'après il ne faudra pas se plaindre.mimile2 a écrit:Et le peuple Français se tire une balle dans le pied tous les jours en continuant à cautionner un tel système... Mais ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde.Non, dans ce cas, j'aurais parlé de panneaux avertisseurs de radarsjeff a écrit:excuse moi je n'avais pas bien compris de quels avertisseurs de radars tu parlais , je pensais panneaux et autres pédagogiques c'etait pourtant clair
Je ne connais pas la Corse, mais je me suis laisser dire qu'il n'y avait pas beaucoup de radars automatiques en état de fonctionner là-bas. Tu ne dois pas être le seul à être énervéjeff a écrit:je pense que des que l'on parle de radar et de payer ca doit m'énervé.![]()
@+
Moi, ce jour là justement j'irai à la pêche... Ou ailleurs, mais surtout pas voter... les candidats potentiellement éligibles seront tous homologués par la finance internationale... L'idée d'avoir à cautionner ces types par mon vote m'est insupportable.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse encore croire à la mascarade politique qu'on nous assène... Si vous voulez voir un changement, il va falloir trouver un autre moyen que le vote...
Invité- Invité